[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Jeu 15 Sep 2011 - 20:12
- Spoiler:
- Ce ne sont pas des jumelles comme les autres elles sont nées dans l'abysse, ca change la donne
Mais c'est vrai qu'il manque un élément, comment est ce possible ? Comment cela se fait il que l'une est dans le vrai monde et l'autre dans l'abysse ? Comme cela se fait il qu'elle interfère leur corps ?
Pourquoi un seul pour les deux ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Sep 2011 - 20:25
- Spoiler:
- Les réponses seront données à la fin je pense...
Mais bon je comprends toujours pas la logique..
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Sep 2011 - 18:08
S'il vous plaît, arrêtez avec vos spoilers XD ! Vous me donner envie de les lire alors que je sais qu'en je n'en suis pas là dans l'histoire XD !
En tout cas, je viens une nouvelle fois pour dire que j'adoooore cette série, que ce soit en manga ou en anime ♥ ! C'est vraiment intéressant, et j'espère avoir vite tous les tomes ! J'adore !
En tout cas, je viens une nouvelle fois pour dire que j'adoooore cette série, que ce soit en manga ou en anime ♥ ! C'est vraiment intéressant, et j'espère avoir vite tous les tomes ! J'adore !
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Sep 2011 - 19:47
Lis surtout pas Rin ! Je sais à quel point c'est dur ^^'
T'as fini le tome 2 alors ?
T'as fini le tome 2 alors ?
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Sep 2011 - 20:34
Non, je dois attendre le 1er Octobre, parce que je sais que j'y aurais le tome 3 XD ! Mais j'ai presque fini le tome 2, et j'en suis à l'épisode 18 de l'anime ! Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas lu les spoilers XD !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 17 Sep 2011 - 18:53
Bon, les filles... Je vais vous en vouloir à me faire acheter si vite tous les tomes. ... XD
Bref, j'ai lu tout jusqu'au tome 9 maintenant, donc je suis à jour niveau sorties françaises.
J'ai lu les tomes 5 et 6 hier, et là tantôt, je me suis lu les tomes 7 à 9... Donc autant dire que mon cerveau est en pleine phase de digestion de 5 tomes très riches en information ! =O
Si je devais reprendre quelques points qui m'ont bien surpris :
- Les deux
Voilà rapidement les choses qui me viennent à l'esprit sans y mettre d'ordre... Faut que je digère cette lecture. XD
Pas encore de couverture avec Alice T__T... Pas tant d'Alice que ça et rien n'a avancé entre elle et Oz... pfff >_>
J'aurais bien aimé qu'Alice soit
Bref, j'ai lu tout jusqu'au tome 9 maintenant, donc je suis à jour niveau sorties françaises.
J'ai lu les tomes 5 et 6 hier, et là tantôt, je me suis lu les tomes 7 à 9... Donc autant dire que mon cerveau est en pleine phase de digestion de 5 tomes très riches en information ! =O
Si je devais reprendre quelques points qui m'ont bien surpris :
- Les deux
- Spoiler:
- Alice... Enfin, je m'en doutais qu'il y aurait quelque chose, il y a tellement d'images qui trainent sur le net (notamment hier quand je faisais la fiche d'Alice)...
Je ne sais plus trop quoi en penser. Le lien entre les deux Alice, notre Alice et la "Volonté de l'Abysse", est assez compliqué, des jumelles, un accouchement dans les abysses
- Un moment pendant lequel j'ai bien rigolé, c'est avec Sharon quand elle fait un cours à Alice sur la jalousie... "ça se mange ?"...
Alice : "Un baiser ?"... "Oz et moi on l'a déjà fait..."... Comment Sharon s'énerve. XD
Enfin, j'étais quand même assez déçu que notre Alice soit un peu en retrait dans ces tomes... On se concentre sur beaucoup d'événements (ce qui est cool !), mais la pauvre Alice quoi... )=
- Break !? Outch ! Violentes ces révélations. Par contre, du coup, je me suis beaucoup plus attaché à son personnage...
