Pencho Edna
+9
Shadow999
Haru
Wylaai
Reldrick
Normandwizard
Kall
Zefiris
Gigaffeur
Pencho Edna
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Pencho Edna
Sam 26 Fév 2011 - 14:10
Au milieux du grand foutoir qu'est devenue ce sujet XD je te souhaite :
Navré mais je n'est pas eu le courage de lire toute la discussion. Mais très jolie présentation dans tout les cas. Ca fait plaisir ! =D
Bienvenue !!! :youpi:
Navré mais je n'est pas eu le courage de lire toute la discussion. Mais très jolie présentation dans tout les cas. Ca fait plaisir ! =D
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 26 Fév 2011 - 14:31
N'est il pas ? Elle est doué hein ? C'est normal c'est à force de me connaître
Et puis même si Shadow999 devient homo ( naaaaaan les TPE le retour ><" ) y'a pas à touché à mon Strify avec un dentier et à forte poitrine ! xD Il est à MOIIIIII, j'ai de la concurrence partout quel malheure !
T'facon Pencho, toi t'as le chapeau, Shadow je te cède mon avatar si tu le souhaites, mais Moi j'ai l'original, le vrai l'unique =D Strify
Sinon tu aimes être en Première L ? Chère pourriture de Baudelaire ? =D
Et puis même si Shadow999 devient homo ( naaaaaan les TPE le retour ><" ) y'a pas à touché à mon Strify avec un dentier et à forte poitrine ! xD Il est à MOIIIIII, j'ai de la concurrence partout quel malheure !
T'facon Pencho, toi t'as le chapeau, Shadow je te cède mon avatar si tu le souhaites, mais Moi j'ai l'original, le vrai l'unique =D Strify
Sinon tu aimes être en Première L ? Chère pourriture de Baudelaire ? =D
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Sam 26 Fév 2011 - 17:19
Merci beaucoup crystal !
t'inquiète pas, tu ne rate pas grand chose à ne pas l'avoir lu
Hum, j'ai le chapeau, le casque, et ben ! :p alors ouais ça me convient, surtout que le tien il a plus de dent !
Et bien charogne, oui j'aime, mais tu devrais le savoir ^"^
t'inquiète pas, tu ne rate pas grand chose à ne pas l'avoir lu
Hum, j'ai le chapeau, le casque, et ben ! :p alors ouais ça me convient, surtout que le tien il a plus de dent !
Et bien charogne, oui j'aime, mais tu devrais le savoir ^"^
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 20:55
Merci beaucoup
je ne sais pas pourquoi plusieurs d'entre vous la trouve jolie mais ..; tant mieux xD et merci encore ^^
je ne sais pas pourquoi plusieurs d'entre vous la trouve jolie mais ..; tant mieux xD et merci encore ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Fév 2011 - 2:14
Moi je la trouve pas jolie ! Centrer au lieu de justifier ! s'nul ! Mais toi tu es jolie :p.
Pour te faire râler j'ai passé la soirée avec tes héros :p. Anniversaire à un pote avec sparadrap et golgotha. Sparadrap m'a filé un passe vip pour la japan expo de demain mais j'y vais pas T.T. C'est bon d'avoir des relations quand même xD.
Plus pas mal de spoil sur le futur de la série qui resteront secret et pas mal changeront surement.
Pour te faire râler j'ai passé la soirée avec tes héros :p. Anniversaire à un pote avec sparadrap et golgotha. Sparadrap m'a filé un passe vip pour la japan expo de demain mais j'y vais pas T.T. C'est bon d'avoir des relations quand même xD.
Plus pas mal de spoil sur le futur de la série qui resteront secret et pas mal changeront surement.
-
Dim 27 Fév 2011 - 13:20
Tu es quelqu'un qui aime les contradictions
Ah tu sais, ce sont loin d'être mes héros ! j'aime ce qu'ils font, nuances. Il te donne un passe VIP et tu n'y va pas ? j'image ta douleur o.o Et je confirme pour les relations, quand tu connais bien quelque personne plutôt connu, parfois ça aide beaucoup xD ( souvenir ... )
Personnellement, en faite ( je suis pas méchante hein hein ) mais .. hum .. comment dire .. et bien j'ai une nature très " je m'en foutiste " du coup bah en faite, savoir ou non la suite de la saison ou que tu le sâche, pour moi, ça revient au même :p
Les web séries pour moi c'est plus un petit moment marrant tu vois, mais sans plus. Je regarde, je me marre bien, puis hop \o
Mes héros, en faite, maintenant que tu en parle, est - ce que j'ai des héros ?! je me le demande xD Vrai que j'admire tolkien ( qui est mort ) que je m'entendais assez bien avec Pierre Boterro ( qui est mort ) mais question héro, je pense que je ne pourrais te dire que Tim burton ! Et encore, j'ai beau l'admirer, est - ce mon " héro " ? hum ...
