[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)
+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)
Mar 13 Mai 2014 - 19:52
Ça craint mais en soit 100€ pour un bon collector, c'est presque pas trop chère, surtout pour une série complète avec des bonus, le combo DVD/BR et quelques goodies en bonus. Pour ce prix là chez Kaze, t'as deux/trois coffrets DVD, ou juste un intégrale sans les bonus ou la boite jolie-belle ..
Moi j'veux Annie. Ouais, je sais que Mikasa c'est Mikasa la classe et la puissance dans un corps de beauté m'enfin Annie quoi, je l'aime beaucoup bizarrement. Ouais, ouais bizarrement ..
Moi j'veux Annie. Ouais, je sais que Mikasa c'est Mikasa la classe et la puissance dans un corps de beauté m'enfin Annie quoi, je l'aime beaucoup bizarrement. Ouais, ouais bizarrement ..
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 13 Mai 2014 - 19:59
Quand à côté ils te vendent un coffret d'une série (bien moins populaire) à 25€... Les 100 passent mal perso.
Mar 13 Mai 2014 - 20:01
Ah Shingeki ... un vrai régal à regarder miam.
J'ai la flemme de lire les scans pour la suite j'espère qu'ils vont faire une S2 sinon je serais bien obligé :/
Déjà que je me suis fais spoil sur la suite xD
J'ai la flemme de lire les scans pour la suite j'espère qu'ils vont faire une S2 sinon je serais bien obligé :/
Déjà que je me suis fais spoil sur la suite xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 13 Mai 2014 - 20:07
Bah bravo Saito ! XDD
Moi je dis : Il y a un 0 en trop dans le prix !
Si seulement, vous me direz ...
Moi je dis : Il y a un 0 en trop dans le prix !
Si seulement, vous me direz ...
Mar 13 Mai 2014 - 20:19
L'année dernière à la japan y'avait des coffret sympa de DVD à 15 €.
Bon après c'était pas du blu-ray mais 100 € c'est clairement abuser.
Bon après c'était pas du blu-ray mais 100 € c'est clairement abuser.
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Mai 2014 - 21:02
Saito No Kami a écrit:
Que nenni, Pika édite déjà Shingki ne Kyojin depuis presque un an ( le premier volume date déjà du 26/06/2013 )
Pour les coffret DVD à 20€ c'est différent, c'est Black Box qui pratique ces tarifs là, à ma grande joie certes. M'enfin chez eux, il n'y a pas de coffret collector, malheureusement, alors ouais, c'est accessoire mais quand même un collector, c'est joulie dans une collection.
Par contre, ils ont des séries populaire, Neon Genesis Evangelion par exemple ou encore la première saison de Que sa volonté soit faite.
M'enfin là, on parle d'une boité montée par le numéro 2 de chez Kaze vidéo donc, 100€, on devrait s'en féliciter, ça aurait put être le double .. XD
Ven 16 Mai 2014 - 13:42
Petites questions en passant !!!
J'ai regardé le début de la série et lu le début des mangas et il y a pas mal de différence je trouve. Pour vous quel est le meilleur support ?
sinon question de vieux : declic images / manga distribution ça existe encore ? parce qu'ils faisaient des prix intéressants à mon époque !!!
J'ai regardé le début de la série et lu le début des mangas et il y a pas mal de différence je trouve. Pour vous quel est le meilleur support ?
sinon question de vieux : declic images / manga distribution ça existe encore ? parce qu'ils faisaient des prix intéressants à mon époque !!!
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Ven 16 Mai 2014 - 13:50
Théorie complètement loufoque inspirée de ce que j'ai lu des spoils de SnK :
Martoni : je peux pas te dire j'ai vu que l'anime et je préfère regarder les spoils sur internet plutôt que de lire les scans pour ne pas avoir à attendre la S2 pour savoir la suite de SnK.
- Spoiler:
- Le titan qui ressemble à un singe serait un humain qui se transforme en titan (comme eren quoi). Bon ça c'est pas moi qui l'ai supposé la première, mais ma théorie à moi c'est que cet humain ne serait autre que
- Spoiler:
- le père de Eren !!