- Echo... Ouah ! J'en ai encore froid dans le dos. Vincent est détestable comme personnage... Tout ce qu'on a appris sur son passé (son lien avec Alice, ses liens avec les Baskerville, etc.) le rend encore plus obscure. Puis la façon dont il a traité Echo, la punir et pour ramener Lottie O__o (sacré surprise que Zwei c'était elle...).
- Je me demande s'il n'y a pas un lien entre Eliott et Glen de Baskerville. La musique Lacie, c'est la première chose qui m'a fait penser ça. Par contre Glen ne lui ressemble pas tant que ça maintenant qu'on connait son visage... La phase où le souvenir (si c'est un souvenir ?) répète la condamnation de Oz, on se demande qu'est ce que c'est... D'ailleurs, je relisais un peu vos derniers posts (maintenant que je peux lire vos spoilers XD), bien vu Wylaai pour les plumes dans la scène de condamnation du premier tome, à coup sûr oui la chain de Glen y est mêlé. Par contre, longtemps, j'ai pensé que c'était le père de Oz qui était sous la cape à ce moment là.
- On en sait un peu sur les liens entre Glen et Jack. Une relation intéressante, encore beaucoup de mystères mais c'est super intéressant.
L'introduction du souvenir de la rencontre entre Jack et Alice est très bien amené !
- Euh... Ada serait amoureuse de Vincent en fait ? Pas Gil... O__o
Voilà rapidement les choses qui me viennent à l'esprit sans y mettre d'ordre... Faut que je digère cette lecture. XD
Pas encore de couverture avec Alice T__T... Pas tant d'Alice que ça et rien n'a avancé entre elle et Oz... pfff >_>
J'aurais bien aimé qu'Alice soit
- Spoiler:
- dans le coin au moment où Oz a offert les ailes bleues à Echo... Qu'elle l'envoie bouler bien loin dans le décor quoi !
Sam 17 Sep 2011 - 20:00
Zbal qui veut un couple Oz/Alice
Et bien je te félicites ! Tu ne regrettes pas ces achats n'est ce pas ?
Et sinon que penses-tu de Raven maintenant ?
Et bien je te félicites ! Tu ne regrettes pas ces achats n'est ce pas ?
- Spoiler:
Maiiiiiiiis euuuuuuh ! Je conteste ! Vincent il est cool !
Suis-je la seule à l'apprécier en tant que personnage certes étrange, obscure et vicieux, mais original et franchement énigmatique et charmant ? w____w
Break est génial ! +1 !
Jt'avais dit qu'il allait prendre de l'importance ^^
Peut être est ce vraiment le père d'Oz qui l'a envoyé sur l'abysse ? Je n'ai jamais dit que c'était Glen attention, juste sa chains
T'facon je sais déjà la réponse --' Vivent les spoilers o/
w_w
Et sinon que penses-tu de Raven maintenant ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 17 Sep 2011 - 20:22
Pourquoi, pas toi ? Ils vont bien ensemble~
(malgré le coté "Don Juan" de Oz lol)
Break ne prend pas spécialement plus d'importance qu'auparavant, il est toujours aussi présent, il avait déjà un rôle clé. Juste que maintenant, on connait mieux son passé et ce qu'il veut. ^^
Et je reconnais avoir été totalement surpris - surtout le fait que ça soit un
Son passé est
Je dirais qu'il est... Encore plus manipulable que je le pensais au début.
