[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Lun 29 Aoû 2011 - 17:36
Moi aussi w___w
Il m'intrigue ce personnage !
Il m'intrigue ce personnage !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 29 Aoû 2011 - 17:45
Le 15 ou 16. Je suis un peu perdu niveau parution jap :euh:
Wylaai => Je trouve plus ! Je te dis ça dés que je retrouve le bon chapitre.
Wylaai => Je trouve plus ! Je te dis ça dés que je retrouve le bon chapitre.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Aoû 2011 - 17:45
Ca marche Crystal ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Aoû 2011 - 17:49
Trouvé ! C'est la chapitre 46 : Persona.
Normal, il est intriguantIl m'intrigue ce personnage !Rah ce Vincent, je suis pressée d'en savoir un peu plus sur lui quand même !
-
Lun 29 Aoû 2011 - 18:06
Ah donc ca arrive bientôt
Dans 13 chapitres exactement. Donc dans deux/trois tomes je crois.
Pas regardé le spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans, attention ~
Dans 13 chapitres exactement. Donc dans deux/trois tomes je crois.
Pas regardé le spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans, attention ~
- Spoiler:
Enfaite je suis sûr qu'on le sera dans le tome à la couverture d'Ada~
Et j'ai trouvé dans l'artbook un indice sur leur relation, image :
Elle est d'ailleurs trés belle cette image *o*
La jeune fille que Vincent tiens dans ses bras est blonde comme Ada et a le visage caché, ca m'a mit la puce à l'oreille, je suis certaine que c'est elle !
-
Lun 29 Aoû 2011 - 19:09
Spoiler sur les scans :
- Spoiler:
- Ada apparait sur la couv' du 12 donc oui ça colle
C'est vrai que cette image est magnifique ! Je confirme, c'est bien elle dessus. Vincent a quand même un sourire inquiétant. Pauvre Ada >.>
C'est le couple impropable de l'année. Je l'avais pas du tout vu arriver, surtout que je croyais dur comme fer que elle sortait ave Elliot (c'est la faute de l'anime, d'abord XD)
-
Lun 29 Aoû 2011 - 19:20
Ne regardez surtout pas le spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les scans o/
- Spoiler:
C'est clair que le sourire de Vincent est hyper inquiétant w_w Ce qui m'inquiéte le plus c'est les chaines qu'elle porte même...Et les mains de Vincent qui se baladent
Couple improbable de l'année ? Oh que oui ><'
Ils méritent la palme d'or là ! Pauvre Oscar, il s'est trompé de frère n'empêche xDDD
Allez petite image
Moi j'aimais bien la possibilité du couple Ada/Elliot.
Surtout qu'entre temps Vincent a juste embrassé Echo pour lui donner l'antidote du poison w____w
J'aimais bien aussi le couple étrange Vincent/Echo, leur relation m'intriguait w__w
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Aoû 2011 - 22:56
- Spoiler:
Hey mais...
C'est moi ou Léo ressemble quand même pas mal à Glen ? O.O (Ca doit être moi )
Yeux violets, cheveux noirs... En plus il a un lien avec Lacie puisqu'il sait la jouer...
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:09
Aruhm... Ca doit être toi en effet ^^'
Ceux qui ne lisent pas les scans, ne regardaient pas w_w
Voilà 8D
Sinon j'ai découvert ceci aujourd'hui (image d'un possible tome, là tout ce qui veulent peuvent regarder le spoiler) :
Selon moi c'est la couverture du tome 16 "normal" (on parlait il y a quelques jours du tome 16 en édition spécial et limité, souvenez vous).
Votre avis ?
Est ce une couverture ?
Je crois reconnaître Léo, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez car il est assez...spécial O_o
Et il n'y a rien sur mes sites sources de nouveauté non plus O-O
Ceux qui ne lisent pas les scans, ne regardaient pas w_w
- Spoiler:
Elle est trop forte, elle a deviné le truc le plus important de l'histoire je crois ><"
Voilà 8D
Sinon j'ai découvert ceci aujourd'hui (image d'un possible tome, là tout ce qui veulent peuvent regarder le spoiler) :
- Spoiler:
Selon moi c'est la couverture du tome 16 "normal" (on parlait il y a quelques jours du tome 16 en édition spécial et limité, souvenez vous).
