Kishuuuu
+10
Normandwizard
Wylaai
Pencho Edna
Crystal
Reldrick
Ekin
Zuma
Gigaffeur
Kall
kishu-fr
14 participants
- kishu-frGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Kishuuuu
Sam 26 Fév 2011 - 22:27
:happyy:
Pseudo: Kishu-fr
Manga préféré: Naruto , Doremi , Princess , sakura, pucca , hello kitty , pokemon ....
Passion: Informatique ,Dessin animé ..
Je ne sais pas quoi dire de plus.
Si vous voulez savoir autres chose , demandez moi.
Pseudo: Kishu-fr
Manga préféré: Naruto , Doremi , Princess , sakura, pucca , hello kitty , pokemon ....
Passion: Informatique ,Dessin animé ..
Si vous voulez savoir autres chose , demandez moi.
Re: Kishuuuu
Sam 26 Fév 2011 - 23:11
Bienvenue au forum ^^
kishu-fr a écrit::happyy:
Pseudo: Kishu-fr -> bien ^_^
Mange préféré: Naruto , Doremi , .... -> J'espère que tu parles de manga, et que tu ne manges pas ceci au déjeuner ^_^
Passion: Informatique ,Dessin animé .. -> Ha, l'informatique et les dessins animées, tu regardes quoi genre?
Si vous voulez savoir autres chose , demandez moi. -> Les autres ont beaucoup plus à demander que moi ^_^'
Sam 26 Fév 2011 - 23:15
Merci à toi!
Pour le mange , j'aurais du mettre aussi en passiion la nourriture. Mais oui je parlais bien de manga lol
Et en dessins animé , je regarde à peu prés tous ce qui passe à la télé
Pour le mange , j'aurais du mettre aussi en passiion la nourriture. Mais oui je parlais bien de manga lol
Et en dessins animé , je regarde à peu prés tous ce qui passe à la télé
Sam 26 Fév 2011 - 23:17
Je vois ça, en attendant que les autres se manifestent, amuses-toi bien et passe de bons moments parmi nous
Sam 26 Fév 2011 - 23:20
Salutations à toi Kishu-fr (pourquoi le "fr"???)
Plutôt simpliste comme présentation ^^
Et quand tu ne manges pas les mangas, tu fais quoi???
Es-tu diante??
Je sais, j'ai déjà posé cette question ailleurs...
D'autres mangas, ou animés que tu aimes bien???
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici
Plutôt simpliste comme présentation ^^
Je connaissais le régime pain sec et eau, mais là, je dois dire que c'est un menu que je ne connais pas...kishu-fr a écrit:Mange préféré: Naruto , Doremi , ....
Et quand tu ne manges pas les mangas, tu fais quoi???
Es-tu diante??
Je sais, j'ai déjà posé cette question ailleurs...
D'autres mangas, ou animés que tu aimes bien???
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici
- kishu-frGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 23:24
Il y en a plein d'autres mais bon moi et les noms on a jamais été ami donc , je peux pas vous les dire.
Oui je sais assez simpliste mais bon , je savais pas trop quoi dire de plus donc bon.
Mais merci à toi.
Oui je sais assez simpliste mais bon , je savais pas trop quoi dire de plus donc bon.
Mais merci à toi.
- EkinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 23:59
Bienvenue Kishu et bon moment sur le forum
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Fév 2011 - 2:15
Une copine du Sud est mais marseille beurk ! (toulon \o/).
Bienvenue parmi nous.
ta fait un tour à la JE sud je suppose ?
Tu n'aimes que 2 manga ? Pas d'anime ?
Qu'entends tu par passion l'informatique c'est vague ?
Bienvenue parmi nous.
ta fait un tour à la JE sud je suppose ?
Tu n'aimes que 2 manga ? Pas d'anime ?
Qu'entends tu par passion l'informatique c'est vague ?
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 27 Fév 2011 - 10:10
Tu sais synthétisé comme dirait une de mes anciennes prof ^^
Parce qu'on est tous curieux ici :
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Ton genre de musique ?
- Il fait beau en ce moment à Marseille ? (parce que chez moi il pleut à cordes >.<)
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum !
Parce qu'on est tous curieux ici :
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Ton genre de musique ?
- Il fait beau en ce moment à Marseille ? (parce que chez moi il pleut à cordes >.<)
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum !
-
Dim 27 Fév 2011 - 11:12
Zuma: Oui je connais de nom , mais réellement "l'histoire"
Ekin: Merci!!!!
Reldrick: Oui j'y suis allé Vendredi à la JE sud , qui etait vraiment bien et le cosplay aussi.
Il y a d'autres manga que j'ai bien aimé aussi comme princess , sakura .... , mais j'ai du mal à me souvenir des noms.
Par passion informatique j'entends que j'aime tous ce qui y touche , j'essaie tous les jours d'en apprendre un peu , pour le moment j'essaie de me perfectionné dans le graphisme.
Crystal:Dans la vie etudiante en fac de medecine et preparant son concour infirmiere
Genre de music: Rock/metal
En ce moment on a du vent. Mais vendredi quand je suis allé à la JE sud on auraient cru fondre au soleil tellement qu'il faisait chaud
Ekin: Merci!!!!
Reldrick: Oui j'y suis allé Vendredi à la JE sud , qui etait vraiment bien et le cosplay aussi.
Il y a d'autres manga que j'ai bien aimé aussi comme princess , sakura .... , mais j'ai du mal à me souvenir des noms.
Par passion informatique j'entends que j'aime tous ce qui y touche , j'essaie tous les jours d'en apprendre un peu , pour le moment j'essaie de me perfectionné dans le graphisme.
