Vos achats d'otaku ! (2010-2013)
+82
Gabiloo
BBeelz
Asashi
Hytsuka
Hiruma-Y
kazzou
Inuki
Nanarks
GintaWalker
Sukiyume
Lyo_Doki
hatches003
Kitsune-kun
xarwenx
Skull
Yue Tainaka
[JinFreecs]
yoshikawa
Grimm
07thYnra
Tanukki
MiyuShou
Akise Aru
Mikado
Kasumi
Ephemerage
Kurama
Himegalio
Kurumi
Baka-Kawaii
chinatsu
Roxas
Taupinete
AriaHōzuki
Sayu
KAOSMOSE
Saikiny
Suzero
Elie61
Rin Kagamine
Faye
Emika
Kaho-chan
Dakku
Looveel
Shigeru
Aeem
mangakahanna
Ako
Emerild
Nyuu69
Sora
Saizo
ayleas
Wylaai
Lachianly
Edogawa
Sawa
Mio
Kall
Thanatos
Tsuki
Ivenpast
Opa
ludostar60
Kirika
Gigaffeur
Crystal
Stellar
Shadowshinji
Ashelia
ZGMF Balmung
alskatosimon
Normandwizard
Nina.Wolken
Reldrick
Haru
Sekai
E.R Man
Zefiris
~HSL~
HeiShun
86 participants
- MikadoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Vos achats d'otaku ! (2010-2013)
Mer 2 Mai 2012 - 18:36
Today ^^" :
Karneval 2 à 4
Visara la redoutable Foil
Karneval 2 à 4
Visara la redoutable Foil
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 2 Mai 2012 - 18:48
Il vaut le coup comme manga ?Mikado a écrit:Karneval 2 à 4
J'avoue être pas mal tenté...
Mer 2 Mai 2012 - 18:51
Franchement oui ! J'ai eu du mal à avoir le premier mes 3 magasins étaient en rupture mais quand je l'ai eu je l'ai trouvé assez différents des autres mangas que j'avait lu . Le graphisme est vraiment sympa et l'histoire est bien ficellé tu serait pas déçu :happyy:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 2 Mai 2012 - 19:10
J'aime aussi bien ce manga, ça change on va dire. ^^
Niveau dessin c'est ça passe ou ça casse car il est à ce niveau là aussi particulier, mais j'aime le genre. Les personnages sont plutôt attachants et l'intrigue se construit petit à petit. ^^
Le tome 5 est sorti fin avril d'ailleurs...
Niveau dessin c'est ça passe ou ça casse car il est à ce niveau là aussi particulier, mais j'aime le genre. Les personnages sont plutôt attachants et l'intrigue se construit petit à petit. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 2 Mai 2012 - 19:20
Mikado a écrit:Franchement oui ! J'ai eu du mal à avoir le premier mes 3 magasins étaient en rupture mais quand je l'ai eu je l'ai trouvé assez différents des autres mangas que j'avait lu . Le graphisme est vraiment sympa et l'histoire est bien ficellé tu serait pas déçu :happyy:
Oki. Merci.Saizo a écrit:J'aime aussi bien ce manga, ça change on va dire. ^^
J'en avais parlé à mon libraire, il me disait aussi que c'était une belle surprise. Je me laisserai bien tenter.
Jeu 3 Mai 2012 - 19:10
Le tome 7 de Seiyuka, le tome 4 de The tarot cafe, le tome 3 d'Appartement 44.
Et les 10 premiers tomes de la première édition de Coq de Combat (à 15€ les 10, c'était l'occasion ou jamais...).
Et Blessures Nocturnes 1 et Hotel Africa 2 commandés.
(D'ailleurs je place beaucoup d'espoir en Blessures Nocturnes, j'me demande vraiment ce que ça va donner)
Sinon, concernant Karneval, j'avais failli l'acheter mais l'extrait offert à une époque m'a rebutée à cause du héros carrément à côté de la plaque et qui a fait exploser mon niais-omètre... Ca s'arrange un peu, par la suite? ^^'
Parce que ça a l'air bien sympa, mais j'hésite toujours à cause de ça...
Et les 10 premiers tomes de la première édition de Coq de Combat (à 15€ les 10, c'était l'occasion ou jamais...).
