Mwa!!
+6
Jardin-d'Ecosse
Crystal
munsu
Kall
ZGMF Balmung
Léan
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mwa!!
Ven 3 Juin 2011 - 22:43
Je m’appelle Léan (Laura, plutôt:D), et j'ai découvert ce forum par le plus grand des hasard!!
Je suis une grande fan des manga, et je recherché les scans de mon préféré, soit Witch Hunter (que je n'est pas trouvé ), quand je suis tomber ici!! Je me suis inscrite par curiosité, mais je crois que je vais y passait beaucoup de temps.
En plus de witch Hunter, j'ai également adorée...Tegami Bachi (Letter Bee), Ruroni Kenshin, Soul eater, et beaucoup d'autres.
J'aime énormément lire, surtout les romans, se qui ne m’empêche pas de passé ma journée sur l’ordinateur^^ J'occupe également mon temps en jouant a un jeux en ligne, Grepolis.
Amicalement Léan
Je suis une grande fan des manga, et je recherché les scans de mon préféré, soit Witch Hunter (que je n'est pas trouvé ), quand je suis tomber ici!! Je me suis inscrite par curiosité, mais je crois que je vais y passait beaucoup de temps.
En plus de witch Hunter, j'ai également adorée...Tegami Bachi (Letter Bee), Ruroni Kenshin, Soul eater, et beaucoup d'autres.
J'aime énormément lire, surtout les romans, se qui ne m’empêche pas de passé ma journée sur l’ordinateur^^ J'occupe également mon temps en jouant a un jeux en ligne, Grepolis.
Amicalement Léan
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Mwa!!
Ven 3 Juin 2011 - 22:50
Attention... Il y en a même qui ne dort plus et qui reste ici 24h/7j comme des spectres.mais je crois que je vais y passait beaucoup de temps.
Je joue aussi à Grépolis, tiens. Serveur Delta. Et toi ?
La bienvenue à toi !
Amicalement,
Zbal
Ven 3 Juin 2011 - 23:03
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment de me sentir visé =OAttention... Il y en a même qui ne dort plus et qui reste ici 24h/7j comme des spectres.
Bienvenue au forum
(Sinon, question manga, je connais bien l'anime de Tegami Bachi, quoique, il me faut décider de regarder les 2 derniers épisodes pour finir la saison 1 xD) J'ai également l'occasion de voir les dessins de ce manga, bien plaisant en tout cas ^^
Sinon, à part ça, passe de bons moments parmi nous et amuses-toi bien
Sam 4 Juin 2011 - 3:54
oh elle me rappelle Tama ~
bienvenue a toi Laura~et amuse toi bien ^^
bienvenue a toi Laura~et amuse toi bien ^^
Sam 4 Juin 2011 - 13:57
Merci a tous pour votre accueil^^
[quote="ZGMF Balmung"]
Je joue sur les serveurs Xi et Sigma!
[quote="ZGMF Balmung"]
Serveur Delta. Et toi ?
Je joue sur les serveurs Xi et Sigma!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 4 Juin 2011 - 21:51
Bienvenue miss !
Je laisse le soin aux autres de mener l'interrogatoire.
Amuse toi bien sur le forum ! =D
Je laisse le soin aux autres de mener l'interrogatoire.
Amuse toi bien sur le forum ! =D
- Jardin-d'EcosseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Juin 2011 - 23:37
Bienvenue !! Bizarre que t'es pas trouvé tes scans , je viens de lancer une recherche google pour voir, on les trouve facilement en ddl en vf.
Sam 4 Juin 2011 - 23:39
Ah, si j'ai trouvé les 9 premiers chapitres, mais en anglais j'en trouve 54, or je ne parle pas un mots d'anglais^^
- Jardin-d'EcosseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Juin 2011 - 1:48
Ben tu vas devoir attendre la traduction alors ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 5 Juin 2011 - 19:21
Bienvenue à toi o/
:happyy:
Quels sont tes passions en dehors de la lecture et de l'ordi ? =)
Tu écoutes quoi comme musiques ?
Et les films dans l'histoire ? ^^
Amuse toi bien parmi nous ! =D
:happyy:
Quels sont tes passions en dehors de la lecture et de l'ordi ? =)
Tu écoutes quoi comme musiques ?
Et les films dans l'histoire ? ^^
Amuse toi bien parmi nous ! =D
Dim 5 Juin 2011 - 19:44
En dehors de la lecture et de l'ordi... J'aime écrire des fanfictions^^, je fais de l'équitation aussi et je m’intéresse également a tous ce qui est technologie. Je chante dans une chorale, et je ne fais pas de musique.
J'écoute toute sortes de musiques, sauf le Rap (je déteste ça^^)!