Martoni : je peux pas te dire j'ai vu que l'anime et je préfère regarder les spoils sur internet plutôt que de lire les scans pour ne pas avoir à attendre la S2 pour savoir la suite de SnK.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 16 Mai 2014 - 19:05
L'anime ! J'aime bien le manga aussi mais l'anime a des graphismes, une animation et des ost incroyables !J'ai regardé le début de la série et lu le début des mangas et il y a pas mal de différence je trouve. Pour vous quel est le meilleur support ?
Je n'ai pas lu le début de l'histoire en manga, mais une amie m'a dit qu’apparemment toute la période de l'entrainement était zappé, puis raconté petit à petit en flashback. C'est ça ?
Non. Liquidation judiciaire malheureusement :missm-neigenansinon question de vieux : declic images / manga distribution ça existe encore ? parce qu'ils faisaient des prix intéressants à mon époque !!!
Théorie complètement loufoque inspirée de ce que j'ai lu des spoils de SnK :
- Spoiler:
- Pour le titan "singe", c'est a peu près sur que c'est un humain. Le père d'Eren... c'est possible, je n'y avais pas pensé, ça fait tellement longtemps qu'on ne le voit plus XD
Sinon je me demande si le titan singe, n'est pas le soldat bizarre qui apparaît dans le chap 56.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 16 Mai 2014 - 22:45
Declic collection existe toujours vous savez et ils auront surement des stands à la JE XDCrystal a écrit:Non. Liquidation judiciaire malheureusement :missm-neigenansinon question de vieux : declic images / manga distribution ça existe encore ? parce qu'ils faisaient des prix intéressants à mon époque !!!
FIN DU HS
Ven 16 Mai 2014 - 23:22
Sérieux ? Sur Wikipedia, il y a écrit qu'ils ont fermé suite à un désaccord avec les Jap qui ne voulaient plus leur vendre de licence.
Bon ben, autant pour moi XD
Bon ben, autant pour moi XD
-
Ven 16 Mai 2014 - 23:50
Ha ah non, pas du tout Declic existe toujours, et comme l'a dit Zef', ils ont régulièrement des stands lors des conventions. Vous save zces stands merveilleux, remplis de coffrets Black Box d'intégraux à des prix défiant toute concurrence ( 40 pour 3 ou 4 coffrets, je me souviens plus .. ). Donc non, ça existe toujours et heureusement .. XD
Pour te répondre Martoni, les deux se valent. L'anime est bien plus beau que le manga mais souffre d'un peu de longueur et de répétition dans les moments ou il n'y a pas de titans, contrairement au manga, par contre, les scènes de combats sont juste jouissive dans l'anime. Le manga ce qui prédomine, c'est bien évidemment le scénario, ce serait te mentir que de dire que Shingeki est réputé pour ses jolies graphisme car, c'est plutôt l'inverse. Le dessin est vraiment mauvais, les proportion sont aléatoire, les personnages ont des membres tout droit et la perspective est mal gérée. Cependant, ce dessin particulier permet de rendre les titans encore plus effrayant, leur apparence grotesque, le fait qu'ils aient des visages mal fait, avec des sourires disproportionnée ou des expressions mal faites, tout cela contribue à pas mal à l'ambiance oppressante qu'ils engendrent quand ils apparaissent.
Donc anime ou manga ? Perso' j'ai les mangas et je compte me prendre l'anime, donc je serai tenté de te conseiller les deux .. XD
Pour te répondre Martoni, les deux se valent. L'anime est bien plus beau que le manga mais souffre d'un peu de longueur et de répétition dans les moments ou il n'y a pas de titans, contrairement au manga, par contre, les scènes de combats sont juste jouissive dans l'anime. Le manga ce qui prédomine, c'est bien évidemment le scénario, ce serait te mentir que de dire que Shingeki est réputé pour ses jolies graphisme car, c'est plutôt l'inverse. Le dessin est vraiment mauvais, les proportion sont aléatoire, les personnages ont des membres tout droit et la perspective est mal gérée. Cependant, ce dessin particulier permet de rendre les titans encore plus effrayant, leur apparence grotesque, le fait qu'ils aient des visages mal fait, avec des sourires disproportionnée ou des expressions mal faites, tout cela contribue à pas mal à l'ambiance oppressante qu'ils engendrent quand ils apparaissent.