Et Blessures Nocturnes 1 et Hotel Africa 2 commandés.
(D'ailleurs je place beaucoup d'espoir en Blessures Nocturnes, j'me demande vraiment ce que ça va donner)
Sinon, concernant Karneval, j'avais failli l'acheter mais l'extrait offert à une époque m'a rebutée à cause du héros carrément à côté de la plaque et qui a fait exploser mon niais-omètre... Ca s'arrange un peu, par la suite? ^^'
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 3 Mai 2012 - 23:58
J'avoue qu'il me fait aussi de l’œil depuis un moment...Showel a écrit:
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 4 Mai 2012 - 10:41
Showel a écrit:
Ah ah ! XD Ah ça oui il est niais... ^^"
Disons que d'autres personnages viennent rattraper ce héros un peu
Je ne vais pas dire qu'il y a par la suite un changement majeur, mais il s'arrange quand même un peu au contacte des autres personnages. ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je sens venir un truc comme dans N°6 à la fin de l'anime
- Spoiler:
- où les deux garçons/perso principaux vont avoir un "échange de personnalité" enfin le petit niais devient le tirant quoi xD
- InvitéInvité
Ven 4 Mai 2012 - 13:44
Merci pour l'avis. Bon, si ça rattrape un peu le coup à côté, j'pense que je me laisserai tenter à l'occasion. ^^
Bah, remarque, je trouve ça marrant comme idée...XD
(et merci pour la fiche d'ailleurs, qui m'a pas mal éclairée ^^)
Zefiris=> Pareil, sauf que je n'ai jamais réussi à le trouver en magasin près de chez moi... Si ça intéresse je pourrais dire un peu ce que ça donne...
Saizo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens venir un truc comme dans N°6 à la fin de l'anime
- Spoiler:
où les deux garçons/perso principaux vont avoir un "échange de personnalité" enfin le petit niais devient le tirant quoi xD
- Spoiler:
- Moralité: ne pas se fier à l'air niais des héros japonais aux cheveux blancs... xD
Bah, remarque, je trouve ça marrant comme idée...XD
(et merci pour la fiche d'ailleurs, qui m'a pas mal éclairée ^^)
Zefiris=> Pareil, sauf que je n'ai jamais réussi à le trouver en magasin près de chez moi... Si ça intéresse je pourrais dire un peu ce que ça donne...
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Ven 4 Mai 2012 - 21:11
My lovely hockey club tome 12 et Welcome to hotel Williams Child Bird tome 1 ( c'est un test, à voir ce que ça donnera .. j'ai peur que ça vire au shojo niais mais bon ... j'ai bien accroché au début )
- InvitéInvité
Ven 4 Mai 2012 - 21:27
Looveel a écrit:Welcome to hotel Williams Child Bird tome 1 ( c'est un test, à voir ce que ça donnera .. j'ai peur que ça vire au shojo niais mais bon ... j'ai bien accroché au début )
Ah, j'ai testé aussi. Perso, j'avais trouvé ça sympa mais nettement moins que Seven Days, du même dessinateur (que je conseille d'ailleurs vivement si le style graphique te plaît). ^^
-Blessures Nocturnes 1 reçu. Pas déçue du tout de la lecture.
-Les tomes 2 et 3 de Under the same moon
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mai 2012 - 21:30
haha ben je regarderais peut être à l'occasion alors ^v^ j'aime bien son coup de crayon.
- InvitéInvité
Ven 4 Mai 2012 - 21:34
Seven Days est un shonen-ai (classé yaoi chez Taifu car il est sorti avant que la collection Yaoi Blue (shonen-ai) de l'éditeur ne voie le jour, mais c'est un shonen-ai on ne peut plus doux quand même) bien sympa...
Y'a aussi Seule la fleur Sait (shonen-ai aussi), du même dessinateur, qui est sorti récemment. Et sur cette série, le dessin ET le scénario sont du mangaka. Mais bon, par contre, il est plus "brouillon" (scénaristiquement parlant) et moins bon que Seven Days, donc je ne le conseillerais pas en priorité. x)
(En réalité j'ai craqué sur le coup de crayon... ^^' j'avais flashé sur les couvertures de Seven Days, vraiment...)