Alice qui perd
(malgré le coté "Don Juan" de Oz lol)
Break ne prend pas spécialement plus d'importance qu'auparavant, il est toujours aussi présent, il avait déjà un rôle clé. Juste que maintenant, on connait mieux son passé et ce qu'il veut. ^^
Et je reconnais avoir été totalement surpris - surtout le fait que ça soit un
- Spoiler:
- contractant illégal qui a déjà son compteur de dépassé... Je pensais qu'il disait qu'il n'en avait plus pour longtemps pour une question d'âge, mais en fait, c'est qu'il risque surtout d'être avalé par sa chain s'il l'utilise trop... O=
Son passé est
- Spoiler:
- lourd... Très lourd, même ses crimes sont impardonnable quelles que soient ses raisons. De toute façon, il ne cherche pas le pardon.
Je me demande si l'auteur ne lui réserve pas un destin tragique dans l'histoire...
- Spoiler:
Nan, il m'a vraiment surpris surtout au moment où il a essayé d’éliminer Alice. Cette soif de meurtre chez lui est latente, de plus en plus. Il va exploser à un moment, je sens s'approcher un duel Gil-Raven vs Oz-Alice.
Alice qui perd
- Spoiler:
- ses pouvoirs progressivement ? Étrange... Après, Alice n'est pas une chain comme une autre.
Peut être qu'elle consume la vie de Oz (sans le vouloir) et qu'en échange elle redevient progressivement une humaine normale... =/
Sam 17 Sep 2011 - 20:35
Bah en fait c'est plutôt étonnant que tu souhaites avoir un couple dans le manga c'est tout xD
Perso j'ai adoré la scène de leurs pactes où Alice embrasse Oz
Sinon Zbal, tu en penses quoi de Pandora maintenant ? =)
Perso j'ai adoré la scène de leurs pactes où Alice embrasse Oz
- Spoiler:
Je me demande si l'auteur ne lui réserve pas un destin tragique dans l'histoire...
Tu n'as aucun coeur pour ce pauvre petit être !
Il va exploser à un moment, je sens s'approcher un duel Gil-Raven vs Oz-Alice.
Gil-Raven ? O-o
Gil-Vince non ? xD
Moi je ne sais pas vraiment ce duel arriver... Gil est plus fort que tu ne le crois
Je pense que le tome 10 sera révélateur sur bien des points ! Ce que va trouver Gil dans le gouffre de Sablier va l'aider à mieux comprendre ses envies de meurtre j'en mettrai ma main au feu ^^
Peut être qu'elle consume la vie de Oz (sans le vouloir) et qu'en échange elle redevient progressivement une humaine normale... =/
Je ne pense pas...C'est le pacte des contractants, plus le sceau avance plus leurs liens se resserre. Plus le contractant devient fort et fusionne avec la chain. Une fois que le pouvoir de l'abysse a totalement infiltrer le corps du contractant, une fois que le sceau à fait son tour complet, ils disparaissent tous deux dans l'abysse où le contractant devient lui même une chain.. C'est plutôt logique quand on y pense ^^
Sinon Zbal, tu en penses quoi de Pandora maintenant ? =)
-
Sam 17 Sep 2011 - 20:53
Ouais mais justement il y a un problème que révèle ton dernier paragraphe, c'est ça que je voulais dire... : Plus le sceau se remplit, normalement plus la chain devient puissante. Donc
Pour le duel dont je parlais... Non je parlais bien de
Bah non, j'aime ! Of course !
J'avais quelques à priori avant de recommencer, ma première lecture des deux premiers tomes ne m'avait pas plus convaincu que ça (sans dire que je n'avais pas aimé). Mais m'y remettre n'a pas été une mauvaise chose, dès ma relecture j'ai pris beaucoup plus de plaisir.
Disons que j'étais curieux de savoir ce qui vous rendez toutes aussi fan de ce manga. Je pense avoir trouvé, du moins en partie. Un univers chouette servi par un très beau dessin. Les personnages sont bien mis en avant par l'auteur, on s'y attache facilement. Puis, ces personnages comme l'histoire est assez riche, ça change de ce qu'on peut lire en shonen d'habitude.