Votre avis ?
Est ce une couverture ?
Je crois reconnaître Léo, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez car il est assez...spécial O_o
Et il n'y a rien sur mes sites sources de nouveauté non plus O-O
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:16
C'est qui ?
Mais Léo a les cheveux noirs... Non ?
- Spoiler:
- Ou alors, comme je me suis spoilée, c'est le Baskerville qui a un lien avec Léo ? (quand je comprends que je me suis spoilée, je ne lis jamais la fin de la phrase donc si c'est mal dit, c'est normal et désolée XD)
Mais Léo a les cheveux noirs... Non ?
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:26
La couleur des cheveux n'est pas très importante, il a les cheveux noirs mais des reflets cuivres qui reflètent avec la cape, donc je ne pense pas que ca soit très important.
Kanda est supposé avoir des cheveux noirs parfois il les a violet ou bleu foncé, même avec des reflets vert, selon les images et le thème mais ca reste toujours Kanda. Bref' j'en sais trop rien...
Crystal peut nous aider à savoir qui est-ce, étant donné qu'elle lit les scans elle est plus familière avec le nouveau look de Léo et surtout elle connait les autres personnages... x_x
Crystal :
Kanda est supposé avoir des cheveux noirs parfois il les a violet ou bleu foncé, même avec des reflets vert, selon les images et le thème mais ca reste toujours Kanda. Bref' j'en sais trop rien...
Crystal peut nous aider à savoir qui est-ce, étant donné qu'elle lit les scans elle est plus familière avec le nouveau look de Léo et surtout elle connait les autres personnages... x_x
Crystal :
- Spoiler:
Dis moi si je me trompe mais ce personnage a les yeux des Baskervilles, non ?
Et sa cape est pourpre...comme celle des Baskerville aussi...
De plus l'épée qui figure derrière me fait penser à Glen et la peluche de lapin à Alice...Et étant donné le lien familial de Glen avec Léo...
Je me demande si ce n'est pas lui~
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:36
Oui c'est vrai, mais à part
D'ailleurs tu m'as rappelé un autre passage de mon rêve XD
- Spoiler:
- les cheveux blancs/noirs de la Volonté de l'Abysse et d'Alice ?
D'ailleurs tu m'as rappelé un autre passage de mon rêve XD
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:43
C'est pas bientôt finit tous ces spoiler là ?! xD
Vous me tentez. ^^
Sinon, pour la couverture, à première vu, je n'aurais jamais pensé à Léo, mais maintenant que tu le dis, peut-être que...
Vous me tentez. ^^
Sinon, pour la couverture, à première vu, je n'aurais jamais pensé à Léo, mais maintenant que tu le dis, peut-être que...
-
Mar 30 Aoû 2011 - 23:48
En plus y'a l'épée de Elliot derrière (je crois...) et comme c'est serviteur/maître...
-
Mer 31 Aoû 2011 - 13:05
Ah savoir si c'est vraiment l'épée de Elliot... ^^'
Arf ! J'en sais rien :;;_;;:
Help Crystal w_w
Désolé Haru pour la tentation, mais si tu ne veux pas gâcher l'effet de surprise vaut mieux ne pas lire les spoiler de scans xDDD
Arf ! J'en sais rien :;;_;;:
Help Crystal w_w
Désolé Haru pour la tentation, mais si tu ne veux pas gâcher l'effet de surprise vaut mieux ne pas lire les spoiler de scans xDDD
-
Mer 31 Aoû 2011 - 17:49
Spoiler scan :
Pour la couverture, ça ne peut être que Léo. Surtout qu'il a son style vestimentaire et sa coupe de cheveux. Mais il y a un truc qui me géne dans le dessin
Je sais pas... Déjà la couleur des cheveux comme dit Tsuki. C'est vrai que ça peut être les reflets de la cape mais ça fait bizarre. Et puis il a un sourire un peu trop joyeux je trouve.
