[KPOP] 2NE1
+2
Kall
Edogawa
6 participants
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
[KPOP] 2NE1
Dim 14 Aoû 2011 - 21:35
2NE1 est un groupe coréen composé de 4 membres féminins, CL (26/02/91), Dara (12/11/86), Bom (24/03/84) & Minzy (18/01/94).
Le groupe a débuté en 2009 chez YG Entertainement, lors d'une collaboration avec un groupe à succès "Big Bang", le but était de promouvoir un portable de la marque LG.
Mais c'est en Mai de la meme année qu'elles débutent officiellement, avec leur premier titre "Fire"
Cette année, on apprend qu'elle préparent pour l'année prochaine un album en collaboration avec Will I am.
Voici maintenant quelques MV.
Lolipop - titre qui a servit de publicité pour un téléphone portable de LG
Fire - premier titre officiel du groupe
I don't care
I am the best
Hate you - Clip réalisé par une artiste coréenne, Mari Kim
Ugly
Re: [KPOP] 2NE1
Dim 14 Aoû 2011 - 21:43
J'ai déjà eu l'occasion de voir la première vidéo, c'était pour une pub? =0
Très beau duo avec Bigbang si je ne dis pas de connerie là ^^''
Moi, j'ai découvert cette très belle musique (Lollipop) depuis un AMV qui m'a beaucoup plu (je songerais à le poster ^^)
Très beau duo avec Bigbang si je ne dis pas de connerie là ^^''
Moi, j'ai découvert cette très belle musique (Lollipop) depuis un AMV qui m'a beaucoup plu (je songerais à le poster ^^)
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Dim 14 Aoû 2011 - 21:59
Ouais c'est big bang l'autre groupe ^^
En corée les artistes font énormément de pub, pour les portables, parc d'attraction, nourriture, matériel informatique, etc...
Cette pub n'est pas la seule qu'elles aient fait ^^
En corée les artistes font énormément de pub, pour les portables, parc d'attraction, nourriture, matériel informatique, etc...
Cette pub n'est pas la seule qu'elles aient fait ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 10 Sep 2011 - 16:23
Je n'aime pas trop la Kpop, mais ce groupe m'intéresse assez depuis leur très beau clip Hate You!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 6 Déc 2015 - 11:07
Durant mes années fac, j'écoutais énormément de K-pop. J'avais eu un gros coup de cœur pour les 2NE1, c'était mon groupe du moment. Après quoi, les années ont passé, mon intérêt s'est essoufflé..
Bref. Par curiosité j'ai eu envie de voir ce qu'elles avaient fait de récent et je suis tombée sur le clip de CL qui se lance en solo.. Et ça donne ça.
DAFUQ ? :]
Bref. Par curiosité j'ai eu envie de voir ce qu'elles avaient fait de récent et je suis tombée sur le clip de CL qui se lance en solo.. Et ça donne ça.
DAFUQ ? :]
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 6 Déc 2015 - 14:01
On dirait du "Rihanna" version K
- HushimmaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul , Death Note , Naruto , Akame ga kill , Highschool of the Dead ,
Sam 23 Jan 2016 - 0:24
Au début je m'intéresser pas a se groupe mais quand j'ai écoute HELLO BITCHES de CL je me suis de plus en plus intéressé a eux et maintenant je les adore .