J'espère que l'auteur continuera a bien gérer son manga, vu le rythme actuel, je ne pense pas qu'on va dépasser la vingtaine de tome. Enfin, je m'en fiche un peu de la longueur de la série - si ça continue comme ça, je suis prêt à suivre longtemps.
Donc oui, j'aime beaucoup !
Dire que si ça pourrait faire partie de mes mangas préférés, je te dirais ça quand j'aurais plus de recul - là j'écris sur le coup du grand plaisir que j'ai eu à lire les derniers tomes donc comme à chaque fois, je ne vois que ce qui me plait XD
- Spoiler:
- dans ce cas là, plus Oz a son sceau plus Alice devrait être puissante / devrait avoir d'emprise sur lui.
Déjà que Alice n'est pas une chain classique car elle n'a pas envie de "tuer", mais en plus - elle le dit elle même à Gil - elle s'affaiblit.
Le contrat entre ces deux là est étrange dès le départ de toute façon.
Pour le duel dont je parlais... Non je parlais bien de
- Spoiler:
- Gil-Raven vs Oz-Vincent... Gil, c'est le nom du personnage, son vrai nom, Raven n'est que le nom de sa chain au départ.
A voir après. Je ne connais rien de la suite - et je ne veux pas être spoiler >_< -
J'espère que l'auteur va tout de même pas nous faire quelque chose de trop simple, ce coté torturé chez Gil est quelque chose qui me plait, ça apporte beaucoup dans l'histoire.
Bah... Je n'aime pas en fait !...Wylaai a écrit:Sinon Zbal, tu en penses quoi de Pandora maintenant ? =)
Bah non, j'aime ! Of course !
J'avais quelques à priori avant de recommencer, ma première lecture des deux premiers tomes ne m'avait pas plus convaincu que ça (sans dire que je n'avais pas aimé). Mais m'y remettre n'a pas été une mauvaise chose, dès ma relecture j'ai pris beaucoup plus de plaisir.
Disons que j'étais curieux de savoir ce qui vous rendez toutes aussi fan de ce manga. Je pense avoir trouvé, du moins en partie. Un univers chouette servi par un très beau dessin. Les personnages sont bien mis en avant par l'auteur, on s'y attache facilement. Puis, ces personnages comme l'histoire est assez riche, ça change de ce qu'on peut lire en shonen d'habitude.
J'espère que l'auteur continuera a bien gérer son manga, vu le rythme actuel, je ne pense pas qu'on va dépasser la vingtaine de tome. Enfin, je m'en fiche un peu de la longueur de la série - si ça continue comme ça, je suis prêt à suivre longtemps.
Donc oui, j'aime beaucoup !
Dire que si ça pourrait faire partie de mes mangas préférés, je te dirais ça quand j'aurais plus de recul - là j'écris sur le coup du grand plaisir que j'ai eu à lire les derniers tomes donc comme à chaque fois, je ne vois que ce qui me plait XD
Sam 17 Sep 2011 - 21:02
J'espère que l'auteur va tout de même pas nous faire quelque chose de trop simple, ce coté torturé chez Gil est quelque chose qui me plait, ça apporte beaucoup dans l'histoire.
Ton coté Vincent qui reprend ?
- Spoiler:
- Non quand le sceau avance ce n'est pas la chain qui devient plus forte mais bien le contractant puisqu'il prend les pouvoirs de l'abysse. Le contractant et sa chain se fusionnent jusqu'à ce que leurs liens soient indestructibles. En quelques sorte, le sceau scelle les pouvoirs du chain dans le corps de l'humain et lorsqu'il a tout les pouvoirs de son chains il est précipité dans l'abysse en quelques sortes...
Ce sont les victimes qui rendent la chain plus forte.
Alice n'en ayant pas cela ne fait que l'affaiblir tandis que Oz récupère tous ses pouvoirs...
Arrivera un moment où elle n'aura plus rien ~
Tu as tout compris
Ce manga a une intrigue vraiment pas ordinaires !
