Wyl'
+12
Ashelia
E.R Man
Zefiris
Sekai
Haru
Zuma
Kall
Crystal
Gigaffeur
Reldrick
ZGMF Balmung
Wylaai
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Re: Wyl'
Ven 25 Fév 2011 - 23:41
arrête, Lille c'est super
Ven 25 Fév 2011 - 23:46
J'y suis allé... DEUX FOIS...
La seconde fois j'ai failli y rester... faut dire qu'avec tout ce froid et cette neige c'etait dur...
et puis croiser toute la journée les habitants du coin, ça fait bizarre, surtout quand ils sont comme ça :
La seconde fois j'ai failli y rester... faut dire qu'avec tout ce froid et cette neige c'etait dur...
et puis croiser toute la journée les habitants du coin, ça fait bizarre, surtout quand ils sont comme ça :
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 0:15
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
tu as failli y rester pour un peut de neige et de pluie ? niark ! perso j'adore le nord, franchement, c'est géant \o>
Puis une fois je suis aller dans le sud pour voir des gens, bah il faut peut être chaud là bas, mais ils étaient pas amicaux du tout du tout T_T
tu as failli y rester pour un peut de neige et de pluie ? niark ! perso j'adore le nord, franchement, c'est géant \o>
Puis une fois je suis aller dans le sud pour voir des gens, bah il faut peut être chaud là bas, mais ils étaient pas amicaux du tout du tout T_T
Sam 26 Fév 2011 - 0:22
Normal, tu les reveilles pendant leur sieste de la journée, vu la chaleur XD!
Faut venir en Normandie, le paradis sur terre... pour la pluie :/
Bon faudrait qu'on arrete ce HS, ça dure quand même depuis un ti moment a ce que je vois ^^
Faut venir en Normandie, le paradis sur terre... pour la pluie :/
Bon faudrait qu'on arrete ce HS, ça dure quand même depuis un ti moment a ce que je vois ^^
-
Sam 26 Fév 2011 - 0:26
Ouais ça serait une bonne idée d'arrêter là .. mais c'est bien aussi la normandie :p
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 26 Fév 2011 - 10:53
Mais nan Lille c'est bien moi je veux rester dans le Nord après mes études xD
Sinon Merci pour la bienvenue xD
Sinon Merci pour la bienvenue xD
-
Sam 26 Fév 2011 - 13:28
ARFT idem \o> LES NORDISTES AU POUVOIR §§§ mais pas aujourd'hui, y'a la sieste :3
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4