Y'a aussi Seule la fleur Sait (shonen-ai aussi), du même dessinateur, qui est sorti récemment. Et sur cette série, le dessin ET le scénario sont du mangaka. Mais bon, par contre, il est plus "brouillon" (scénaristiquement parlant) et moins bon que Seven Days, donc je ne le conseillerais pas en priorité. x)
(En réalité j'ai craqué sur le coup de crayon... ^^' j'avais flashé sur les couvertures de Seven Days, vraiment...)
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 5 Mai 2012 - 0:15
Pourtant j'ai Seven Days les 2 tomes et Seule la fleur sait tome 1 mais lu aucuns pour le moment...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Mai 2012 - 10:45
Seven days est très sympa, léger et très agréable à lire ! ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 5 Mai 2012 - 14:58
Achats du jour
- Psyren 7
- Deadman Wondreland 9
- GTO volume double 6
- Maid sama 10 & 11
- Eyeshield21 1 (il n'y avait plus Maid sama 12 en stock alors je me suis rabattu dessus)
- Psyren 7
- Deadman Wondreland 9
- GTO volume double 6
- Maid sama 10 & 11
- Eyeshield21 1 (il n'y avait plus Maid sama 12 en stock alors je me suis rabattu dessus)
Sam 5 Mai 2012 - 16:07
j'ai lu les scans anglais de seven days et j'ai vraiment beaucoup aimé! c'est très léger et très sympa (bien mené, bien dessiné et tout) je pense que je regarderais seul la fleur sait et que je m'achèterais les tomes de seven Days (à la japan expo si je les trouve).
En tout cas merci Showel, ça se confirme, tu as bon goût
En tout cas merci Showel, ça se confirme, tu as bon goût
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 5 Mai 2012 - 18:12
Aujourd'hui :
7 ans d'aventures au Tibet (Heinrich Harrer)
Rage (Richard Bachman / Stephen King)
Tout ça chez Emmaüs pour seulement 2,50 €
7 ans d'aventures au Tibet (Heinrich Harrer)
Rage (Richard Bachman / Stephen King)
Tout ça chez Emmaüs pour seulement 2,50 €
-
Lun 7 Mai 2012 - 19:10
Enfin à mon tour ! ♥
- Letter Bee t.12
- We are always t.8
- Seule la fleur sait t.1
- Welcome to hotel
- Karneval t.5
- Kanuchi l'aile blanche
-
Lun 7 Mai 2012 - 19:31
- Welcome to hotelcaliforniawilliams childbird t.2 x)
haha je le veux aussi >_< mais bon je crois que je vais attendre le dernier chapitre qui conclura toute l'histoire en scan anglais avant de me l'acheter ( surtout vu comment le tome 2 finit, je déteste être lâché en pleine fin à rebondissement .. é_è )
-
Mer 9 Mai 2012 - 20:48
DP: Bon ben Seule la fleur sait. Vala ça devait arriver U_U
Mon premier yaoi/shonen ai acheté dans un grand espace 8D (je me sentais d'attaque à dévaliser le rayon aujourd'hui! J'aurais presque acheté le be x boy )
Mon premier yaoi/shonen ai acheté dans un grand espace 8D (je me sentais d'attaque à dévaliser le rayon aujourd'hui! J'aurais presque acheté le be x boy )
-
Mer 9 Mai 2012 - 21:59
Je l'ai donc acheté lundi et bien évidemment déjà lu, il est extra !!! ♥Looveel a écrit:DP: Bon ben Seule la fleur sait. Vala ça devait arriver U_U
Mon
premier yaoi/shonen ai acheté dans un grand espace 8D (je me sentais
d'attaque à dévaliser le rayon aujourd'hui! J'aurais presque acheté le
be x boy )
Digne de Seven Days et Welcome to hotel williams child . ^^
J'ai hâte que le 2ème tome sorte pour me jeter dessus. x)
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mai 2012 - 19:57
Aujourd'hui :
- Kuroko's basket tome 3
- Fairy Tail tome 24
- Kuroko's basket tome 3
- Fairy Tail tome 24
-
Jeu 10 Mai 2012 - 21:58
Kurumi a écrit:Aujourd'hui :
- Kuroko's basket tome 3
Tiens je viens de commencer l'anime !! ^^