[Série tv] Fringe
+2
Kall
Zawakael
6 participants
- ZawakaelGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Série tv] Fringe
Lun 18 Juil 2011 - 10:23
Voilà la 3eme saison de Fringe s'est terminée il y a déjà quelques semaines.
Mais connaissez vous cette série digne successeur de X-files ?
Mais connaissez vous cette série digne successeur de X-files ?
Re: [Série tv] Fringe
Lun 18 Juil 2011 - 14:39
Ca m'est arrivé de regarder quelques épisodes, la série est bien, et j'adore l'héroïne ^^
Il y a quand-même pas mal de trucs paranormaux dedans, faudrait que je pense à regarder la série en intégrale un de ces quatre
Il y a quand-même pas mal de trucs paranormaux dedans, faudrait que je pense à regarder la série en intégrale un de ces quatre
Lun 18 Juil 2011 - 14:44
Pas mal de trucs paranormaux ??Kall a écrit:Il y a quand-même pas mal de trucs paranormaux dedans, faudrait que je pense à regarder la série en intégrale un de ces quatre
On va dire que ces trucs sont la base même de l'histoire, comme dans X-fils. Je ne saurais trop te conseiller cette série qui est bien plus riche que ce qu'elle parait. Mais bon je vais pas spoiler
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Sam 13 Aoû 2011 - 22:56
Je pense attendre la fin de la série (et être sur qu'elle ne sera pas bâclée) pour me replonger dedans, car vu ce que j'en ai entendu, si elle devait être bâclée, ça foutrait tout en l'air
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Jeu 25 Juil 2013 - 12:36
En ce moment elle repasse sur TF1, avec la derniere saison inédite, pour le moment je suis pas du tout déçu
- MalhorneGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Déc 2013 - 11:46
C'est la seule serie americiane que j'ai reussi à suivre du début à la fin. Nan franchement pour ceux/celles qui aiment tout ce qui est univers parallèle, manifestations de la science marginale du genre transmutation génétique, projection astrale, téléportation et tout ceci mêlé à des intrigues policieres...Et beh cette serie est faite pour vous ! xD
Puis bon rien que pour les delires psychotiques de Walter Bishop ( alias John Noble ), cette serie est juste succulente à suivre !
Puis bon rien que pour les delires psychotiques de Walter Bishop ( alias John Noble ), cette serie est juste succulente à suivre !
Jeu 19 Déc 2013 - 17:29
J'ai découvert, enfin commencé, y a pas longtemps et ça me plait bien également !
Certaines intrigues un peu capillotractées, mais dans l'ensemble c'est accrocheur, personnages et explications surnaturelles...
A voir comment ça évolue. ^^
Certaines intrigues un peu capillotractées, mais dans l'ensemble c'est accrocheur, personnages et explications surnaturelles...
A voir comment ça évolue. ^^
Lun 2 Fév 2015 - 0:40
Cette série est un foutage de gueule phénoménal comme tout ce que fait Abrahms.
La fin est tellement bidon qu'elle fout toute la série en l'air. Je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mais cette fin est totalement improbable vu les évènements de la première saison qui sont mieux expliquer à partir de la 2e ou 3e je ne sais plus. Enfin à partir du moment ou il y a les voyages temporels, ça n'a plus aucune cohérence. Pour les fans de SF et de physique quantique, arrêtez vous à la saison 3. Le reste est totalement débile.
La fin est tellement bidon qu'elle fout toute la série en l'air. Je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mais cette fin est totalement improbable vu les évènements de la première saison qui sont mieux expliquer à partir de la 2e ou 3e je ne sais plus. Enfin à partir du moment ou il y a les voyages temporels, ça n'a plus aucune cohérence. Pour les fans de SF et de physique quantique, arrêtez vous à la saison 3. Le reste est totalement débile.