Donc anime ou manga ? Perso' j'ai les mangas et je compte me prendre l'anime, donc je serai tenté de te conseiller les deux .. XD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Sam 17 Mai 2014 - 22:01
Crystal a écrit:
- Spoiler:
Pour le titan "singe", c'est a peu près sur que c'est un humain. Le père d'Eren... c'est possible, je n'y avais pas pensé, ça fait tellement longtemps qu'on ne le voit plus XD
Sinon je me demande si le titan singe, n'est pas le soldat bizarre qui apparaît dans le chap 56.
Tout d'abord merci d'avoir lu ma théorie et de l'avoir commentée
Ensuite, ta théorie aussi est très intéressante mais je ne lis pas les scans alors à moins que le soldat du chap' 56 ne soit dans l'anime je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est ><.
Lun 19 Mai 2014 - 10:02
Merci pour les réponses.
Je suivrais donc la série sur les deux supports et je vous dirais ce que je préfère.
Sinon pour déclic images, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils existent encore. Par contre, je crois que c'est leur partie distribution avec des magasins qui a déposé le bilan.
Il est important de dire que c'est grâce à eux que j'ai découvert ou redécouvert de super séries à des prix intéressants (Ranma 1/2, Slayers, L'autre monde, Abenobashi, El hazard, ...)
Je suivrais donc la série sur les deux supports et je vous dirais ce que je préfère.
Sinon pour déclic images, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils existent encore. Par contre, je crois que c'est leur partie distribution avec des magasins qui a déposé le bilan.
Il est important de dire que c'est grâce à eux que j'ai découvert ou redécouvert de super séries à des prix intéressants (Ranma 1/2, Slayers, L'autre monde, Abenobashi, El hazard, ...)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Juin 2014 - 18:34
L'attaque des Titans va être diffusé sur France 4 à la rentrée !
Bon, apparemment ça sera en deuxième partie de soirée et il va falloir supporter la vf mais c'est quand même une chouette nouvelle ! =D
Source
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 13 Juin 2014 - 19:46
VF ??? Bon sang... --"
Enfin c'est quand même une bonne chose même si... France 4 ? ^^"
Enfin c'est quand même une bonne chose même si... France 4 ? ^^"
-
Ven 13 Juin 2014 - 20:34
C'est pas indiqué que ça sera en vf mais il y a peut de chance que France 4 passe de la vo. Je me prépare mentalement au carnage que sera la vf (et puis Rivaille sans son doubleur jap, c'est déjà 50% de charme en moins).
Il y a quelques années France 4 avait diffusé quelques animes (Get Backers et Last Exile si je me souviens bien) mais c'est vrai que depuis quelques années plus d'animes en vu sur leur chaîne. C'est chouette qu'ils recommencent à en proposer. 0/
Il y a quelques années France 4 avait diffusé quelques animes (Get Backers et Last Exile si je me souviens bien) mais c'est vrai que depuis quelques années plus d'animes en vu sur leur chaîne. C'est chouette qu'ils recommencent à en proposer. 0/
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 13 Juin 2014 - 20:48
Et zut... je n'ai pas France 4... X)
Il faudra que je trouve une autre occasion pour voir l'anime. X)
Il faudra que je trouve une autre occasion pour voir l'anime. X)
-
Ven 13 Juin 2014 - 21:15
Alors ça pour une nouvelle sortie de nul part et qui m'en bouche un coin, celle-ci se place pas mal .. Sérieusement, si on m'avait dit que SnK allait être diffusé ( en deuxième parie de soirée certes, mais diffusé quand même ), sur une chaîne Française, qui plus est sur une du service publique, j'aurai jeté la fin de mon thon-mayonnaise au visage du rapporteur ! En tout cas c'est quand même une sacré bonne nouvelle et une grande avancée, dans la lutte acharnée pour que les médias Français donnent ses lettres de noblesse à l'animation Japonaise.
De ce que j'ai pu glaner comme infos, normalement, France 4, devrai le diffuser en version multi-langages. Ça laisserai le choix aux spectateurs de se laisser s'infliger un cancer directement dans le tympans .. XD
Si j'ai l'occasion de tomber dessus, je regarderais certainement. Sauf si je tombe par mégarde sur le coffret dans les allées de JE.
De ce que j'ai pu glaner comme infos, normalement, France 4, devrai le diffuser en version multi-langages. Ça laisserai le choix aux spectateurs de se laisser s'infliger un cancer directement dans le tympans .. XD
Si j'ai l'occasion de tomber dessus, je regarderais certainement. Sauf si je tombe par mégarde sur le coffret dans les allées de JE.
