Shadow999
+11
Zefiris
ZGMF Balmung
Ekin
Reldrick
Haru
Crystal
Ashelia
Gigaffeur
Kall
Zuma
Shadow999
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Shadow999GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Shadow999
Mer 23 Fév 2011 - 19:41
Salut ...
Moi c'est shadow(999), mais je préfère Shadow ! Malheureusement un autre membre s'appelle comme sa ........ Un peu déçu
Sinon je ne donnerai ni mon prénom, nom etc ... Juste mes activités et mes mangas/animés préférés !
Mes mangas préférés sont : Death note, Bleach
Mes animés préférés sont : Death note, Bleach, Elfen lied, high school of the dead et j'ai aussi vu une bonne partie de naruto ... ( en précisant avoir vu 8 fois le animé death note )
J'adore le foot j'y joue en club et je joue aussi pas mal aux jeux vidéos !
Voilà tout.
__________________________________________________________________________________________
Moi c'est shadow(999), mais je préfère Shadow ! Malheureusement un autre membre s'appelle comme sa ........ Un peu déçu
Sinon je ne donnerai ni mon prénom, nom etc ... Juste mes activités et mes mangas/animés préférés !
Mes mangas préférés sont : Death note, Bleach
Mes animés préférés sont : Death note, Bleach, Elfen lied, high school of the dead et j'ai aussi vu une bonne partie de naruto ... ( en précisant avoir vu 8 fois le animé death note )
J'adore le foot j'y joue en club et je joue aussi pas mal aux jeux vidéos !
Voilà tout.
__________________________________________________________________________________________
Re: Shadow999
Mer 23 Fév 2011 - 20:10
Bienvenue!!
Il faut laisser le temps aux gens de venir et repondre
Il faut laisser le temps aux gens de venir et repondre
Mer 23 Fév 2011 - 20:18
Bienvenu le footeux, t'es pas le seul pour commencer , mais aussi fan de manga (otaku) ^^
Foot jeux vidéo -> donc en toute logique tu pourrais jouer à FIFA ou PES ^_^'
Tu es de style nekketsu, avec Bleach et Naruto apparemment, bref, je ne vais pas plus y ajouter.
Passe de bons moments parmi nous et amuse-toi bien
Foot jeux vidéo -> donc en toute logique tu pourrais jouer à FIFA ou PES ^_^'
Tu es de style nekketsu, avec Bleach et Naruto apparemment, bref, je ne vais pas plus y ajouter.
Passe de bons moments parmi nous et amuse-toi bien
Mer 23 Fév 2011 - 20:25
Bienvenue à toi Shadow999
Il ne faut pas être pressé, il faut savoir "prendre son temps".:happyy:
Le 999, c'est en rapport avec l'oeuvre le Leiji Matsmoto "Galaxy Express 999"?
Amuses-toi bien sur le fofo
Il ne faut pas être pressé, il faut savoir "prendre son temps".:happyy:
Le 999, c'est en rapport avec l'oeuvre le Leiji Matsmoto "Galaxy Express 999"?
Amuses-toi bien sur le fofo
- Shadow999GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Fév 2011 - 20:30
Merci à tous pour votre accueil !
gigaffeur le 999 n'est pas en rapport avec "Galaxy Express 999", c'est juste que le 9 est mon chiffre préféré et que le chiffre 3 m'est assez important je ne sais pas pourquoi, en associant les deux sa donne 999 Voilà tout ^^
Sinon je me serais appelé seulement "Shadow" mais c'était déjà utilisé ^^
Pour savoir, vous trouvez comment ma signature et mon avatar ?
gigaffeur le 999 n'est pas en rapport avec "Galaxy Express 999", c'est juste que le 9 est mon chiffre préféré et que le chiffre 3 m'est assez important je ne sais pas pourquoi, en associant les deux sa donne 999 Voilà tout ^^
Sinon je me serais appelé seulement "Shadow" mais c'était déjà utilisé ^^
Pour savoir, vous trouvez comment ma signature et mon avatar ?
Mer 23 Fév 2011 - 20:32
Non mais ouais, faut laisser le temps aux gens de répondre quoi... Tout le monde passe pas sur le fo' toutes les 5 minutes !
Le double-post pour 'up' un sujet n'est pas toléré ici, et surtout pas à même pas une heure d'intervalle ! T_T
Je supprime.
