- Jardin-d'EcosseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Denpa Onna to Seishun Otoko
Dim 8 Mai 2011 - 15:46
Denpa Onna to Seishun Otoko
En japonais: 電波女と青春男 que l'on pourrait traduire par: "La femme folle et le jeune garçon"
Synopsis: L'histoire est celle d'un jeune lycéen: Niwa Makoto, qui doit partir vivre chez sa tante étant donné que ses parents sont en voyage d'affaires. C'est à cette occasion qu'il rencontre pour la première fois sa cousine du même âge: Touwa Erio au comportement plus que bizarre - celle ci ne se déplace qu'avec un futon enroulé autour du haut de son corps, et est une extraterrestre auto-proclamée qui passe ses journées recluse à "communiquer avec l'univers". Makoto n'en croyant pas un mot décide d'en savoir plus tout en essayant d'avoir une adolescence épanouie...
Genre: Science-fiction, shonen
Light Novel
Ecrit par: Iruma Hitoma
Illustré par: Buriki
Publié par: Media Works ASCII
Volumes: 8- série terminée??
Manga
Ecrit par: Iruma Hitoma
Illustré par: Yamane Masato
Publié par: Media Works ASCII
Sérialisation démarrée au mois d'octobre 2010 - en cours
Anime TV
Réalisé par: Akiyuki Shinbo
Studio: Shaft
Série diffusée depuis le 15 avril 2011 - en cours
Episodes prévus: 13.
Mon avis (ayant vu les épisodes 1 à 4 et sans spoiler of course):
Une série très agréable et pas si bizarre que ça au final (bon si un peu il suffit de voir certains personnages secondaires), qui m'a charmé par sa fraîcheur dès le premier épisode et son casting composé de représentantes de la gente féminine à 99% , et dont je trouve aussi l'histoire très intéressante et les personnages très attachants. Le héros me fait bien rire et est plutôt réaliste, on est loin de l'archétype du loser maladroit bafouillant ou du bon samaritain de 16 ans qui veut la paix mondiale, bref il est simplement normal. Je compte bien connaître le fin mot de l'histoire.
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Denpa Onna to Seishun Otoko
Dim 8 Mai 2011 - 18:18
Très joli graphiquement, surtout les plans avec Erio en fait.
J'espère qu'il y aura vraiment du surnaturel là dedans, ou qu'au moins l'explication sur la disparition d'Erio soit convaincante.
Reste plus qu'à voir la suite !
J'espère qu'il y aura vraiment du surnaturel là dedans, ou qu'au moins l'explication sur la disparition d'Erio soit convaincante.
Reste plus qu'à voir la suite !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 13:45
C'était un des 10 animes attendu d'apres les sondages japonais et il fait aussi parti des sondages des 10 plus décevant.
J'ai vu les 4 premiers, c'est sympa mais sans plus, les filles sont très mimi de visage et le reste ne m'a pas vraiment marqué je la finirai, mais je pense pas que la suite sera exceptionelle
J'ai vu les 4 premiers, c'est sympa mais sans plus, les filles sont très mimi de visage et le reste ne m'a pas vraiment marqué je la finirai, mais je pense pas que la suite sera exceptionelle
- Jardin-d'EcosseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 23:21
Je savais pas sinon oui c'est pas un chef d’œuvre mais moi ça me suffit ^^