Hellow les gens !
+10
Kurama
munsu
E.R Man
Crystal
Kall
Gigaffeur
Haru
Zefiris
Oniikun
Kana.Co
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: Hellow les gens !
Lun 11 Avr 2011 - 20:55
Okay okay ^^ Tu écoutes quoi de beau en ce moment ? =D
Ah ah ! Les comédies romantiques c'est bien...cinq minutes --'
Personellement je préfére de loin les films héroic-fantaisy, fantastique ou autre...
Genre Le Seigneur des Anneaux <3
Ah ah ! Les comédies romantiques c'est bien...cinq minutes --'
Personellement je préfére de loin les films héroic-fantaisy, fantastique ou autre...
Genre Le Seigneur des Anneaux <3
Mar 12 Avr 2011 - 0:38
En ce moment, j'fais ma compil des OST d'Animes et certains Jeux. Pour l'Anime, j'écoute les musiques de Taiho shichauzo qui sont vraiment jolies & ceux de Bayonetta. Je vais bientôt me prendre les Idolmaster aussi et voir si il y a des nouvelles zik sur Lily (une des récente Vocaloid). Je suis en manque de nouvelle muiques. ^^""
Ben d'ailleurs il y a une série que j'adore, tu connais The Legend of the Seeker ?
Ben d'ailleurs il y a une série que j'adore, tu connais The Legend of the Seeker ?
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Avr 2011 - 13:25
Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhm...
Reflexion intense ^^'
Ca me dit quelque chose mais je suis un peu une inculte ( et je m'en porte très bien merciiiii :happyy: )
Donc je dirais que non je ne connais pas The Legend of the Seeker x_x
Mais je suis sûre que tu vas me le dire =D
Reflexion intense ^^'
Ca me dit quelque chose mais je suis un peu une inculte ( et je m'en porte très bien merciiiii :happyy: )
Donc je dirais que non je ne connais pas The Legend of the Seeker x_x
Mais je suis sûre que tu vas me le dire =D
Mar 12 Avr 2011 - 15:40
Ouip c'est une série (2 saisons de 22 épisodes (44 en tous) finis et une 3eme saison en cours) qui va surement te plaire. (si tu adore l'heroic fantasy) =)
En gros c'est l'histoire d'un guide forestier qui apprends qu'il est le sourcier (un héros qui a une épée trop classe qui peut buter tous les grands méchants du monde *je l'explique comme une idiote, mais on comprends xD*) Il fera équipe avec une inquisitrice Kahlan Amnell et un grand sorcier Zeddicus Zul'Zorander et au fil de l'aventure, ils aideront plusieurs village qui sont sous l'emprise politique d'un roi démoniaque Darken Rahl.
Voilà un trailer pour te donner une impression de la série :
En gros c'est l'histoire d'un guide forestier qui apprends qu'il est le sourcier (un héros qui a une épée trop classe qui peut buter tous les grands méchants du monde *je l'explique comme une idiote, mais on comprends xD*) Il fera équipe avec une inquisitrice Kahlan Amnell et un grand sorcier Zeddicus Zul'Zorander et au fil de l'aventure, ils aideront plusieurs village qui sont sous l'emprise politique d'un roi démoniaque Darken Rahl.
Voilà un trailer pour te donner une impression de la série :
-
Mer 13 Avr 2011 - 12:47
Ca a l'air pas mal ^^ Je vais voir ce que celà donne =D
Et j'ai une question intelligente ! xDD
Comment as tu découvert ce fofow ?? =DDD
Et j'ai une question intelligente ! xDD
Comment as tu découvert ce fofow ?? =DDD
Mer 13 Avr 2011 - 15:36
Excellente question, mais la réponse va être moins excellente....
Par mon meilleur ami (Google), je cherchais un fofo actif , sérieux, ou on peut s'amuser et surtout parler avec des vrais fans. Et je trouvais le fofo jolie, avec un thème qui lui corresponds très bien et j'ai décidé de voir ce que ça vaut et je ne suis pas déçu. ^^
Par mon meilleur ami (Google), je cherchais un fofo actif , sérieux, ou on peut s'amuser et surtout parler avec des vrais fans. Et je trouvais le fofo jolie, avec un thème qui lui corresponds très bien et j'ai décidé de voir ce que ça vaut et je ne suis pas déçu. ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2