présentation Tealcounet
+6
Normandwizard
Zefiris
rima-chan
Ashelia
Crystal
Tealcounet
10 participants
- TealcounetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation Tealcounet
Jeu 10 Fév 2011 - 19:26
Bonsoir,
Je me nomme Sylvain et je suis ingénieur en aéronautique dans la région de Bordeaux.
J'aime le sport, le cinéma, les sorties entre amis.
Côté manga et anim, je suis surtout Bleach, One piece et naruto. Autrement j'ai bien aimé les anim noir, saint seya, full metal alchemist, ...
Je me nomme Sylvain et je suis ingénieur en aéronautique dans la région de Bordeaux.
J'aime le sport, le cinéma, les sorties entre amis.
Côté manga et anim, je suis surtout Bleach, One piece et naruto. Autrement j'ai bien aimé les anim noir, saint seya, full metal alchemist, ...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: présentation Tealcounet
Jeu 10 Fév 2011 - 19:30
Encore un fan des "classiques" à ce que je vois =D
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
- TealcounetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Fév 2011 - 19:37
Oui en effet, je le reconnais, je n'ai pas une grande connaissance des manga et anims outre les plus connus.
Jeu 10 Fév 2011 - 20:41
Bienviendue sur le fofo !
Bah j'espère que tu trouveras plein de nouvelles séries à découvrir par ici ! ^^
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, on est super curieux par ici ! =P
Bah j'espère que tu trouveras plein de nouvelles séries à découvrir par ici ! ^^
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, on est super curieux par ici ! =P
-
Jeu 10 Fév 2011 - 21:28
C'est bien d'être curieux, après c'est vrai que je n'ai pas forcément l'habitude de beaucoup parler de moi.
Par contre je suis ouvert aux questions alors si vous en avez j'y répondrai avec plaisir.
Par contre je suis ouvert aux questions alors si vous en avez j'y répondrai avec plaisir.
- rima-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Fév 2011 - 17:22
Bienvenu !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 12 Fév 2011 - 14:12
Hello et bienvenue!
Encore un grand timide...C'est la mode ou quoi, dites moi que je n'étais pas comme ça en arrivant XD
La présentation est un peu bateau également, faut te lâcher mon petit Tealc (petit est un grand mot si tu fais la même corpulence que le personnage de Stargate)
En fais-tu?
Tu supportes des équipes?
Le dernier film que tu as vu?
Tes films cultes?
Bowling?
Faire la fête en boite?
Il y a encore du boulot, tu ne t'en sortiras pas comme ça.
Encore un grand timide...C'est la mode ou quoi, dites moi que je n'étais pas comme ça en arrivant XD
La présentation est un peu bateau également, faut te lâcher mon petit Tealc (petit est un grand mot si tu fais la même corpulence que le personnage de Stargate)
Ça me pique les yeux de voir ça^^'Tealcounet a écrit:Côté manga et anim, je suis surtout Bleach, One piece et naruto.
Quels sports?Tealcounet a écrit:J'aime le sport
En fais-tu?
Tu supportes des équipes?
Quels genres préfères-tu?Tealcounet a écrit:le cinéma
Le dernier film que tu as vu?
Tes films cultes?
Soirée jeu vidéo?Tealcounet a écrit:les sorties entre amis.
Bowling?
Faire la fête en boite?
Il y a encore du boulot, tu ne t'en sortiras pas comme ça.
Sam 12 Fév 2011 - 14:42
Salut! Bienvenue sur Manga-Fan!
Je suis curieux de voir les reponses que tu vas donner aux questions de Zefi!
A bientot sur le fofo ^^
Je suis curieux de voir les reponses que tu vas donner aux questions de Zefi!
A bientot sur le fofo ^^
Sam 12 Fév 2011 - 15:03
Salutations et welcome à toi Tealcounet
Profites bien de ton passage sur le fofo
Profites bien de ton passage sur le fofo
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 13 Fév 2011 - 18:34
Bienvenue parmi nous, Zefi a posé plein de questions donc rien a rajouter
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 15 Fév 2011 - 12:19
J'y ai pensé aussi à Stargate... XDZefiris a écrit:La présentation est un peu bateau également, faut te lâcher mon petit Tealc (petit est un grand mot si tu fais la même corpulence que le personnage de Stargate)
Welcome to you ! ^^/
J'espère que tu vas te plaire ici, et aussi pourquoi pas découvrir plein d'autres séries en plus des grands classiques que tu cites.