- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Blood C avec Clamp en juillet 2011
Jeu 19 Mai 2011 - 18:34
Je sais plus ou j'en avais parlé alors je le met ici
je remet lui
http://adala-news.fr/lanime-blood-c-le-plein-dinfos/
et voila le nouveau avec le PV
http://adala-news.fr/lanime-blood-c-en-promotion-video/
Staff Animation :
Studio : Production I.G
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (saga xxxHolic, Shinryaku! Ika Musume, +Tic Neesan)
Scénariste : Nanase Ohkawa (xxxHolic Rô Adayume, Cardcaptor Sakura TV)
Character Design Original : Studio Clamp
Character Designer : Kazuya Kise (xxxHOLiC: Rô Adayume)
Responsable d’animation : Takayuki Goto (GITS: SAC Solid State Society, Seirei no Moribito)
Directeur artistique : Hiromasa Ogura (Ghost Hound, Last Exile, saga XXXHOLiC)
Musiques : Naoki Sato (Sword of the Stranger, X TV/Film, Zero no Tsukaima)
Casting Seiyuu :
Saya Kisaragi : Nana Mizuki (Naruto: Hinata, Magical Girl Lyrical Nanoha: Fate Testarossa)
Tadayoshi Kisaragi (le père de Saya) : Keiji Fujiwara (Blue Exorcist: Shiro Fujimoto, saga Hajime no Ippo: Tatsuya Kimura)
Fumito Nanahara (Père de l’ami de Saya) : Kenji Nojima (Shakugan no Shana: Keisaku Sato, Sket Dance: Michiru Shinba)
Yuuka Amino (camarade de classe) : Masumi Asano (Ikki Tousen: Hakufu Sonsaku, Break Blade: Legatz)
Nono & Nene Motoe (camarade de classe) : Misato Fukuen (Strike Witches: Yoshika Miyafuji, Durarara: Saki Mikajima)
Itsuki Tomofusa (camarade de classe) : Atsushi Abe (Bakuman: Moritaka Mashiro, Saint Seiya: The Lost Canvas OAVs: Unicorn Yato)
https://www.youtube.com/watch?v=-wBTvv5MjwM&feature=player_embedded
je remet lui
http://adala-news.fr/lanime-blood-c-le-plein-dinfos/
et voila le nouveau avec le PV
http://adala-news.fr/lanime-blood-c-en-promotion-video/
Staff Animation :
Studio : Production I.G
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (saga xxxHolic, Shinryaku! Ika Musume, +Tic Neesan)
Scénariste : Nanase Ohkawa (xxxHolic Rô Adayume, Cardcaptor Sakura TV)
Character Design Original : Studio Clamp
Character Designer : Kazuya Kise (xxxHOLiC: Rô Adayume)
Responsable d’animation : Takayuki Goto (GITS: SAC Solid State Society, Seirei no Moribito)
Directeur artistique : Hiromasa Ogura (Ghost Hound, Last Exile, saga XXXHOLiC)
Musiques : Naoki Sato (Sword of the Stranger, X TV/Film, Zero no Tsukaima)
Casting Seiyuu :
Saya Kisaragi : Nana Mizuki (Naruto: Hinata, Magical Girl Lyrical Nanoha: Fate Testarossa)
Tadayoshi Kisaragi (le père de Saya) : Keiji Fujiwara (Blue Exorcist: Shiro Fujimoto, saga Hajime no Ippo: Tatsuya Kimura)
Fumito Nanahara (Père de l’ami de Saya) : Kenji Nojima (Shakugan no Shana: Keisaku Sato, Sket Dance: Michiru Shinba)
Yuuka Amino (camarade de classe) : Masumi Asano (Ikki Tousen: Hakufu Sonsaku, Break Blade: Legatz)
Nono & Nene Motoe (camarade de classe) : Misato Fukuen (Strike Witches: Yoshika Miyafuji, Durarara: Saki Mikajima)
Itsuki Tomofusa (camarade de classe) : Atsushi Abe (Bakuman: Moritaka Mashiro, Saint Seiya: The Lost Canvas OAVs: Unicorn Yato)
https://www.youtube.com/watch?v=-wBTvv5MjwM&feature=player_embedded
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Blood C avec Clamp en juillet 2011
Jeu 26 Mai 2011 - 0:15
J'avais lu la news également et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser! L'animé Blood+ fait partie d'un de mes préférés avec l'évolution spectaculaire de Saya, alors un autre je sais pas trop?!
Mais en voyant la vidéo ce sera un autre histoire je présume nan? Enfin pas avec Saya?
Mais en voyant la vidéo ce sera un autre histoire je présume nan? Enfin pas avec Saya?
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 9 Déc 2011 - 10:50
Je n'ai pas trouvé de fiche sur Blood C alors je ressors celle-ci.
Le film Blood-C The Last Dark a été annoncé pour le 2 juin 2012.
Le trailer est court mais il a donne envie de voir la suite. Le film sera peut être une bonne occasion de regarder l'anime ^^
Le film Blood-C The Last Dark a été annoncé pour le 2 juin 2012.
Le trailer est court mais il a donne envie de voir la suite. Le film sera peut être une bonne occasion de regarder l'anime ^^
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 0:06
Heu... juste pour dire... cet anim a réussi à me choquer, et c'est bien le seul!
J'ose même pas imaginer ce que ça donne en non censuré (censure sous forme de rai de lumière)!
La chute sur les 2/3 derniers épisodes m'a complètement chamboulé... tant sur l'histoire que les images!
Sincèrement... faut s'accrocher!
Enfin, je regarderai le film pour avoir le fin mot de l'histoire!
J'ose même pas imaginer ce que ça donne en non censuré (censure sous forme de rai de lumière)!
La chute sur les 2/3 derniers épisodes m'a complètement chamboulé... tant sur l'histoire que les images!
Sincèrement... faut s'accrocher!
Enfin, je regarderai le film pour avoir le fin mot de l'histoire!