~Sawa est là~
+6
Pencho Edna
Reldrick
Gigaffeur
Kall
Crystal
Sawa
10 participants
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
~Sawa est là~
Jeu 10 Mar 2011 - 19:43
Ohayô a tous , voila ma présentation
pseudo: Sawa , du manga Rockin Heaven (le meilleur manga du monde !!! )
passions (autres que les mangas): les pullips [pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des poupées japonaises], la musique, la mode.....
Comment j'ai decouvert le forum : en cherchant des infos sur le manga Amanchu , je suis tombé là par hasard et je me suis dit "tiens , ce forum a l'air simpa! :youpi: "
~Voila :/O/:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: ~Sawa est là~
Jeu 10 Mar 2011 - 20:38
Je suis navrée de t'annoncer que... je ne connais pas du tout Rocking Heaven XD
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mar 2011 - 20:51
Merci beacoup
J'ai crée un topic pour Rockin Heaven si ça t'interesse
J'ai crée un topic pour Rockin Heaven si ça t'interesse
Jeu 10 Mar 2011 - 21:04
Bienvenue au forum :youpi:
Et quand tu parles de passions : la musique ; tu chantes? tu as un style de musique préférée? tu joues d'un instrument?
Sinon, amuses-toi bien parmi nous
Et quand tu parles de passions : la musique ; tu chantes? tu as un style de musique préférée? tu joues d'un instrument?
Sinon, amuses-toi bien parmi nous
Jeu 10 Mar 2011 - 21:20
Welcome à toi Sawa ^^
Figure-toi que je connais un autre Sawa
Je ne connais pas Rocking Heaven, je te fais donc confiance si tu dis que c'est le meilleur au monde (mais ça ne vaut pas ma Lina )
J'espère que tu te plairas parmi nous !!!
Figure-toi que je connais un autre Sawa
- Spoiler:
Je ne connais pas Rocking Heaven, je te fais donc confiance si tu dis que c'est le meilleur au monde (mais ça ne vaut pas ma Lina )
J'espère que tu te plairas parmi nous !!!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mar 2011 - 21:34
Tous mes pas les pullips !!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sinon bienvenue parmi nous
Sinon bienvenue parmi nous
-
Jeu 10 Mar 2011 - 22:33
Sakay : J'aime ecouter de la musique, sinon je joue de la guitare, j'adore le piano, et je chante comme ça quand j'ecoute la musique
gigaffeur: désolée mais je ne peux pas voir le spoiler
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Jeu 10 Mar 2011 - 22:37
BIENVENU !!!
ça serait pas la même personne qui a fait full moon qui a fait ton manga favori ?
ça serait pas la même personne qui a fait full moon qui a fait ton manga favori ?
-
Jeu 10 Mar 2011 - 23:10
Non , Full Moon est de Arina Tanemura alors que Rockin heaven est de Mayu Sakai , mais c'est vrai que les styles se ressemblent
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Ven 11 Mar 2011 - 0:00
ouais, j'ai eu un gros doute pour ça !
je dois le lire rockin heaven, on m'a offert tous les mangas sorti y'a pas longtemps :p
je dois le lire rockin heaven, on m'a offert tous les mangas sorti y'a pas longtemps :p
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mar 2011 - 8:01
Je n'ai pas lu non plus Rockin Heaven, mais je crois que ma sœur les as achetés donc si jamais j'ai du temps... (après avoir lu mes 60 mangas qui trainent encore car manque de temps ;_; )
Sinon du même auteur, je lis en ce moment (enfin je suis à jours, ) Momo la petite diablesse -^^- et je dois dire que j'aime assez son coup de crayon o/
Enfin bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas bien et si tu cherches des infos sur Amanchu! faudra voir ça avec Zbal XD (enfin pour le moment il est en Egypte mais bon... C'est lui le grand fan :p)
Sinon du même auteur, je lis en ce moment (enfin je suis à jours, ) Momo la petite diablesse -^^- et je dois dire que j'aime assez son coup de crayon o/
Enfin bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas bien et si tu cherches des infos sur Amanchu! faudra voir ça avec Zbal XD (enfin pour le moment il est en Egypte mais bon... C'est lui le grand fan :p)
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mar 2011 - 8:41
Je me rajoute à la liste de ceux qui n'ont pas lu Rockin Heaven ^_^.
Sinon, bienvenue parmi nous ! =)
Sinon, bienvenue parmi nous ! =)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 11 Mar 2011 - 10:09
Salut et bienvenue.
Pour commencer, petite précision pour ceux qui ont fait la faute, il s'agit de Rockin Heaven et non Rocking Heaven, attention à ne pas écorcher les noms quand même^^'
Tu ne te dévoiles pas tellement, il faut arranger ça :
- Que fais tu comme études et vers quoi te diriges tu?
- Qu'écoutes tu comme musique? Quels groupes? Tu joues quoi comme style de musique?
- Crois tu aux petits hommes verts?
- Tu aimes les poupées russes?
Pour commencer, petite précision pour ceux qui ont fait la faute, il s'agit de Rockin Heaven et non Rocking Heaven, attention à ne pas écorcher les noms quand même^^'
Tu ne te dévoiles pas tellement, il faut arranger ça :
- Que fais tu comme études et vers quoi te diriges tu?
- Qu'écoutes tu comme musique? Quels groupes? Tu joues quoi comme style de musique?
- Crois tu aux petits hommes verts?
- Tu aimes les poupées russes?
Ven 11 Mar 2011 - 11:06
Oh pardon!!
Alors actuellement je suis au lycée , en première ES, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard!!!
Eh bien en guitare je touche a peut près a tous les styles, mais je préfère jouer du rock
Oui je crois au petits hommes verts :/O/: et ça me fait trop flipper !! :prisedetête:
Ensuite J'ADOOOOOOORE les poupées russes !!!
Que dire d'autre...........J'aime les fraises!! Plus que n'importe quel aliment !! Si je pouvais je ne mangerais que ça :happyy:
Alors actuellement je suis au lycée , en première ES, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard!!!
Eh bien en guitare je touche a peut près a tous les styles, mais je préfère jouer du rock
Oui je crois au petits hommes verts :/O/: et ça me fait trop flipper !! :prisedetête:
Ensuite J'ADOOOOOOORE les poupées russes !!!
Que dire d'autre...........J'aime les fraises!! Plus que n'importe quel aliment !! Si je pouvais je ne mangerais que ça :happyy:
Ven 11 Mar 2011 - 11:56
Sawa a écrit:
En voici une autre
Sawa a écrit:Oui je crois au petits hommes verts et ça me fait trop flipper !!
Il n'y a pas que des petits hommes vert...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
-
Ven 11 Mar 2011 - 12:01
En effet , ton Sawa ,n'a rien a voir avec ma Sawa!!!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 13 Mar 2011 - 10:08
Bievenue à toii