Et je te préviens, ce n'est pas un kit d'Hakuouki qui va me faire changer d'avis ! XD
Bienvenue à toi tout de même shonen-boy ! O/
Le double-post pour 'up' un sujet n'est pas toléré ici, et surtout pas à même pas une heure d'intervalle ! T_T
Je supprime.
Et je te préviens, ce n'est pas un kit d'Hakuouki qui va me faire changer d'avis ! XD
Bienvenue à toi tout de même shonen-boy ! O/
-
Mer 23 Fév 2011 - 20:35
Merci =D Désolé du double poste, j'avais vraiment hâte d'avoir une réponse j'adore déjà ce forum :O
Mer 23 Fév 2011 - 20:41
Shadow999 a écrit:Pour savoir, vous trouvez comment ma signature et mon avatar ?
Ben... comment dire...
Sans vouloir t'offenser, je les trouvent à chacun de tes posts...
Ton avatar est toujours à gauche, et ta signe, toujours en bas.
Promis, je te préviens si un jour je ne les trouvent plus
Plus sérieusement, elle est sympa.
-
Mer 23 Fév 2011 - 20:43
Beh il ne faut pas mettre la signature à tout les postes c'est interdit ?
Mer 23 Fév 2011 - 20:51
Shadow999 a écrit:Beh il ne faut pas mettre la signature à tout les postes c'est interdit ?
Oui, il faut que tu sélectionnes le posts dans lesquels tu veux mettre ta signature, sinon, l'admin risque de souvent te rappeler à l'ordre.
Me croira ou me croira pas???
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 23 Fév 2011 - 20:57
L'écoute pas, il raconte rien que des bétises !gigaffeur a écrit:Shadow999 a écrit:Beh il ne faut pas mettre la signature à tout les postes c'est interdit ?
Oui, il faut que tu sélectionnes le posts dans lesquels tu veux mettre ta signature, sinon, l'admin risque de souvent te rappeler à l'ordre.
Me croira ou me croira pas???
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien !
Mer 23 Fév 2011 - 21:01
Ahahah ! XD
Tu vois Giga, tes blagues sont tellement nulles que les gens ne les comprennent pas ! XD
Non Shadow, il plaisantait. Évidemment que tu peux mettre ta sign' à chaque post. Notre Giga-blagueur faisait une plaisanterie de son cru par rapport au fait de "trouver" ton avatar et ta signature. XD
Tu vois Giga, tes blagues sont tellement nulles que les gens ne les comprennent pas ! XD
Non Shadow, il plaisantait. Évidemment que tu peux mettre ta sign' à chaque post. Notre Giga-blagueur faisait une plaisanterie de son cru par rapport au fait de "trouver" ton avatar et ta signature. XD
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Fév 2011 - 21:08
Bienvenue parmi-nous Shadow !
Giga', c'est de pire en pire là (et de plus en plus), fait gaffe ! xD
-
Mer 23 Fév 2011 - 21:35
xD Son nom lui va bien, mais j'ai vu mieux tout de même !
Ok pour la sign', quel accueil sur ce forum Oo épatant ...
Ok pour la sign', quel accueil sur ce forum Oo épatant ...
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Fév 2011 - 21:52
Bienvenue parmi nous
et bouhhh Hakuouki ya aucun bishonen sont tous moche !!!
On a également un modo qui s'appelle ShadowShinji
et bouhhh Hakuouki ya aucun bishonen sont tous moche !!!
On a également un modo qui s'appelle ShadowShinji
-
Mer 23 Fév 2011 - 21:57
Je n'ai jamais essayé "Hakouki", j'ai juste trouvé le render super sympa et je me suis dit pourquoi pas pour ma signe !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Fév 2011 - 22:09
Je voulais juste embeter Ashelia :p. le design est très beau de l'anime, l'interet de l'anime est moins certain cependant :p.
En tout cas c'est rare je suis content de voir un fan des zombies avec high school of the dead ! j'adore le manga, l'anime un peu moins (ils ont trop forcé sur le coté ecchi :s)
En tout cas c'est rare je suis content de voir un fan des zombies avec high school of the dead ! j'adore le manga, l'anime un peu moins (ils ont trop forcé sur le coté ecchi :s)
-
Mer 23 Fév 2011 - 22:15
C'est vrai mais sa reste un bon animé ! J'espère que la suite apparaitra bientôt ^^
Niveau zombie c'est sur que j'aime d'ailleur, je pourrais poster la zombification de mon pote grâce à photoshop un jour ... mdr !