Tu crois que Zefiris appréciera ? xD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 17 Sep 2011 - 21:35
Je m'absente quelques jours et à mon retour je retrouve presque 5 pages à lire
J'avoue avoir lu en diagonale mais pour revenir sur Echo.
J'avoue avoir lu en diagonale mais pour revenir sur Echo.
- Spoiler:
- Comme vous dites, je pense aussi que si Zwei meurt Echo meurt aussi étant donné qu'elle partage le même corps.
Et comme dit Wylaai, avec le titre du chapitre "echo of the noise" on peut supposer que Echo porte bien son nom, elle n'est qu'un écho de la vrai Zwei. C'est comme un dédoublement de personnalité de Zwei et Echo serait la personnalité qu'elle se serait inventé.
La grande question étant : pourquoi Zwei conserve t-elle sa double personnalité ? Je pense pas que ce soit une maladie pour elle. Et puis pourquoi accepter de jouer la servante ?
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Sep 2011 - 22:09
Ce sont de très bonnes questions Crystal
30éme page de la fiche
- Spoiler:
- J'aurai pensé que peut être l'existence "Zwei" subissait le même sort que l'existence "Alice". Deux jumelles naient dans l'abysse qui n'aurait qu'un corps pour deux...
Mais ca ferait peut être un peu trop de jumelle ? w_w
Peut être qu'elle est shyzo simplement O-o
30éme page de la fiche
-
Sam 17 Sep 2011 - 22:55
Pardon... J'ai le flemme de répondre à vos mystères xDD
Tant mieux si t'as aimé Zbal, je pense aussi que Gil va péter un plomb... A cause de ce crétin de Vincent !
Tant mieux si t'as aimé Zbal, je pense aussi que Gil va péter un plomb... A cause de ce crétin de Vincent !
-
Dim 18 Sep 2011 - 13:43
Arg Tsuki tu m'as tué
Ce crétin de Vincent ah nan mdr xDDD
J'espère qu'on aura un nouvel affrontement entre eux deux.
J'aime beaucoup quand Gil s'énerve
Mais à chaque fois Vince retourne la situation
Miss prévision Crystal, aura-t-on ce genre de scène ?
Ce crétin de Vincent ah nan mdr xDDD
J'espère qu'on aura un nouvel affrontement entre eux deux.
J'aime beaucoup quand Gil s'énerve
Mais à chaque fois Vince retourne la situation
Miss prévision Crystal, aura-t-on ce genre de scène ?
-
Dim 18 Sep 2011 - 13:45
De toutes façons, t'aimes toutes ses facettes hein Wylaai
Mais je suis sûre qu'il va péter un cable contre quelqu'un qui s'en prendra à Oz..
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Sep 2011 - 14:40
Miss prévision Crystal, au rapport ! XD
Il se peut qu'on ait quelques scénes de ce genre
Il se peut qu'on ait quelques scénes de ce genre
-
Mar 20 Sep 2011 - 18:26
Cool 8D
Et Crystal...je me suis ENCORE spoiler avec des images
Bouhouhouhou :sniif:
-
Mar 20 Sep 2011 - 18:32
Oh pauvre Wylaai :/
Punition, tu regardes plus des images de Pandora Hearts !!!
JE RIGOLE xD je sais bien que c'est impossible !
Punition, tu regardes plus des images de Pandora Hearts !!!
JE RIGOLE xD je sais bien que c'est impossible !
-
Ven 23 Sep 2011 - 9:33
Wylaai a écrit:Cool 8D
Qu'est ce que t'as appris ? Rien de trop important j'espére >.>
-
Ven 23 Sep 2011 - 16:55
Bah...Je te raconte
- Spoiler:
- J'ai vu comment Elliot mourait... J'ai aussi vu que c'était lui le chasseur de tête >.>
J'ai vu qu'il tué sa soeur Vanessa, et aussi j'ai vu un Vince traumatisé par le sang.
