- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
28082011
Voilà un petit point des 10 fiches du forum, animés&mangas je parle bien évidemment (+ un visual novel), qui amène le plus de visiteur par l'intermédiaire de Google.
(il s'agit ici du nombre de clic vers la page et non le nombre d'affichage lors d'une recherche qui là n'amène pas forcément de visite)
Des surprises quand même, je ne m'attendais par exemple pas à ce que "Yosuga no Sora" soit dans ce genre de top. Why not ? XD
La place de "No.6" est à mon avis justifiée et bien favorisée par le fait que cet animé soit en cours de diffusion. Satisfaction personnelle pour "Amanchu!". X3 Et "Higurashi", vu la popularité de la série, pas surprenant.
Merci aux rédacteurs/rices de ces fiches ! Mais aussi, et évidemment, à tous ceux qui contribuent à agrandir notre base de données" !
(il s'agit ici du nombre de clic vers la page et non le nombre d'affichage lors d'une recherche qui là n'amène pas forcément de visite)
- 1 - No.6 (lien de la fiche)
- 2 - Amanchu! (lien de la fiche)
- 3 - Higurashi No Naku Koro Ni / Kai (lien de la fiche)
- 4 - Yosuga no Sora (lien de la fiche)
- 5 - Dengeki Daisy (lien de la fiche)
- 6 - Letter Bee (lien de la fiche)
- 7 - Pandora Hearts (lien de la fiche)
- 8 - L'Académie Alice (lien de la fiche)
- 9 - Saya no Uta (lien de la fiche)
- 10 - Hakuouki Shinsengumi Kitan (lien de la fiche)
Des surprises quand même, je ne m'attendais par exemple pas à ce que "Yosuga no Sora" soit dans ce genre de top. Why not ? XD
La place de "No.6" est à mon avis justifiée et bien favorisée par le fait que cet animé soit en cours de diffusion. Satisfaction personnelle pour "Amanchu!". X3 Et "Higurashi", vu la popularité de la série, pas surprenant.
Merci aux rédacteurs/rices de ces fiches ! Mais aussi, et évidemment, à tous ceux qui contribuent à agrandir notre base de données" !
Lun 29 Aoû 2011 - 9:12
La fiche sur No. 6 premiére ? :amour:
En esperant que ça raméne plein de membres.
Juste pour avoir une idée, tu sais combien il y a de clic à peu près ?
En esperant que ça raméne plein de membres.
Juste pour avoir une idée, tu sais combien il y a de clic à peu près ?
Lun 29 Aoû 2011 - 9:31
Félicitations à tout ceux qui ont fait ces fiches ! =)
Bravo pour la fiche de No.6 Crystal !
Bravo pour la fiche de No.6 Crystal !
Lun 29 Aoû 2011 - 11:05
J'utilise les outils de Webmaster de Google pour suivre le trafic (donc via leur moteur de recherche, si ça passe par Bing par exemple je ne sais pas) vers le forum. ^^Wylaai a écrit:Mais comment tu sais tout çà ? O-o
C'est sur le panneau d''administration que tu le vois ?
En gros, sur un mois, la fiche de No.6 a fait 200 clics, et le topic d'annonce pour l'adaptation (lien) plus de 250 clics. ^^Crystal a écrit:Juste pour avoir une idée, tu sais combien il y a de clic à peu près ?
Avec le changement de nom de domaine, le trafic augmente régulièrement depuis ; depuis le début du mois, ça a doublé. Le 25 août par exemple, c'était 35000 affichages dans les requêtes et 400 clics vers le forum par jour (le 1er août, on était à 18000 pour 170 clics environ).
Lun 29 Aoû 2011 - 19:24
Et bah !
Je n'aurai pas pensé qu'avoir un nom de domaine nous aurait doublé les visites
Quand je vois les anciennes "news" de 2008 et de 2009 voir même 2010, c'est très loin de maintenant !
C'est beau de voir que le fow a tout de même survécut jusque là et que l'activité a reprit ^^
Je n'aurai pas pensé qu'avoir un nom de domaine nous aurait doublé les visites
Quand je vois les anciennes "news" de 2008 et de 2009 voir même 2010, c'est très loin de maintenant !
C'est beau de voir que le fow a tout de même survécut jusque là et que l'activité a reprit ^^
Lun 29 Aoû 2011 - 21:43
Oui et non. Forcément ça augmente le nombre de visites, mais faut aussi compter qu'avec le changement de nom de domaine... Début juillet, on était repassé à - 0 pages - référencées. Donc, là ça augmente pas mal par "effet de rattrapage". ^^Wylaai a écrit:Je n'aurai pas pensé qu'avoir un nom de domaine nous aurait doublé les visites
Sam 19 Nov 2011 - 16:33
no.6 a l’ère super et j'aime déjà Nezumi
Sam 19 Nov 2011 - 17:11
bah moi c'est grâce à No.6 que je suis arrivé sur manga fan alors ça m'étonne pas plus que ça ^^
héhé victoire!
héhé victoire!
Ven 27 Avr 2012 - 14:18
No.6 a l'air vraiment bien, ce qui me doit d'aller le regarder en streaming. :happyy: De plus, le dessin me donne une bonne impression sur le scénario du manga. Je sens que je vais me régaleeeer ! [:okjesors:]
◘ Les autres manga serons sur ma prochaine liste à acheter :3 (enfin certain ^_^')
◘ Cela m'étonne que Pandora Hearts ne sois classé que 7 éme, mais c'est déjà super d'être dans le top' dix des mangas les plus " sympathisants de Google".
◘ Les autres manga serons sur ma prochaine liste à acheter :3 (enfin certain ^_^')
◘ Cela m'étonne que Pandora Hearts ne sois classé que 7 éme, mais c'est déjà super d'être dans le top' dix des mangas les plus " sympathisants de Google".