Crystal:Dans la vie etudiante en fac de medecine et preparant son concour infirmiere
Genre de music: Rock/metal
En ce moment on a du vent. Mais vendredi quand je suis allé à la JE sud on auraient cru fondre au soleil tellement qu'il faisait chaud
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Fév 2011 - 11:56
Si tu veux, il y a une partie du forum pour exposer tes créasPar passion informatique j'entends que j'aime tous ce qui y touche , j'essaie tous les jours d'en apprendre un peu , pour le moment j'essaie de me perfectionné dans le graphisme.
Tu utilise quel logiciel ? Photophiltre ?
-
Dim 27 Fév 2011 - 11:58
Ouai j'utilise photofiltre.
Je ferais un tour un de ces jours dans cette partie.
Je ferais un tour un de ces jours dans cette partie.
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Dim 27 Fév 2011 - 13:15
Je vais faire mon insociable, et juste de te BIENVENU ( et ouais je peux maintenant )
Non parce qu'en faite j'en pas trop de question .. hum ... attend .. hum ... Ah ouais, j'ai une idée : c'est beau marseille ? ^"^
sinon, et bien, bienvenu à toi une nouvelle fois et .. eclate toi
Non parce qu'en faite j'en pas trop de question .. hum ... attend .. hum ... Ah ouais, j'ai une idée : c'est beau marseille ? ^"^
sinon, et bien, bienvenu à toi une nouvelle fois et .. eclate toi
-
Dim 27 Fév 2011 - 13:39
Merci à toi!
Pour répondre à ta question il y a certain endroit magnifique mais d'autres euh ... j'en dirais pas plus.
Pour répondre à ta question il y a certain endroit magnifique mais d'autres euh ... j'en dirais pas plus.
Dim 27 Fév 2011 - 13:56
Cool..tu devrais regarder si tu as du temps;c'est géniale..Sinon amuse-toi bien sur le fo
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 27 Fév 2011 - 15:51
Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici =D
Et une petite question : Tu regardes quoi comme films ? Tu lis quoi comme genre de livres ? etc ^^
Amuse toi bien ici =D
Et une petite question : Tu regardes quoi comme films ? Tu lis quoi comme genre de livres ? etc ^^
-
Dim 27 Fév 2011 - 15:56
Lire rien du tout , les seuls livres que j'ai sont:
-Les histoires du petits nicolas (1 et 2)
-Shin-chan( Lecteur en sens original du manga , je me suis battu la première fois pour le lire)
En film je regarde plutôt des films comique.
-Les histoires du petits nicolas (1 et 2)
-Shin-chan( Lecteur en sens original du manga , je me suis battu la première fois pour le lire)
En film je regarde plutôt des films comique.
Dim 27 Fév 2011 - 16:25
Bonjour et bienvenue sur MF!
En esperant que tu te plaises en notre charmante (enfin ça depend certains ^^) compagnie!!
Ciao!
En esperant que tu te plaises en notre charmante (enfin ça depend certains ^^) compagnie!!
Ciao!
-
Dim 27 Fév 2011 - 16:32
Merci à vous.
Pour le moment ce forum me plait beaucoup.
Pour le moment ce forum me plait beaucoup.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 27 Fév 2011 - 17:21
Salut et bienvenue O/
Je t'aime Crystal, tu fais le boulot à ma place (Tu ne veux pas être mon sous-fifre ? Je t'offrirai des cobayes gratuitement). Ça devient répétitif à force avec toutes ces présentations quasiment vides.
Il ne faut pas avoir peur, on ne va pas te laver le cerveau tout de suite, ça viendra petit à petit.
En vrac, des questions pour toi :
- Pour ou contre la trépanation?
- Pourquoi compte t-on les moutons pour dormir et pas les écureuils ou les marmottes?
- Tu préfères les scooter ou les mobylettes?...
Voilou, éclate toi bien^^
PS : ça doit être génétique, mais je vois toujours les fautes d'orthographe qui trainent et ça me désole...Pourtant il n'y en a pas des masses mais ça fait beaucoup avec les nouveaux arrivés^^' C'est grave docteur?
Je t'aime Crystal, tu fais le boulot à ma place (Tu ne veux pas être mon sous-fifre ? Je t'offrirai des cobayes gratuitement). Ça devient répétitif à force avec toutes ces présentations quasiment vides.
Il ne faut pas avoir peur, on ne va pas te laver le cerveau tout de suite, ça viendra petit à petit.
En vrac, des questions pour toi :
- Pour ou contre la trépanation?
- Pourquoi compte t-on les moutons pour dormir et pas les écureuils ou les marmottes?
- Tu préfères les scooter ou les mobylettes?...
Voilou, éclate toi bien^^
PS : ça doit être génétique, mais je vois toujours les fautes d'orthographe qui trainent et ça me désole...Pourtant il n'y en a pas des masses mais ça fait beaucoup avec les nouveaux arrivés^^' C'est grave docteur?
Dim 27 Fév 2011 - 18:15
Hum... faut voir... Ca paye bien de travailler dans une salle de torture ? Par contre, je me révolte contre l'appelation "sous-fifre" :suspect:Je t'aime Crystal, tu fais le boulot à ma place (Tu ne veux pas être mon sous-fifre ? Je t'offrirai des cobayes gratuitement). Ça devient répétitif à force avec toutes ces présentations quasiment vides.
- Shadow999GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Fév 2011 - 18:44
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises sur le forum =D
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 4 Mar 2011 - 22:39
Bienvenue a toi Kishu
Lol il y a parcontre un hic dans ton profil...
Tu es fan de tekken ??? sacrilege ^^, rien ne vaut un bon street fighter
Lol il y a parcontre un hic dans ton profil...
Tu es fan de tekken ??? sacrilege ^^, rien ne vaut un bon street fighter