^"^
Ah tu sais, ce sont loin d'être mes héros ! j'aime ce qu'ils font, nuances. Il te donne un passe VIP et tu n'y va pas ? j'image ta douleur o.o Et je confirme pour les relations, quand tu connais bien quelque personne plutôt connu, parfois ça aide beaucoup xD ( souvenir ... )
Personnellement, en faite ( je suis pas méchante hein hein ) mais .. hum .. comment dire .. et bien j'ai une nature très " je m'en foutiste " du coup bah en faite, savoir ou non la suite de la saison ou que tu le sâche, pour moi, ça revient au même :p
Les web séries pour moi c'est plus un petit moment marrant tu vois, mais sans plus. Je regarde, je me marre bien, puis hop \o
Mes héros, en faite, maintenant que tu en parle, est - ce que j'ai des héros ?! je me le demande xD Vrai que j'admire tolkien ( qui est mort ) que je m'entendais assez bien avec Pierre Boterro ( qui est mort ) mais question héro, je pense que je ne pourrais te dire que Tim burton ! Et encore, j'ai beau l'admirer, est - ce mon " héro " ? hum ...
^"^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 27 Fév 2011 - 15:46
xD Ton héro c'est moi xDDD
Et jt'embrouille c'est pas de ma faute si mes rêves sont délirants et que Strify avait un dentier dedans --'
Mais oui Reldrick a un esprit tortue de contradiction xD Mais Pourriture, toi aussi tu en a un je te signal ! xD
Pour revenir aux héros, prends Legolas juste pout embeter ceux qui disent qu'il sert à rien
Et jt'embrouille c'est pas de ma faute si mes rêves sont délirants et que Strify avait un dentier dedans --'
Mais oui Reldrick a un esprit tortue de contradiction xD Mais Pourriture, toi aussi tu en a un je te signal ! xD
Pour revenir aux héros, prends Legolas juste pout embeter ceux qui disent qu'il sert à rien
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Fév 2011 - 17:08
Pourquoi j'aime les contradictions :p ?
Pourquoi encore contradiction ? T.T
Et pourquoi tortue ?
Wylaai a écrit:xD Ton héro c'est moi xDDD
Pourquoi encore contradiction ? T.T
Et pourquoi tortue ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 27 Fév 2011 - 17:09
Finis le flood mesdames et messieurs, ça passe au début mais maintenant, il faut continuer dans les topics dédiés pour.
Dans le cas contraire, je serais obligé de verrouiller la fiche, ça serait dommage non? ^^
Dans le cas contraire, je serais obligé de verrouiller la fiche, ça serait dommage non? ^^
Dim 27 Fév 2011 - 19:35
Bon bah on va finir avec un jolie MERCI A TOUS ;p
( tortue parce que les tortues au pouvoir è_é )
FIN
( tortue parce que les tortues au pouvoir è_é )
FIN
Mer 2 Mar 2011 - 20:06
Hey hey ! Attends avant de dire FIN, j'ai même pas eu le temps de faire mon entrée !
Un peu en retard mais bienviendue tout de même miss !
En plus tu es fan de Bottero et Tim Burton, tu ne peux être qu'une fille bien. :3
Un peu en retard mais bienviendue tout de même miss !
En plus tu es fan de Bottero et Tim Burton, tu ne peux être qu'une fille bien. :3
-
Mer 2 Mar 2011 - 20:26
Merci beaucoup ^^
Fan de tim burton, c'est le cas de le dire ! vu que j'aime faire des mises en scène et écrire, sa déteint pas mal, jusqu'à faire peur à ma prof de Fr quand je lui ai rendu mon auto portrait disons .. original
Oui Fan de Pierre Bottero, rencontré plusieurs fois aussi, membre ( invisbles car très peut m'ont déjà vu, ils me connaissent que par mes actes MOUHAHAHA ) des joyeux marchombres.. j'ai de très bon souvenir assez drôle avec lui, notamment lors du salon du livre de Bruxelle, avant la sortie de Ellana tome 2. Et maintenant il est plus là, alors qu'il m'avait promis de passer un jour à lille *grande depression*
BREf, merci merci
Fan de tim burton, c'est le cas de le dire ! vu que j'aime faire des mises en scène et écrire, sa déteint pas mal, jusqu'à faire peur à ma prof de Fr quand je lui ai rendu mon auto portrait disons .. original
Oui Fan de Pierre Bottero, rencontré plusieurs fois aussi, membre ( invisbles car très peut m'ont déjà vu, ils me connaissent que par mes actes MOUHAHAHA ) des joyeux marchombres.. j'ai de très bon souvenir assez drôle avec lui, notamment lors du salon du livre de Bruxelle, avant la sortie de Ellana tome 2. Et maintenant il est plus là, alors qu'il m'avait promis de passer un jour à lille *grande depression*
BREf, merci merci
-
Mer 2 Mar 2011 - 21:29
Ashelia a écrit:tu ne peux être qu'une fille bien. :3
Je commençais à déprimer de plus te voir \o/
Je confirme c'est une fille bien xD on peut rigoler \o/
-
Mer 2 Mar 2011 - 22:18
Attendez là, Reldrick dit que je suis une fille bien ?!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 4 Mar 2011 - 22:35
Edward aux mains d'argent..., ce film m'a traumatisé quand j'etais petit et c'est ton préféré... :pale:
bienvenue a toi sur le forum excuse du retard
bienvenue a toi sur le forum excuse du retard
Page 2 sur 2 • 1, 2