Bonjour a tous !
+10
Heyden
Zefiris
Ashelia
Crystal
Gigaffeur
Haru
Kirika
Kall
Reldrick
Popon13
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour a tous !
Mer 30 Mar 2011 - 14:01
Pencho Edna a écrit:Moi mon porte monnaie, il a tellement souffert que y'a un trou dedans maintenant ^"^
Hahahaha tu lui a fait quoi xD ?
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Ven 1 Avr 2011 - 0:01
Bah ... je l'ai utiliser encore et encore pour toute sorte de chose ! xD j'ai plus de sous T__T
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 1 Avr 2011 - 19:46
Pencho=> Sâle pourriture va, t'as pas honte de faire souffrir cette pauvre bête comme celà ? --'
Vous avez pas vu l'Etat du miens, avec mes récents achetage ( Oui je suis en Première L, et je parle très bien le France xD ) de Pandora Hearts y'a eu soudain un grand vide... Mais mon coeur Bondit de Joie dès que je lis ce Manga :happyy:
Bon je m'égare --'
Sinon Bienvenue =D
Ahah je vois que tu aimes Death Note c'est bien
Yumekui Merry j'adore ce manga ^^ C'est l'un des préférés de mon frangin ( bien qu'il n'y comprenne rien --' ) et j'adore regarder l'anime ^^
Et Chobits ! Ahah ! J'ai regardé l'anime la semaine dernière c'est pas mal ^^
Je pense que Pandora Hearts pourrait te plaire ( oui je sais, je tente d'étaler mon adoration à ce manga à tous les gens auquel je parle xDD Les pauvres, ils doivent en avoir marre --' )
Amuse toi bien parmis nouuuus =D
Vous avez pas vu l'Etat du miens, avec mes récents achetage ( Oui je suis en Première L, et je parle très bien le France xD ) de Pandora Hearts y'a eu soudain un grand vide... Mais mon coeur Bondit de Joie dès que je lis ce Manga :happyy:
Bon je m'égare --'
Sinon Bienvenue =D
Yumekui Merry j'adore ce manga ^^ C'est l'un des préférés de mon frangin ( bien qu'il n'y comprenne rien --' ) et j'adore regarder l'anime ^^
Je pense que Pandora Hearts pourrait te plaire ( oui je sais, je tente d'étaler mon adoration à ce manga à tous les gens auquel je parle xDD Les pauvres, ils doivent en avoir marre --' )
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Mai 2011 - 21:52
Wylaai a écrit:Pencho=> Sâle pourriture va, t'as pas honte de faire souffrir cette pauvre bête comme celà ? --'
Bon je m'égare --'
Sinon Bienvenue =D
Haaaaa j'ai pas vu ton message :euh:
Merci j'irais lire le premier pandora hearts a mon magasin de manga des que j'y irais merci :youpi:
ha les mangas on ne serais rien sans eux :amour:
- MericlessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Mai 2011 - 10:53
Cool un manger de rêves Y'en a de plus en plus
Bienvenue !
Bienvenue !
Page 2 sur 2 • 1, 2