Enfer et paradis
+5
drjackal
Yce
gallantman
Zany
Nana ^^
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Enfer et paradis
Sam 21 Oct 2006 - 12:24
Par hasar le mange enfers et paradis , que je trouve absolumebt minable , est ce le manga dont nous a parlé gallantman et qui lui sert de banniere ?
ps : galantman a disparu depuis bien longtemps -_-
- Nana ^^GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Enfer et paradis
Sam 21 Oct 2006 - 13:07
Je connais de nom, mais rien de plus tpeu en faire un ti topo stp ???
- ZanyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Oct 2006 - 17:30
Enfer et paradis, c'est kler que ça vole au ras des paquerettes. C'est pas construit comme manga. Y'a que des nanas à fortes poitrines qui finissent à moitié dénudées à chaque "combat" (v'là les combats !). Bref, que dalle. Même pas d'humour.
Nana, si t'as Game One, ça passe vers 18H tous les soirs (enfin, ça passait, aujourd'hui, sais pô). Ca t'éviteras de perdre ton temps à le lire. En qqlq min, tu pourras te faire ton opinion.
Nana, si t'as Game One, ça passe vers 18H tous les soirs (enfin, ça passait, aujourd'hui, sais pô). Ca t'éviteras de perdre ton temps à le lire. En qqlq min, tu pourras te faire ton opinion.
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 21 Oct 2006 - 18:06
Apocalypse a écrit:Par hasar le mange enfers et paradis , que je trouve absolumebt minable , est ce le manga dont nous a parlé gallantman et qui lui sert de banniere ?
J'ai un truc qui sert de bannière moi ? lol ben pour l'instant c'est Fate Stay Night si tu parles de ma signature !!!
Sinon Enfer et Paradis c'est le nom français donné à Tenjô Tenge ! Ben j'ai vu l'anime ( enfin la première saison ) et les deux OAVs !!! C'est géant, bien que l'histoire est un peu bizarre parfois ... Bref comme nous dit Zany, des filles à fortes poitrines sont présentes !!! Mais justement c'est le style de dessin des personnages qui m'a le plus attiré !!! De plus les combats sont sensationnels !!! Sinon le gros défaut de l'anime c'est qu'on a deux histoire en parallèle ! La première est géante !!! Mais la deuxième qui nous coupe de la première est d'après moi très mal placé ! Mais bon ... Vivement la suite en anime ( s'il l'a font ... )
Sinon j'ai lut le tome 1, et le manga est beaucoup mais vraiment beaucoup plus ecchi que l'anime ! lol Mais ça reste quand même pas mal ! ( génial !!! deux descriptions de deux personnes ne partageant pas le même avis ! lol )
- InvitéInvité
Sam 21 Oct 2006 - 23:57
moi il y a un truc déja que j'ai pas aimé c le couvre-oeil d'une sorte de séphirot avec la croix gamé , perso j'ai trouvé ça . . . minable
( je sais dans la religion boudiste la croix représente le transfert des ames entre chaque élément mais quand meme ) .
désolé nana mais je peux pas te faire de résumer car a par des filles a forte poitrine et un mec avec katana de 6 metres qui fout tout le monde j'ai pas tout compri -_-
( je sais dans la religion boudiste la croix représente le transfert des ames entre chaque élément mais quand meme ) .
désolé nana mais je peux pas te faire de résumer car a par des filles a forte poitrine et un mec avec katana de 6 metres qui fout tout le monde j'ai pas tout compri -_-
Dim 22 Oct 2006 - 9:46
des filles à fortes poitrines sont présentes !!! Mais justement c'est le style de dessin des personnages qui m'a le plus attiré !!!
non mais tu t'es relus?! Franchement, ça me surprendrais pas de la part d'A******** mais là j'apprends quelque chose lol
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Oct 2006 - 10:57
lol en fait je ne sais ce qui vous attire le plus dans un anime mais a priori moi la première chose que je regarde ce sont les dessins !!! ou plutot le style de dessin !!! Et bien franchement un style de ce genre est vraiment rare ! Et pour dire la vérité ce style de dessin me faisait penser à des jeux de bastons genre "Fatal Fury" ou "King of Fighter", des jeux qui sont toutes ma jeunesse, c'est pour ça que j'ai voulu looké !!! ET franchement pas du tout déçu, les persos sont trippants et les pouvoirs sont géniaux !!! Les musiques idem ! et y a juste l'histoire qui encore un peu tordu dans la première saison ... Mais franchement je conseil cet anime !!!
La plupart des gens en voyant Maya ou Aya ( qui sont les filles à fortes poitrines dont on parle tellement ) se disent "Bon c'est tout vu, c'est du ecchi a gogo donc je regarde pas !!! ET bien ces gens là rate vraiment quelquechose ! essayez au moins de regarder les deux ou trois premiers épisodes !!! et après vous pourrez juger !!! Mais franchement "On ne juge pas un livre sur sa couverture" !!! ( c'est dingue j'ai sorti une telle expression, je deviens ... lol )
La plupart des gens en voyant Maya ou Aya ( qui sont les filles à fortes poitrines dont on parle tellement ) se disent "Bon c'est tout vu, c'est du ecchi a gogo donc je regarde pas !!! ET bien ces gens là rate vraiment quelquechose ! essayez au moins de regarder les deux ou trois premiers épisodes !!! et après vous pourrez juger !!! Mais franchement "On ne juge pas un livre sur sa couverture" !!! ( c'est dingue j'ai sorti une telle expression, je deviens ... lol )
Ven 27 Oct 2006 - 0:18
....