C'est bon le charcutage de zombies, "dead rising"
A par sa personne ne pourrait me proposer un nouveau animé ? ou Manga ? Je ne sais plus trop quoi regarder et lire ...
Niveau zombie c'est sur que j'aime d'ailleur, je pourrais poster la zombification de mon pote grâce à photoshop un jour ... mdr !
C'est bon le charcutage de zombies, "dead rising"
A par sa personne ne pourrait me proposer un nouveau animé ? ou Manga ? Je ne sais plus trop quoi regarder et lire ...
Mer 23 Fév 2011 - 22:17
Tout dépend de tes goûts...
J'ai compris.. je vais faire plus soft...
Z'êtes encore trop jeune pour que je me lâche
Tu l'as bien comprise toiAshelia a écrit:Ahahah ! XD
Haru a écrit:Bienvenue parmi-nous Shadow !
J'ai compris.. je vais faire plus soft...
-
Mer 23 Fév 2011 - 22:24
Lâche toi ! Mais pas trop quand même, il y a des toilettes pour sa xD
- EkinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Fév 2011 - 23:48
Bienvenu à toi Shadow et vu tes préférences, je pense que nous allons bien nous entendre, y a que du bon
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 24 Fév 2011 - 0:12
Eh bah !
Encore une nouvelle tête qui suscite l'intérêt sur le fofo !
Welcome Shadow999 !
J'ai l'impression que tu te fais rapidement au fofo, en espérant que ça continue ainsi alors !
Encore une nouvelle tête qui suscite l'intérêt sur le fofo !
Welcome Shadow999 !
J'ai l'impression que tu te fais rapidement au fofo, en espérant que ça continue ainsi alors !
Mais ne te laisse pas faire Giga' ! Exprime toi ! XDgigaffeur a écrit:J'ai compris.. je vais faire plus soft...
Jeu 24 Fév 2011 - 7:20
Merci Ekin Oui il y a que du bon je pense aussi
Merci à toi ZGMF Balmung, oui je me fais facilement à ce fofo, suffit d'aimer les animés/mangas et sa va tout seul Après j'ai assez visité d'autres forums, donc j'ai l'habitude un peu quand même ^^
Merci à toi ZGMF Balmung, oui je me fais facilement à ce fofo, suffit d'aimer les animés/mangas et sa va tout seul Après j'ai assez visité d'autres forums, donc j'ai l'habitude un peu quand même ^^
Jeu 24 Fév 2011 - 8:37
Mouais... Un peu gore là...Shadow999 a écrit:Lâche toi ! Mais pas trop quand même, il y a des toilettes pour sa xD
Tu aurais dû dire un truc du style "Lâches-toi, mais fait gaffe à la chute"^^
Cette phrase a un double sens, c'est ça le top
Va falloir que je te donnes des leçons à toi aussi
C'est ce que je fais... mais c'est trop sophistiqué... je vais revenir à du basique ^^ZGMF Balmung a écrit:Mais ne te laisse pas faire Giga' ! Exprime toi ! XDgigaffeur a écrit:J'ai compris.. je vais faire plus soft...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 24 Fév 2011 - 11:02
Ça sent les vacances scolaires quand même, les nouveaux arrivants sont tous des collégiens ou lycéens XD
Bossez vos devoirs au lieu de glandouiller sur le forum
Etant trop occupé à regarder tous les messages du forum, je vais éviter de te torturer. Profites en, c'est ton jour de chance.
Et au passage, pas besoin d'avoir un pseudo en 'shadow' pour être méchant, justement, on le voit arriver, ce n'est pas assez sournois (il faut prendre un joli avatar de fille pour tromper son monde).
Bienvenue et have fun^^
Bossez vos devoirs au lieu de glandouiller sur le forum
Etant trop occupé à regarder tous les messages du forum, je vais éviter de te torturer. Profites en, c'est ton jour de chance.
Et au passage, pas besoin d'avoir un pseudo en 'shadow' pour être méchant, justement, on le voit arriver, ce n'est pas assez sournois (il faut prendre un joli avatar de fille pour tromper son monde).
Bienvenue et have fun^^