- Spoiler:
- Elle est jolie la petite image Ada/Vincent. Et encore une fois Vincent à un regard louche dessus. Pauvre Ada, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage.
Pour Tsuki, elle est trop forte, elle a tout compris. J' y avais pas du tout pensé perso. En faite je croyais que la réincarnation de Glen c'était... Gil.
Pour l'image, tu raison la cape ressemble vraiment à celle des Baskervilles. La peluche, je dirais ou Alice ou la volonté de l'Abyss (dans le tome 2, elle est représenté sous la forme de la même peluche.) Pour l'épée je pensais à celle d'Elliot mais c'est vrai, ça peut aussi être celle de Glen. Dans tout les cas c'est sûr que c'est Léo. Après est ce que c'est une couv' officiel ou fait par un fan, surtout qu'il n'y a pas le numéro de tome en bas. Remarque je me suis dis pareille pour l'autre couv' de Léo et pourtant elle est officiel.
Si tu veux comparer, je te met une petite image de Léo :
Edit : Mince, le spoiler dans un autre spoiler marche pas >.< Je l'enléve au cas où. Dis moi si tu veux voir l'image
Pour la couverture, ça ne peut être que Léo. Surtout qu'il a son style vestimentaire et sa coupe de cheveux. Mais il y a un truc qui me géne dans le dessin
Je sais pas... Déjà la couleur des cheveux comme dit Tsuki. C'est vrai que ça peut être les reflets de la cape mais ça fait bizarre. Et puis il a un sourire un peu trop joyeux je trouve.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 18:06
Mais il y a un truc qui me géne dans le dessin
Je crois que l'on parlait de la même chose w_w
Il a un air qui ne lui correspond pas, un regard loufoque...
Les cheveux je persiste à dire que ce n'est pas essentielle, sur la couverture officielle du 16 en édition spéciale, il a bien des reflets vert...Regarde ta signature ^^
Spoiler sur les scan :
- Spoiler:
Oui pauvre Ada, elle ne sait pas du tout dans quoi elle s'embarque x_x
Par contre j'aime beaucoup le profil de Vincent avec les cheveux attachés, ca fait classe
L'épée de Elliot n'est pas l'épée de Glen par hasard ? Y'a pas une histoire que les Nightray on récupéré l'épée de Glen ou je sais pas quoi...
Ca doit être moi qui rêve je crois ><"
Pour ton image je la veux bien ^^
-
Mer 31 Aoû 2011 - 18:26
C'est vrai, ma signature...
C'est vrai que les reflets dans les cheveux ne veulent pas dire grand choses mais ça ajoute au bizarre de l'image ^^
Spoiler scan :
C'est vrai que les reflets dans les cheveux ne veulent pas dire grand choses mais ça ajoute au bizarre de l'image ^^
Spoiler scan :
- Spoiler:
Pour l'air loufoque c'est aussi ce qui me choque mais son caractére change pas mal alors qui sait...
L'épée noir d'Elliot est l'embléme des Nightrays apparement. Je crois qu'il le dit dans le tome 7.
Je confirme, Vincent est classe avec les cheveux attachés. D'ailleur l'auteur a du remarquer parce qu'il a les cheveux attachés beaucoup plus souvent dans la suite XD
Pour les images, version entiére. Les vêtements sont les même que sur ton image avec la dentelle aux manches et le petit noeud :
Et version gros plan :
Et une derniére qui était pas prévu, juste pour faire remarqué les cheveux attachés de Vincent en arriére plan XD
-
Mer 31 Aoû 2011 - 18:37
Scan o/
J'ai la certitude par contre ~et là je n'ai aucune preuve~ que l'image que j'ai trouvé soit la couverture de l'édition simple du tome 16, étant donné que Léo figure sur la couverture de l'édition spécial ca ne doit pas être un hasard de trouver une image semblable à un couverture avec lui aussi.
