Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pourquoi?
Mer 18 Jan 2006 - 13:14
Comment te contredire. IMPOSSIBLE sur ce point tu as tout à fait raison.
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Fév 2006 - 17:27
hiihihihihihihihiiihihihihih :twisted: nan désoler je déconne
Mar 20 Sep 2011 - 16:15
Alors pourquoi j'aime Gundam Seed et Destiny ?
Et bien...
Tout d'abord j'adore le graphisme, très moderne, coloré, les persos avec de grands yeux, j'adore ce genre.
Ensuite les musiques (Je ne regarde jamais un anime si j'aime pas les musiques) sont très belles.
Les personnages sont variés et attachants, ils évoluent assez bien dans l'ensemble.
L'histoire me plaît beaucoup, même si au début on s'y perd un peu, maintenant je suis une pro XD
L'action, les combats sont superbes pour la plupart.
Le seul truc qui me dérange dans cet anime, c'est le nombre de morts... Oui, je sais, c'est un drame comme genre, mais voilà je suis sensible comme fille :gros chagrin!:
Je crois que c'est à peu près tout^^.
Et bien...
Tout d'abord j'adore le graphisme, très moderne, coloré, les persos avec de grands yeux, j'adore ce genre.
Ensuite les musiques (Je ne regarde jamais un anime si j'aime pas les musiques) sont très belles.
Les personnages sont variés et attachants, ils évoluent assez bien dans l'ensemble.
L'histoire me plaît beaucoup, même si au début on s'y perd un peu, maintenant je suis une pro XD
L'action, les combats sont superbes pour la plupart.
Le seul truc qui me dérange dans cet anime, c'est le nombre de morts... Oui, je sais, c'est un drame comme genre, mais voilà je suis sensible comme fille :gros chagrin!:
Je crois que c'est à peu près tout^^.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3