Suigintou (Rozen Maiden)
4 participants
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Suigintou (Rozen Maiden)
Mer 14 Sep 2011 - 17:24
Suigintou
Anime : Rozen Maiden, Rozen Maiden Traümend, Rozen Maiden Ouvertüre
Seiyuu : Rie Tanaka
La fiche de Suigintou, dans l'anime :
Signification du nom : Lampe de Mercure
Elle est la : 1ère poupée
Couleur : Noir
Pouvoir : Une épée ainsi que des plumes noires et et, en dernier recours, des flammes bleues.
[en construction]
- Spoiler:
Anime : Rozen Maiden, Rozen Maiden Traümend, Rozen Maiden Ouvertüre
Seiyuu : Rie Tanaka
La fiche de Suigintou, dans l'anime :
Signification du nom : Lampe de Mercure
Elle est la : 1ère poupée
Couleur : Noir
Pouvoir : Une épée ainsi que des plumes noires et et, en dernier recours, des flammes bleues.
[en construction]
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Suigintou (Rozen Maiden)
Jeu 5 Juil 2012 - 9:05
J'aime bien ce personnage, elle est très belle !
Moi je les aime toutes :
Hina ichigo
Shinku
Kanaria
Bara suishu
Suiseiseiki (Ma préférer<3)
Souseiseki
et bien sûr Suigintou !!!
C'est un bon manga ...
Moi je les aime toutes :
Hina ichigo
Shinku
Kanaria
Bara suishu
Suiseiseiki (Ma préférer<3)
Souseiseki
et bien sûr Suigintou !!!
C'est un bon manga ...
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 5 Juin 2017 - 23:54
Kuwaaah, Suigintou a droit à sa propre fiche et pas Suiseiseki aka la meilleure des Rozen Maiden ?!!
Je crie à l'Injustice !!
Blague à part, moi aussi je les aime toutes(mais Suiseiseki, c'est genre la meilleure, quoi). J'aurais malgré tout tendance à dire que Suigintou fait partie de mon top trois avec Suiseiseki et Shinku parce que bigre, que l'histoire de cette poupée est TRISTE !!
Des six (sept ou même huit, selon les préférences), c'est assurément celle qu'on a le plus envie de câliner, tellement le destin s'est acharné sur elle.
On en apprend beaucoup à son sujet avec les OAV Rozen Maiden Ouvertüre (qui déchirent d'ailleurs mon âme à chaque fois que j'y repense) et en ce sens, ils ne sont pas dispensables du reste de l'anime. Je ne sais toutefois pas du tout comment ça se passe dans le manga (que je projette de lire depuis... que je projette de lire. XD).
Bref, il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer Suigintou.
Même si ça reste Suiseiseki la best.
Je crie à l'Injustice !!
Blague à part, moi aussi je les aime toutes
Des six (sept ou même huit, selon les préférences), c'est assurément celle qu'on a le plus envie de câliner, tellement le destin s'est acharné sur elle.
On en apprend beaucoup à son sujet avec les OAV Rozen Maiden Ouvertüre (qui déchirent d'ailleurs mon âme à chaque fois que j'y repense) et en ce sens, ils ne sont pas dispensables du reste de l'anime. Je ne sais toutefois pas du tout comment ça se passe dans le manga (que je projette de lire depuis... que je projette de lire. XD).
Bref, il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer Suigintou.
- Elle fait des efforts, en plus :
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 6 Juin 2017 - 9:39
Cette poupée si classe !
Aka ton image est drôle XD
Aka ton image est drôle XD