4ème épreuve
+13
E.R Man
Wylaai
Yui
Normandwizard
Ashelia
Lachianly
Tsuki
Haru
Crystal
ZGMF Balmung
Zefiris
Nina.Wolken
Kall
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 4ème épreuve
Dim 4 Sep 2011 - 19:09
Ca commence bien, je pense que j'en ai 2 à première vu xD
Pffff, comme d'hab, je pense que je marquerai moins de 10 points :/
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 4 Sep 2011 - 19:15
Pessimiste va...Kall a écrit:
A la différence des autres épreuves, il est possible d'avoir un perfect sans rien connaitre du tout (ce n'est quand même pas rien...)
Si tu as une bonne méthode et du temps pour rechercher, il est possible d'avoir un très bon score (demande à Normand lors de la saison 1)
D'où les 3 semaines XDNina.Wolken a écrit:80?! On est pas couché :euh:
Encore pire pour moi, je ne suis pas couché pour les corrections^^'
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 4 Sep 2011 - 19:20
Ouais mais Normand est prêt à passer 24 heures à rechercher non-stop quasiment ! XD
Mais oui, en effet, Kall, c'est sans doute l'épreuve la plus facile pour la recherche. ^^
Là comme ça je dirais qu'il y a quinzaine de couverture dont je connais le nom sans chercher. Beaucoup d'autres que j'ai déjà vu... Va falloir chercher maintenant !
Mais oui, en effet, Kall, c'est sans doute l'épreuve la plus facile pour la recherche. ^^
Là comme ça je dirais qu'il y a quinzaine de couverture dont je connais le nom sans chercher. Beaucoup d'autres que j'ai déjà vu... Va falloir chercher maintenant !
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 4 Sep 2011 - 20:09
A vu de nez j'en connais déjà pas mal. J'y crois ! Je vais rattraper le fiasco du blindtest
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Sep 2011 - 20:13
Pour l'instant j'en ai deux, peut-être trois ! Pour moi, c'est déjà un bon début !
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Sep 2011 - 20:44
L'épreuve où j'en ai le plus d'un coup je crois ^^
(ça sert finalement de rester plus de temps qu'il en faut dans les rayons mangas ^^')
80 questions quand même.. T'y vas fort Zefiris xD
(ça sert finalement de rester plus de temps qu'il en faut dans les rayons mangas ^^')
80 questions quand même.. T'y vas fort Zefiris xD
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Sep 2011 - 22:12
ouaaaah j'en ai 17/80 je vais aller loin XD j'aurais peut etre le temps de chercher un peu mais pas sur T_T
Dim 4 Sep 2011 - 23:09
Rho non, j'ai raté le blindtest... ;__;
Mais bon, même si j'ai raté les précédentes, je participerais aux deux dernières, just for fun~ n_n
J'en ai une vingtaine là vite fait au 1er coup d’œil, plus quelques déjà-vu... plus qu'à chercher le reste ! o/
Mais bon, même si j'ai raté les précédentes, je participerais aux deux dernières, just for fun~ n_n
J'en ai une vingtaine là vite fait au 1er coup d’œil, plus quelques déjà-vu... plus qu'à chercher le reste ! o/
Dim 4 Sep 2011 - 23:54
Hé hé ^^
Mes armes sont afutés, je lance donc la chasse aux bonnes réponses!
Mes armes sont afutés, je lance donc la chasse aux bonnes réponses!
Lun 5 Sep 2011 - 11:30
Wouah 80 images d'un coup !! C'est surprenant mais très intéressant ! ^^
Ouais j'en connais 3 sûr, et 1 ou 2 dont il faut que je me rappelle du nom à première vue donc pas grand chose quoi comme d'hab'. xD
Mais là il est assez facile de reconnaitre les styles de dessins des mangaka j'en ai repéré pas mal je pense que je vais rapidement faire monter mon nombre de réponses trouvées.
Ouais j'en connais 3 sûr, et 1 ou 2 dont il faut que je me rappelle du nom à première vue donc pas grand chose quoi comme d'hab'. xD
Mais là il est assez facile de reconnaitre les styles de dessins des mangaka j'en ai repéré pas mal je pense que je vais rapidement faire monter mon nombre de réponses trouvées.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Lun 5 Sep 2011 - 12:00
Je veux au moins 3 Perfects pour cette épreuve, c'est le minimum syndical.
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 5 Sep 2011 - 13:28
J'en ai deux... peut être trois
Va falloir chercher o/
Va falloir chercher o/
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 5 Sep 2011 - 13:29
J'en ai 39 / 80 de presque sûr sinon certaines me disent vaguement quelque chose mais pas plus...
