BONJOUR
+2
Glux
coud
6 participants
BONJOUR
Mar 2 Jan 2007 - 13:54
[b] :lol!: BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE JE SUIS FAN DE TOUS LES MANGA ANIME SI QUELQIND VEUT ME PARLER D ANIMER JE SUIS PRESENT.
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: BONJOUR
Mar 2 Jan 2007 - 14:28
Bienvenue parmi nous...
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Jan 2007 - 22:50
bienvenue et amuse toi bien
Tu as quand même un animé ou l'autre que tu prfère non?
Tu as quand même un animé ou l'autre que tu prfère non?
j adore
Mer 3 Jan 2007 - 0:09
oui je prefer fma;fmp;erementare gerade a se propos il y aure quel'quind qui aure des wallpaper de la deuxieme saison sinon karin(exelent);fate stay night(le soufle couper);shuffle j atent la deuxieme saisson et bien d autre...
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 3 Jan 2007 - 11:21
Salut !!! Bienvenue LudomangaSEXY !!! ^^
Super tes goût en anime !!! Et en plus tu viens de m'apprendre qu'il va y avoir une 2ème saison à Erementar Gerad !!! C'est super !!! J'ai adoré la première !!! Je suis du même avis que toi pour FSN !!! Mais sinon tu connais pas Gundam Seed ??? ( car si tu participe un peu au forum tu verras que la plupart des gens ici en est dingue !!! ^^ et aussi de FMA ! lol )
Et à part ça, tu préfère quel genre d'anime ???
Super tes goût en anime !!! Et en plus tu viens de m'apprendre qu'il va y avoir une 2ème saison à Erementar Gerad !!! C'est super !!! J'ai adoré la première !!! Je suis du même avis que toi pour FSN !!! Mais sinon tu connais pas Gundam Seed ??? ( car si tu participe un peu au forum tu verras que la plupart des gens ici en est dingue !!! ^^ et aussi de FMA ! lol )
Et à part ça, tu préfère quel genre d'anime ???
Mer 3 Jan 2007 - 14:35
bienvenu à toi ludomangasexy parle nous de toi et de ce que t'aime chez la plupart des mangas
erementare
Mer 3 Jan 2007 - 16:24
si tu veut gallantman je peut te donner l addresse pour avoir le trailer de erementare 2
reponce
Mer 3 Jan 2007 - 16:36
j adore gundam j est les 4 premier film mes il me manque le 5 et 6 on peut ton les trouver svp
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Jan 2007 - 17:07
LUDOMANGASEXY a écrit:si tu veut gallantman je peut te donner l addresse pour avoir le trailer de erementare 2
Vi je veux bien !!! ^^ Merci
j adore gundam j est les 4 premier film mes il me manque le 5 et 6 on peut ton les trouver svp
4 premiers fims?! Tu veux dire DVD ??? tu parle bien de Gundam Seed ??? ou autre Gundam ?! lol
trailer
Mer 3 Jan 2007 - 18:11
salut si tu veut les 4 premier film de gundam seed tu doit aller http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2F mais faut etre inscrie et seluit qui veut le trailer de bleach le film http://www.top-manga.com/magazine-manga/index.php?2006/07/24/5-bleach-le-film-trailer
et pour ermentare 2 je cherche dans mon ordi
et pour ermentare 2 je cherche dans mon ordi
ouf!!!!!!
Mer 3 Jan 2007 - 18:22
voici le trailer de ermentare saison 2 http://www.mangakyou-sharingan.com/article-1148582-6.html j esper que vous apressirer
-
Mer 3 Jan 2007 - 18:54
Pour Gundam, je vois ce que tu voulais dire ! lol Tu as vu les Special Edition qui sont les résumés de la série des 50 épisodes !!! Je les ai déjà, et pris au même endroit ! ^^
Sinon pour Erementar Gerad 2, le trailerène vers un lien mort ... dommage ToT
Sinon pour Erementar Gerad 2, le trailerène vers un lien mort ... dommage ToT
desoler
Mer 3 Jan 2007 - 21:16
c est bon j en et un autre tester a l instant ok http://in-the-hell.over-blog.com/categorie-745244.html
pour gundam c est bien ca
Ven 5 Jan 2007 - 20:57
fma, gundam seed, mai hime, GTO, j'aime aussi bcp fate stay night, mais j'ai pas encore vu tout les épisodes , et bcp d'autres
-
Ven 5 Jan 2007 - 21:36
LUDOMANGASEXY a écrit:c est bon j en et un autre tester a l instant ok http://in-the-hell.over-blog.com/categorie-745244.html
Je sais pas pourquoi mais ça veux pas marcher sur mon PC ... ToT
Enfin c'est pas grave !!! Merci quand même !!!