...
....
....qu'est ce que je fait là...à cet heure là...00h18?
...
....
....qu'est ce que je fait là...à cet heure là...00h18?
- InvitéInvité
Ven 27 Oct 2006 - 9:07
ben c les vacances donc tu fer nimporte quoi , meme travailler des fois . .. désolé je retourne au lit
Ven 27 Oct 2006 - 10:37
et toi, qu'est ce que tu fais debout a cet heure là!7h mais t'es malade c'est les vacs!
- InvitéInvité
Ven 27 Oct 2006 - 10:43
j'ai fer une fete chez moi le mercredi soir , j'ai passé le jeudi a dormir donc mintenant je suis en forme lol . ..
tinquiete je file dans ma chambre dés ce soir minuit ^^
tinquiete je file dans ma chambre dés ce soir minuit ^^
- Nana ^^GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 30 Oct 2006 - 20:48
Oki dak, mais g po game one ... !!
Enfin a nos dire jdois po perdre grand chose ^^
Enfin a nos dire jdois po perdre grand chose ^^
-
Lun 30 Oct 2006 - 20:53
Ah enfer et paradis c tengo tenge ???????????????????????
Ah ba je coné alor ^^
(euh je crois jss un peu a la bour la) ^^ mdr
Bah ui je vois c bon ^^ mdr !!
Ah ba je coné alor ^^
(euh je crois jss un peu a la bour la) ^^ mdr
Bah ui je vois c bon ^^ mdr !!
Jeu 23 Nov 2006 - 16:17
ce manga est totallement nase j'ai jamais vu un manga pour garçons d'une telle connerie de scénario copié dans d'autres mangas les créateurs de cette série avaient les hormones en ébulition ou quoi :drunken: perverts :albino:
-
Jeu 23 Nov 2006 - 18:48
Mais enfin ... personne comprend l'art du dessinateur ... kamo ...
Jeu 14 Déc 2006 - 15:06
C'est quoi ses autres oeuvres mangas j'espère que c'est pas des enfer et paradis ambiance aussi
-
Jeu 14 Déc 2006 - 15:13
Mais arreter de critiquer ... lol C'est le même auteur que Air Gear !!! Et c'est bcp moins ecchi ( du moins l'anime, après le manga je sais pas ) mais j'ai adoré aussi cette série !!! ^^
Jeu 14 Déc 2006 - 15:17
mais avoues qu'enfer et paradis c'est.... et c'est à éviter de regarder désolé :geek:
-
Ven 15 Déc 2006 - 19:12
n'importe quoi !!! Mais bon chacun ses goûts à vrai dire !!! En gros je conseil fortement à ceux qui veulent voir des animes avec de la bonne baston de voir Tenjou Tenge ( Enfer et Paradis ) puis à ceux dont l'âme est trop sensible pour voir ne serait-ce qu'un simple sous vêtement feminin ( ou masculin on sait jamais mdr ... ) de ne pas looker cet anime ( ou mangas ) !!! Enfin bref mis à part les coeurs trop sensibles, les personnes que je connais qui ont regarder ont trouvé ça génial !!! ^^
Sam 16 Déc 2006 - 15:18
quoi je t'ai énervé dsl je pensais pas mal d'accord les combats sont super l'histoire ça va mais je suis une fille et ça peut m'agasser de voir des filles etre montrés ainsi vètues je suis féministe lol bon excuses :flower: le manga est pas mal :geek:
-
Lun 18 Déc 2006 - 9:08
Tkt pas je ne me suis pas enervé ( enfin presque pas lol ) mais si tu dis être sexiste je comprends mieux ! :lol!: enfin ouais en général c'est plutot les filles qui aiment pas du tout le ecchi ! pourquoi ? je ne sais pas, a vous de nous le dire !!! mdr Enfin pour moi le ecchi c'est vraiment rien ! On va dire que tu trouves plus ça choquant passé un certain âge !!! enfin pour certaines personnes ... lol
Sinon je connais quelqu'un dans le même cas que toi qui avait arrêter Enfer et Paradis et même Mai Hime soit disant que c'était trop ecchi !!! Et ensuite elle les a repris par conseil de son entourage et elle a regretté d'avoir abandonnée !!! ( Imaginez qu'elle a osé abandonner pour Mai Hime !!!!!!! Impossible pour un être normalement constitué ... mdrrr )
Sinon je connais quelqu'un dans le même cas que toi qui avait arrêter Enfer et Paradis et même Mai Hime soit disant que c'était trop ecchi !!! Et ensuite elle les a repris par conseil de son entourage et elle a regretté d'avoir abandonnée !!! ( Imaginez qu'elle a osé abandonner pour Mai Hime !!!!!!! Impossible pour un être normalement constitué ... mdrrr )
Dim 31 Déc 2006 - 14:19
pour tout te dire nous les filles n'aimons pas qu'on montre de jolies nana mieux que nous physiquement dans de petites tenus mais j'adore l'histoire du manga
-
Lun 1 Jan 2007 - 19:15
OK ! Merci pou l'explication !!! ^^ Je la trouve très amusante ! lol
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Jan 2007 - 22:45
Sûr que je n'avais jamais entendu une explication pareille, lol, elle est pas mal et suis de l'avis de Gallantman, lol
Lun 8 Jan 2007 - 14:49
hé ! gallantman enfer et paradis estv prévu sur game one mardi soir 20h30 cool je le regarderai pour te faire plaisir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3