Zéfiris ne participe jamais donc pour lui c'est facile mais pas pour nous !!! Faudrait lui faire un quizz introuvable pour lui pour me venger de ses épreuves trop dur (la 3ème, je l'ai zappée car je ne regarde pas des masse de DA et je ne connais aucun générique bien que j'en vois certains mais n'en retient aucun...)
Zéfiris ne participe jamais donc pour lui c'est facile mais pas pour nous !!! Faudrait lui faire un quizz introuvable pour lui pour me venger de ses épreuves trop dur (la 3ème, je l'ai zappée car je ne regarde pas des masse de DA et je ne connais aucun générique bien que j'en vois certains mais n'en retient aucun...)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Sep 2011 - 14:48
Quand je dis facile, c'est qu'avec un minimum de culture otaku et quelques recherches, on s'en sort plutôt bien.E.R Man a écrit:
Mais si quelqu'un veut s'amuser à faire le prochain quizz, je lui cède ma place volontiers^^
En général, on préfère jouer que de préparer, je me sacrifie pour vous les enfants. J'aimerai bien faire des gros quizz comme ça aussi O/
Et au lieu de voir le coté négatif de la difficulté, il faut surtout le voir comme la possiblité de découvrir d'autres horizons tout en s'amusant. Je ne participe pas mais je me tape toute l'organisation alors niveau temps passé dessus, je pense que je vous lamine sans efforts XD
Lun 5 Sep 2011 - 20:31
Zefiris a écrit:Quand je dis facile, c'est qu'avec un minimum de culture otaku et quelques recherches, on s'en sort plutôt bien.E.R Man a écrit:
Mais si quelqu'un veut s'amuser à faire le prochain quizz, je lui cède ma place volontiers^^
En général, on préfère jouer que de préparer, je me sacrifie pour vous les enfants. J'aimerai bien faire des gros quizz comme ça aussi O/
Et au lieu de voir le coté négatif de la difficulté, il faut surtout le voir comme la possiblité de découvrir d'autres horizons tout en s'amusant. Je ne participe pas mais je me tape toute l'organisation alors niveau temps passé dessus, je pense que je vous lamine sans efforts XD
+1! Pour ma part j'ai decouvert des morceaux sympa avec le blind test, de même avec les cosplay et les objets d'anime!
Deja que je passe beaucoup de temps sur les épreuves, j'imagine a peine ce que c'est de l'organiser, faire les repérages, les découpages, les montages, les corrections, les posts... D'où mon investissement pour rendre justice a Zefi ^^
J'en ai déjà une cinquantaine! Je fais le forcing pour le terminer rapidement!
-
Lun 5 Sep 2011 - 21:54
Petite rectification : j'ai modifié l'image 6 car elle correspondait à celle d'un tome japonais.
J'en ai mis une nouvelle qui ressemble beaucoup à l'ancienne mais au moins c'est bien celle de la version française.
Je n'ai pas changé le fichier téléchargeable pour une image (la flemme...)
J'en ai mis une nouvelle qui ressemble beaucoup à l'ancienne mais au moins c'est bien celle de la version française.
Je n'ai pas changé le fichier téléchargeable pour une image (la flemme...)
Mar 6 Sep 2011 - 8:33
3 de trouvé pour le moment... mais je ne désespère pas :prisedetête:
Dim 11 Sep 2011 - 14:47
j'en ai deux de sur, la 7 et la 13.... après c'est le néant total!
j'espère qu'il n'y avait pas ippo dedans ^^
j'espère qu'il n'y avait pas ippo dedans ^^
-
Dim 11 Sep 2011 - 15:27
Tu as joué ton fainéant Iven, il y a moyen d'avoir beaucoup plus en cherchant un peu^^'
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 18 Sep 2011 - 15:27
rendu ^^
Après quelques jours de dur labeur, j'ai pu en trouver pas mal *o*
Dommage, je n'ai pas pu participer à toutes les épreuves
Après quelques jours de dur labeur, j'ai pu en trouver pas mal *o*
Dommage, je n'ai pas pu participer à toutes les épreuves
Dim 18 Sep 2011 - 18:36
moi j'ai participé à toutes mais bon...
je crois que ça ne changera pas la donne vu mon faible score :euh:
je crois que ça ne changera pas la donne vu mon faible score :euh:
- Shooting StarGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Sep 2011 - 22:16
Petite question :
On peux te donner les réponses que l'on a et compléter si on trouve autre chose par la suite ?
EDIT : J'en ai 11 direct sans chercher... Je sais pas si je trouverais le temps de chercher les autres ...
On peux te donner les réponses que l'on a et compléter si on trouve autre chose par la suite ?
EDIT : J'en ai 11 direct sans chercher... Je sais pas si je trouverais le temps de chercher les autres ...
Page 1 sur 2 • 1, 2