De plus lorsque j'avais trouvé celle du duc Barma pour le tome 15, au début il n'y avait pas non plus le petit chiffre du tome...
Brefouille seul le temps nous le diras ^^
- Spoiler:
Classe :yauxbambi: Vincent...
Arf j'adore avec ses cheveux attachés, il est tout aussi classe que Gil avec son petit ruban (de la même couleur d'ailleurs ! ) mais je m'égare
Pour revenir à Léo :
Tout juste Aguste c'est les même habits !
Bon je crois que l'on sait maintenant qui c'est
J'ai la certitude par contre ~et là je n'ai aucune preuve~ que l'image que j'ai trouvé soit la couverture de l'édition simple du tome 16, étant donné que Léo figure sur la couverture de l'édition spécial ca ne doit pas être un hasard de trouver une image semblable à un couverture avec lui aussi.
De plus lorsque j'avais trouvé celle du duc Barma pour le tome 15, au début il n'y avait pas non plus le petit chiffre du tome...
Brefouille seul le temps nous le diras ^^
-
Mer 31 Aoû 2011 - 19:22
C'est vrai qu'il y a de forte chance que ce soit la couverture "normal" avec la police de titre classique et l'objet symbolique du perso en ombre derriére.
Maintenant la question est : est ce qu'un aura droit à l'édition spécial en France ? T'as dis qu'il y avait un petit porte clef avec, non ? T'as une image ?
J'aimerai bien avoir un souvenir de Pandora Hearts sur mes clefs XD
Maintenant la question est : est ce qu'un aura droit à l'édition spécial en France ? T'as dis qu'il y avait un petit porte clef avec, non ? T'as une image ?
J'aimerai bien avoir un souvenir de Pandora Hearts sur mes clefs XD
-
Mer 31 Aoû 2011 - 19:40
Moi aussi j'aimerai qu'il sorte en France w_w
D'aprés ce que j'ai comprit il y aura non seulement un porte clef, mais une carte Rufus Barma (je sais pas à quoi attendre pour la carte par contre?) et un CD Drama avec les voix des acteurs de la série (cette fois ci, la premier n'avait pas les vrai voix)
Une image du porte clef ?
Il est à craquer, vous allez l'adorer ^^
D'aprés ce que j'ai comprit il y aura non seulement un porte clef, mais une carte Rufus Barma (je sais pas à quoi attendre pour la carte par contre?) et un CD Drama avec les voix des acteurs de la série (cette fois ci, la premier n'avait pas les vrai voix)
Une image du porte clef ?
Il est à craquer, vous allez l'adorer ^^
- Spoiler:
-
Mer 31 Aoû 2011 - 20:03
Je le veux *O*
Mets le dans le futur topic des goodies
Et pour la couverture du 16, on verra ça dans 2 mois !
Mets le dans le futur topic des goodies
Et pour la couverture du 16, on verra ça dans 2 mois !
-
Mer 31 Aoû 2011 - 20:05
Oui faut que j'y pense à le créer ce topic w_w
Sinon oui on verra çà dès qu'il sortira ^^
Sinon oui on verra çà dès qu'il sortira ^^
-
Mer 31 Aoû 2011 - 20:08
Il est adorable
Pour le cd c'est mort, mais avec un peu de chance on aura droit au porte clef *croise les doigts*
"A croquer" c'est le mot juste, avec le "eat me"Il est à craquer, vous allez l'adorer ^^
Pour le cd c'est mort, mais avec un peu de chance on aura droit au porte clef *croise les doigts*
-
Mer 31 Aoû 2011 - 20:19
Attend je croise les doigts avec toi xDDDD
Moi ce que j'attends désespérément en ce moment c'est la publication de l'artbook de Pandora ! Je n'en peux plus w_w
Moi ce que j'attends désespérément en ce moment c'est la publication de l'artbook de Pandora ! Je n'en peux plus w_w