Version Fr de Destiny
5 participants
- InvitéInvité
Version Fr de Destiny
Dim 17 Sep 2006 - 1:01
Voilou je viens donc d'acheter les dvds 1 et 2 de gundam seed destiny et je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la version fr ( donc des voix )
Ben je suis content car les anciens perso ont gardé leur voix ( vu que gundam est une "petite " distribution en europe j'avais un peu peur ) ) , seul le tigre a une voix de vieux ( mais un trés vieux vieux ) .
Bref en ce qui concerne néo et rey bon on se pose la question 30 sec et on a toute de suite compri lol ( je savais déja mais c'est facile a deviner je pense ).
Lunamaria a une voix sympa rien a dire , dulindal aurait pu avoir une voix plus ferme , plus imposante je trouve , gladyss est compagnie aussi s'en sorte bien .
Shinn aussi , avec une voix un peu rockeuse ( je sais pas si le terme sera bien compri mais un peu comme si ça raclé dans la gorge ^^ ) , bref il faut sabituer par rapport a la voix aigü japonaise mais c vrai que c " plaisant " de l'écouter .
Seul la soeur de lunamaria . . . quelle horeur . . . :affraid:.
En ce qui concerne les dialogues . . un peu moins " construit " que seed , je veux dire que certain dialogue sont un peu simplet ou plutot vide de sens ( dsl la phylo c une maladie trés grave )
Ps : ayez pitié poster au moins une fois que j'ai pas écrit pour rien svp
Ben je suis content car les anciens perso ont gardé leur voix ( vu que gundam est une "petite " distribution en europe j'avais un peu peur ) ) , seul le tigre a une voix de vieux ( mais un trés vieux vieux ) .
Bref en ce qui concerne néo et rey bon on se pose la question 30 sec et on a toute de suite compri lol ( je savais déja mais c'est facile a deviner je pense ).
Lunamaria a une voix sympa rien a dire , dulindal aurait pu avoir une voix plus ferme , plus imposante je trouve , gladyss est compagnie aussi s'en sorte bien .
Shinn aussi , avec une voix un peu rockeuse ( je sais pas si le terme sera bien compri mais un peu comme si ça raclé dans la gorge ^^ ) , bref il faut sabituer par rapport a la voix aigü japonaise mais c vrai que c " plaisant " de l'écouter .
Seul la soeur de lunamaria . . . quelle horeur . . . :affraid:.
En ce qui concerne les dialogues . . un peu moins " construit " que seed , je veux dire que certain dialogue sont un peu simplet ou plutot vide de sens ( dsl la phylo c une maladie trés grave )
Ps : ayez pitié poster au moins une fois que j'ai pas écrit pour rien svp
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Version Fr de Destiny
Dim 17 Sep 2006 - 12:31
Ben vu que j'ai jamais entendu la cersion fr, je peux pas juger
- tiphaineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 18 Sep 2006 - 21:16
ba écout moi g vue que des extrai et g pas trouvé sa top
je préfére les voix japonaise
mes apré sa doit étre une question d'abitude
je préfére les voix japonaise
mes apré sa doit étre une question d'abitude
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Ven 29 Sep 2006 - 16:12
J'ai même pas envi d'écouter ! ^^
Ven 29 Sep 2006 - 17:14
j'ai eu un leger malaise rien qu'en lisant version fr de gsd :pale:
prefere rien savoir, on pourra jamais égaler la version jap
prefere rien savoir, on pourra jamais égaler la version jap
- tiphaineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 30 Sep 2006 - 12:35
je sui totalement dacor avec toi fanny
- InvitéInvité
Sam 30 Sep 2006 - 20:40
non vrémen je la trouve trés bien , mieux que gs . . . sauf le tigre et la soeur de luna mais sinon . . .
moi j'adore la voix de shinn dans les 2 premiers épisodes c vrément bien , et puis la voix de vagalli a été revisité , elle est proche de gs pour ne pas choquer mais elle est mieux
moi j'adore la voix de shinn dans les 2 premiers épisodes c vrément bien , et puis la voix de vagalli a été revisité , elle est proche de gs pour ne pas choquer mais elle est mieux