-
Ven 13 Juin 2014 - 21:41
C'est pas si surprenant que ce soit en VF , mais en fait je ne savais pas que SnK avait déjà été doublé en français... xD
-
Ven 13 Juin 2014 - 21:47
Généralement, on peut s'attendre à un doublage quand l'anime a été annoncé sur support physique chez nous. Encore plus quand il s'agit d'un combo collector DVD/BR.
-
Lun 25 Aoû 2014 - 20:06
Ma sœur et moi venons de nous résoudre les problèmes d'apport en viande dans le monde de Shingeki no Kyojin
Attention la solution qui réglerait beaucoup de problème est :
Attention la solution qui réglerait beaucoup de problème est :
- Spoiler:
- bouffer du titan, car grâce à leur grande capacité d'auto régénération et au fait que l'on a pas besoin de nourrir ces bestioles, on peut porduire une grande quantité de viande à très bon prix (bon après faut juste en capturer quelque uns mais c'est pas infaisable non plus)
Merci *salue* Merci *Salue*
Ah si seulement on pouvait régler la faim dans le monde aussi facilement
-
Lun 25 Aoû 2014 - 21:08
Tu fais comment si t'es végan ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 29 Aoû 2014 - 12:53
Tsuki, ça reviendrait un peu à du canibalisme, non ? XD
Bon, vous allez être content, j'ai fait naître un nouveau fan de cette sainte série pendant les vacances (oui, je bosse constamment pour convertir les gens qui croise ma route )
Je me suis refait l'anime pour le faire découvrir à mon cousin et il a adoré !
(En plus d'avoir trouvé l'amour avec Sasha, mais passons ce détail XDDD)
Bon après, j'ai du subir dès le matin (quand j'ai bien la tête dans les fesses) des attaques de sa part où il semblait tenter de me couper la nuque ... sympa le cousin
Sinon, j'ai vu les OAV aussi, ils sont tout aussi bien que l'anime ... par contre, un détail m'a interpellé ...
Bon, vous allez être content, j'ai fait naître un nouveau fan de cette sainte série pendant les vacances (oui, je bosse constamment pour convertir les gens qui croise ma route )
Je me suis refait l'anime pour le faire découvrir à mon cousin et il a adoré !
(En plus d'avoir trouvé l'amour avec Sasha, mais passons ce détail XDDD)
Bon après, j'ai du subir dès le matin (quand j'ai bien la tête dans les fesses) des attaques de sa part où il semblait tenter de me couper la nuque ... sympa le cousin
Sinon, j'ai vu les OAV aussi, ils sont tout aussi bien que l'anime ... par contre, un détail m'a interpellé ...
- Spoiler:
- Putain, la légende urbaine selon laquelle Mikasa aurait des abdos sous ses vêtements s'avère donc être bel et bien vrai !!!!!!!! o_____O
Ca, c'est ce que j'appelle de la badassittude !!
Bon, passons le fait qu'Eren n'arrivait pas à soulever une malheureuse caisse et que Mikasa passait juste à côté de lui en en portant trois en mode like I give a fuck ! XDDDD
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 29 Aoû 2014 - 13:06
OYE OYE !!! Mes chers amis j'ai trouvé un extrait de VF de shingeki no kyojin sur youtube...... >.> mon coeur en a pris un sacré coup.... je vous laisse la vidéo ci dessous x_x
Et puis le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est levi !!!!!!!!!!!!!!! La tout le monde meurt au son de sa voix c'est juste pas possible x_x mais celle qui me casse le plus les oreilles c'est petra u______u et la partie de voix sur mikasa a la fin....
Bref, a vous de juger
Kall : C'est pas une raison pour oublier la règle sur les spoilers ^^'
Extrait de l'épisode 21, pour info.
Et puis le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est levi !!!!!!!!!!!!!!! La tout le monde meurt au son de sa voix c'est juste pas possible x_x mais celle qui me casse le plus les oreilles c'est petra u______u et la partie de voix sur mikasa a la fin....
Bref, a vous de juger
- Spoiler:
Kall : C'est pas une raison pour oublier la règle sur les spoilers ^^'
Extrait de l'épisode 21, pour info.