présentation Tealcounet
+6
Normandwizard
Zefiris
rima-chan
Ashelia
Crystal
Tealcounet
10 participants
- TealcounetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation Tealcounet
Jeu 10 Fév 2011 - 19:26
Bonsoir,
Je me nomme Sylvain et je suis ingénieur en aéronautique dans la région de Bordeaux.
J'aime le sport, le cinéma, les sorties entre amis.
Côté manga et anim, je suis surtout Bleach, One piece et naruto. Autrement j'ai bien aimé les anim noir, saint seya, full metal alchemist, ...
Je me nomme Sylvain et je suis ingénieur en aéronautique dans la région de Bordeaux.
J'aime le sport, le cinéma, les sorties entre amis.
Côté manga et anim, je suis surtout Bleach, One piece et naruto. Autrement j'ai bien aimé les anim noir, saint seya, full metal alchemist, ...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: présentation Tealcounet
Jeu 10 Fév 2011 - 19:30
Encore un fan des "classiques" à ce que je vois =D
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
- TealcounetGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Fév 2011 - 19:37
Oui en effet, je le reconnais, je n'ai pas une grande connaissance des manga et anims outre les plus connus.
Jeu 10 Fév 2011 - 20:41
Bienviendue sur le fofo !
Bah j'espère que tu trouveras plein de nouvelles séries à découvrir par ici ! ^^
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, on est super curieux par ici ! =P
Bah j'espère que tu trouveras plein de nouvelles séries à découvrir par ici ! ^^
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, on est super curieux par ici ! =P
-
Jeu 10 Fév 2011 - 21:28