Mericless art
+2
Kurama
Mericless
6 participants
- MericlessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mericless art
Sam 16 Avr 2011 - 22:39
Un bref aperçu de mes créations, le reste sur mon site web pour pas encombrer ^^
Site web: http://meriart.sportfungamer.net
Site web: http://meriart.sportfungamer.net
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: Mericless art
Dim 17 Avr 2011 - 17:03
Très belle galerie *o*
J'adore certaines plus que d'autres (en fait j'aime pas trop l'utilisation trop voyante de C4D mais c'est subjectif!)
Mais en général t'assure grave
J'adore certaines plus que d'autres (en fait j'aime pas trop l'utilisation trop voyante de C4D mais c'est subjectif!)
Mais en général t'assure grave
- Spoiler:
- MericlessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Avr 2011 - 11:44
Merci ^^
J'ai un peu de rouille dans les pattes en ce moment, je graph plus trop
J'ai un peu de rouille dans les pattes en ce moment, je graph plus trop
Lun 18 Avr 2011 - 11:56
Je connaissais les pattes au fromage, au beurre ou à la carbonara... mais à la rouille... ça ne me met pas du tout en appétit...
Quoi qu'il en soit, c'est superbe
Quoi qu'il en soit, c'est superbe
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 18 Avr 2011 - 15:54
En effet, très jolie galerie ! J'aime beaucoup la sign "gourmandise" avec Luffy. Ca colle si bien au personnage
Détrompe toi, il existe bien une sauce qui s'appel "la rouille". Donc c'est tout à fait possible (même si ca rique de ne pas être très bon :s)Je connaissais les pattes au fromage, au beurre ou à la carbonara... mais à la rouille... ça ne me met pas du tout en appétit
-
Lun 18 Avr 2011 - 15:56
les pattes -> pas les pâtes !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 18 Avr 2011 - 15:59
Encore un jeu de mots made in Giga. Tu t'habitueras vite, crois moi.
-
Lun 18 Avr 2011 - 16:47
Ma dernière créa... Un peu déçu mais surpris quand même...
On part de ça:
Et on arrive là:
Je crois je la prochaine fois je choisirais un manga plus connu, ça m'évitera les images avec une qualité de m***e ^^''
On part de ça:
Et on arrive là:
Je crois je la prochaine fois je choisirais un manga plus connu, ça m'évitera les images avec une qualité de m***e ^^''
Mer 20 Avr 2011 - 18:03
C'est pas mal même près avoir fait une pause ! Tu utilises quel logiciel ?
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Jeu 21 Avr 2011 - 20:52
Très belle créations O-O Oui quel logiciel ?
Haha Je vois un fan de Yumekui Merry et de Dragon Age ! ( ahhhhhh Dragon Age *_* .... tiens ca fait longtemps que j'ai pas écouté les blagues pourrites d'Alistair )
Haha Je vois un fan de Yumekui Merry et de Dragon Age ! ( ahhhhhh Dragon Age *_* .... tiens ca fait longtemps que j'ai pas écouté les blagues pourrites d'Alistair )