Les films... Je regarde surtout de la SF, même si de temps en temps j'aime regarder des policiers, de même pour les séries TV^^
J'écoute toute sortes de musiques, sauf le Rap (je déteste ça^^)!
Les films... Je regarde surtout de la SF, même si de temps en temps j'aime regarder des policiers, de même pour les séries TV^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Juin 2011 - 20:38
Ah des Fanfictions *o*
Tu écris sur quoi ?
Équitation, chanceuse va, moi j'ai du arrêter : trop chère :;;_;;:
Le rap et le R'n B se sont deux choses que je ne supporte pas w_w
Tu écoutes quoi comme chanteur/chanteuse/groupe ?
Pareil pour les films, quelques titres ?
Tu écris sur quoi ?
Équitation, chanceuse va, moi j'ai du arrêter : trop chère :;;_;;:
Le rap et le R'n B se sont deux choses que je ne supporte pas w_w
Tu écoutes quoi comme chanteur/chanteuse/groupe ?
Pareil pour les films, quelques titres ?
Dim 5 Juin 2011 - 21:07
Alors, les fanfictions je les écris n'importe quel manga que j'ai vu^^
Je ne fais de l’équitation que pendant les vacances, a ce moments la je suis en colonie^^
Alors j'écoute tous les groupes vieux, ou pas connus, genre: Seconde Sérénade, Toto, et beaucoup de groupes espagnol (je suis originaire de la-bas^^)!
Là pour les films, j'ai pas de titres qui me vienne a l'esprit, le derniers que j'ai du voir c'est "L'arche de vérité" (téléfilm Stargate SG1) ou peut être Awakening of the Traiblazer (Gundam 00).
Je ne fais de l’équitation que pendant les vacances, a ce moments la je suis en colonie^^
Alors j'écoute tous les groupes vieux, ou pas connus, genre: Seconde Sérénade, Toto, et beaucoup de groupes espagnol (je suis originaire de la-bas^^)!
Là pour les films, j'ai pas de titres qui me vienne a l'esprit, le derniers que j'ai du voir c'est "L'arche de vérité" (téléfilm Stargate SG1) ou peut être Awakening of the Traiblazer (Gundam 00).
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 6 Juin 2011 - 0:42
Salut à toi et bienvenue O/
On savait faire de la musique à l'époque...(Toto est un très bon groupe au passage)
Tu as bien raison, les vieux groupes sont bien mieux que ce qu'on nous sert maintenant...Léan a écrit:
Alors j'écoute tous les groupes vieux, ou pas connus
On savait faire de la musique à l'époque...(Toto est un très bon groupe au passage)
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 6 Juin 2011 - 0:48
Je resterai sur le classique 'Hold the line' pour ma part^^
Lun 6 Juin 2011 - 22:13
Je connais pas w_w
Ahah voilà un fan de Stargate SG1 xD
Cette série était génial...jusqu'à ce que O'nill parte w_w Bouhouhouhou :;;_;;:
Tu es originaire d'Espagne ? Ahhh w_w Sinon Tu nous viens de quel région de France =) ?
Ahah voilà un fan de Stargate SG1 xD
Cette série était génial...jusqu'à ce que O'nill parte w_w Bouhouhouhou :;;_;;:
Tu es originaire d'Espagne ? Ahhh w_w Sinon Tu nous viens de quel région de France =) ?
Lun 6 Juin 2011 - 22:17
Pas que de SG1, de Stargate Atlantis aussi (pas univers par contre^^).
Oui, je suis originaire de l'Andalucia (Andalousie) au sud de l’Espagne.
En France je suis une habitante des bouches du Rhône (Marseille enfaite)!
Oui, je suis originaire de l'Andalucia (Andalousie) au sud de l’Espagne.
En France je suis une habitante des bouches du Rhône (Marseille enfaite)!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 6 Juin 2011 - 22:30
Très bien !!Léan a écrit:Pas que de SG1,
Vraiment très bien !!de Stargate Atlantis aussi
Franchement pas bien !!(pas univers par contre^^).
Universe c'est très bon pourtant. C'est parce que vous avez boudé la série qu'elle a du se finir en 2 saisons seulement ... :/snifff:
/me repart déprimer...
Lun 6 Juin 2011 - 22:57
Je suis désoler, j'ai vraiment essayais de mis mettre, mais rien a faire, j'ai pas accrocher, mes sœurs non plus (ce sont des fana de stargate) ah, si ma plus grande sœur a du voir les deux saisons, mais moi au bout de 6 épisode j'ai lacher^^
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Juin 2011 - 18:01
Salutation et bienvenue sur le forum
Amuse toi bien
Amuse toi bien
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Juin 2011 - 18:06
Mais derien
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juin 2011 - 21:30
Bienvenue (:
Page 1 sur 2 • 1, 2