Les Askanis - Un nouveau départ
+2
ZGMF Balmung
Ivenpast
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Askanis - Un nouveau départ
Mer 5 Oct 2011 - 22:46
mon compte mymajorcompagnybooks vient d'être supprimé
je suis libre à nouveau
je publie mon 1er volume dans le sporchains jours, je mettrais in lien ici pour ceux qui veulent savoir comment va s'en sortir Nathaniel ^^
enjoy!
je suis libre à nouveau
je publie mon 1er volume dans le sporchains jours, je mettrais in lien ici pour ceux qui veulent savoir comment va s'en sortir Nathaniel ^^
enjoy!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Oct 2011 - 22:53
yaaah !! félicitations Ivenpast
Mer 5 Oct 2011 - 22:56
je m'auto édite, ce n'est pas la panacée, mais au moins, j'aurais mon bouquin sur mes étagères et cela donne l'envie de continuer ^^
merci d'avance à vous ô fidèles acheteurs ^^
merci d'avance à vous ô fidèles acheteurs ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 5 Oct 2011 - 22:58
Juste curiosité... Tu imprimes à combien d'exemplaires ? =O
Je te souhaite de trouver des lecteurs !
En tout cas, dis nous quand c'est dispo~
Je te souhaite de trouver des lecteurs !
En tout cas, dis nous quand c'est dispo~
Mer 5 Oct 2011 - 23:16
je fais les dernières corrections
pas de nombre prédéfini, c'est au fur et à mesure des ventes, c'est un système sûr pour l'auteur et l'éditeur qui évite les frais supplémentaires.
j'aimerais bien dépasser les 100 ex personellement. j'ai des objectifs modestes.
pas de nombre prédéfini, c'est au fur et à mesure des ventes, c'est un système sûr pour l'auteur et l'éditeur qui évite les frais supplémentaires.
j'aimerais bien dépasser les 100 ex personellement. j'ai des objectifs modestes.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 5 Oct 2011 - 23:19
Hum...Ivenpast a écrit:je fais les dernières corrections
Je pensais que tu passais par un imprimeur professionnel (surtout que tu disais avoir un numéro ISBN). Imprimer en gros, ça revenait moins cher, c'est ce que je me suis dit en tout cas lol.
Tu feras comment alors ?
(désolé si je fais mon curieux... mais je trouve ça intéressant XD)
Mer 5 Oct 2011 - 23:33
j'étais en attente de mon numéro isbn, mais il faut être sur d'un premier tirage à au moins 100 exemplaires et je n'ai pas les reins assez solides pour ça pour le moment.
ce premier tirage sera donc sans isbn pour le moment, même si mon dossier attend patiemment que je dépasse ce chiffre.
je passe par l'impression à la demande. cela reste raisonnable et les sont proportionnel sà la commande. Si 5 volumes sont commandés en même temps, il reviendront un peu moins hcers à l'unité que pour une commande seule.
ce premier tirage sera donc sans isbn pour le moment, même si mon dossier attend patiemment que je dépasse ce chiffre.
je passe par l'impression à la demande. cela reste raisonnable et les sont proportionnel sà la commande. Si 5 volumes sont commandés en même temps, il reviendront un peu moins hcers à l'unité que pour une commande seule.
Mer 5 Oct 2011 - 23:38
le livre est mis à la vente, il n'y a plus qu'à attendre la validation del'éditeur qui devrait aller vite, vous pouvez déjà cliquer sur la bannière ^^
Jeu 6 Oct 2011 - 17:22
La validation a été avalisée!
il est dispo!
enjoy ^^
il est dispo!
enjoy ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3