Il se rappelle en même temps la tragédie de Sablier, il est bouleversé, Ada vient le chercher, il l'envoit boulet en croyant voir une autre personne de sablier... C'était étrange d'ailleurs O-o
Ensuite j'ai vu Break pêter un cable quand Reim est en train d'agoniser, j'ai vu la chains de Gil !
Qu'est ce que j'ai vu aussi... Uhm... Une grosse horloge avec Alice kidnappé par les Baskerville (d'ailleurs elle a prit un sacré coup de vieux xD) et Oz qui vient la délivrer, il utilise sans vergogne B.Rabbit et Jack arrive en même temps...
Je sais aussi qu'Echo a survécut au gros coup d'épée de Break dans le tome 9...
Bref c'est pas non plus la mort mais ca m'énèrve de savoir tant de chose sur la suite w____w
-
Ven 23 Sep 2011 - 20:00
C'est du spoil de haut vol ça ! :noon!!:
- Spoiler:
- ... Une grosse horloge avec Alice kidnappé par les Baskerville (d'ailleurs elle a prit un sacré coup de vieux xD) et Oz qui vient la délivrer, il utilise sans vergogne B.Rabbit et Jack arrive en même temps...
j'ai vu la chains de Gil !
Je trouve son graphisme superbe.
Où est ce que t'as appris tout ça ? >.>
-
Ven 23 Sep 2011 - 20:33
...
Je cherchais une image d'Alice dans scan récent que j'avais vu sur le web...
Et comme je ne la trouvais pas, je suis aller sur mon site de scan où Pandora y est en Anglais...
Je chercher un chapitre avec pour nom dedans Hempty Dumpty, mais comme y'en a plusieurs j'ai dû regarder les images pour la retrouver... Et me suis spoiler w_w
Je sais c'était pas malin, mais je voulais vraiment cette image où l'on voit que le disgn a encore évolué comparé à celui du début :;;_;;:
Je cherchais une image d'Alice dans scan récent que j'avais vu sur le web...
Et comme je ne la trouvais pas, je suis aller sur mon site de scan où Pandora y est en Anglais...
Je chercher un chapitre avec pour nom dedans Hempty Dumpty, mais comme y'en a plusieurs j'ai dû regarder les images pour la retrouver... Et me suis spoiler w_w
Je sais c'était pas malin, mais je voulais vraiment cette image où l'on voit que le disgn a encore évolué comparé à celui du début :;;_;;:
- Spoiler:
Ouiiiii vraiment c'est une belle surprise çà ! Raven est trop classe
On ne la voit pas, mais on comprend mieux après pourquoi Gil est épuisé après l'avoir utilisé ! O-o
Quelle pouvoir !
J'adore *µ*
J'ai d'ailleurs mis son image dans le topic "les plus beau coup de crayon" ^^
Pour la scène c'est en même temps que Elliot meurt, ca doit être dans les alentours du chapitre 55 je crois...j'en sais rien w_w
-
Ven 23 Sep 2011 - 21:00
A être aussi déprimée et parler de Alice en même temps... Vous commencez à me faire peur sur son avenir dans le manga ! :pale:
Ven 23 Sep 2011 - 21:13
Mais non ne t'inquiète pas 8D
Tu n'as pas lu les spoiler donc tu peux pas savoir xD
Mais je ne parle en aucun cas d'Alice
Je voulais juste une magnifique image w_w
Et j'ai eu le droit à des spoiler en cadeau w_w
C'est de ma faute je sais c'était pas très intelligent de ma part de regarder des scans @_@
Tu n'as pas lu les spoiler donc tu peux pas savoir xD
Mais je ne parle en aucun cas d'Alice
Je voulais juste une magnifique image w_w
Et j'ai eu le droit à des spoiler en cadeau w_w
C'est de ma faute je sais c'était pas très intelligent de ma part de regarder des scans @_@