Salut tout le monde
+10
Crystal
Tsuki
Gigaffeur
Jardin-d'Ecosse
Wylaai
Zefiris
ZGMF Balmung
Kall
Shadowshinji
Sakuya
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salut tout le monde
Mer 25 Mai 2011 - 20:46
Salut Reldrick
J'ai enfin l'immense honneur de te rencontrer.
Beaucoup de gens m'ont "parlé" de toi comme tu as pu le voir
Et merci pour le message de bienvenu
j'espère que je peux te croire LOLIl n'y a rien à crainde de moi chère demoiselle
Ah oui pour Ashelia j'ai déjà aperçu quelques conversations =)je suis hyper sympa, toutes les femmes du forum pourront te le dire surtout Ashelia
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mai 2011 - 21:39
Sakuya a écrit:Salut Reldrick
J'ai tellement de fan de moi ! J'ai même plusieurs fan club !
Sakuya a écrit:
j'espère que je peux te croire LOLIl n'y a rien à crainde de moi chère demoiselle
Meuh oui :p. Sauf si on me demande d'obtenir une photo de toi pour le topic adéquate :p
Sakuya a écrit:
Ah oui pour Ashelia j'ai déjà aperçu quelques conversations =)je suis hyper sympa, toutes les femmes du forum pourront te le dire surtout Ashelia
Ah dit m'en plus ! J'accepte les MP aussi xD
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mai 2011 - 21:59
Ah LOL sinon elles vont bien les chevilles ?J'ai tellement de fan de moi ! J'ai même plusieurs fan club !
Des fan club ? tiens tiens; rien que ça ? Rien n'est trop bien pour MONSIEUR Reldrick apparemment !
Vas y développeMeuh oui :p. Sauf si on me demande d'obtenir une photo de toi pour le topic adéquate :p
A propos des conversations avec Ashelia ?Ah dit m'en plus ! J'accepte les MP aussi xD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mai 2011 - 22:11
*en mode ventard on*Bah oui des amis ont créé des fan clubs facebook pour moi, normal quoi ! *en mode ventard off*
pour la 2 : bah demande a crystal ou haru elles te diront pourquoi :p
pour la 3 : oui qu'as tu aperçu, tu nous espionnes :p ?
pour la 2 : bah demande a crystal ou haru elles te diront pourquoi :p
pour la 3 : oui qu'as tu aperçu, tu nous espionnes :p ?
-
Mer 25 Mai 2011 - 22:18
Oh bah oui rien de plus normal, c'est vrai qu'on en a tous un ^^*en mode ventard on*Bah oui des amis ont créé des fan clubs facebook pour moi, normal quoi ! *en mode ventard off*
okey' je vais m'empresser de leur demander ^^bah demande a crystal ou haru elles te diront pourquoi :p
Moi vous espionnez ... non jamais !oui qu'as tu aperçu, tu nous espionnes :p ?
c'est juste qu'en allant un peu d'un sujet à l'autre je regardais les conversations, et vous parliez beaucoup; et à un moment certaines personnes disaient que vous vous entendiez plutôt bien et que vous remplissiez le sujet à vous deux (oh lala moi j'appelle ça du FLOOD, c'est mal )
-
Mer 25 Mai 2011 - 22:34
Sakuya a écrit:
Moi vous espionnez ... non jamais !oui qu'as tu aperçu, tu nous espionnes :p ?
c'est juste qu'en allant un peu d'un sujet à l'autre je regardais les conversations, et vous parliez beaucoup; et à un moment certaines personnes disaient que vous vous entendiez plutôt bien et que vous remplissiez le sujet à vous deux (oh lala moi j'appelle ça du FLOOD, c'est mal )
ce fake !
oula remplir un sujet a nous deux xD ?
Ca doit remonter vacheent loin lol, depuis le début 4 mois elle est quais en stage permanent donc elle flood pas beaucoup ici ^^.
par contre s'entendre bien c'est fort possible que se soit vrai ^^
cette conversation se fini la ou ça sera justement du flood, mais tu peux continuer par mp si tu veux :p.
bonne nuit xD
-
Mer 25 Mai 2011 - 22:39
Oui je pense que si on se fait attraper je vais (encore) me faire taper sur les doigts ^^
On continuera par mp demain parce que là je vais me coucher parce que demain je me lève à 5h30 (encore !)
Bonne nuit
On continuera par mp demain parce que là je vais me coucher parce que demain je me lève à 5h30 (encore !)
Bonne nuit
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 25 Mai 2011 - 23:49
Bienvenue ici Sakuya ^^
Tu dois être quelqu'un de cool pour aimer ce petit bijou qu'est One Piece *o*
Amuse toi bien ici!
Amuse toi bien ici!
-
Jeu 26 Mai 2011 - 20:36
Coucou,Bienvenue ici Sakuya ^^
Amuse toi bien ici!
Merci pour le message de bienvenu
Oh oui One Piece est un véritable petit bijou !
Merci je m'amuse déjà
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 26 Mai 2011 - 20:48
Tu m'étonnes vraiment génial ce forum ^^Sakuya a écrit:
Merci je m'amuse déjà
-
Ven 27 Mai 2011 - 20:14
One Piece cay le bian ~
Bienvenue ici !
Merci pour le message de bienvenue =)
Et oui, One Piece ça déchire ^^ mais les avis sont partagé ici à ce que je vois ^^
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Juin 2011 - 18:02
Salutation et bienvenue sur le forum
Tu aime le sport ha moi et le sport sa fait 2
Tu aime le sport ha moi et le sport sa fait 2
Page 2 sur 2 • 1, 2