Une ptite nouvelle :)
+13
Normandwizard
Zefiris
Haru
Ashelia
Smyle
Reldrick
Yuulin
Keyron
Gigaffeur
Crystal
Sasori
Sherryn
doowap
17 participants
- doowapGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Une ptite nouvelle :)
Dim 26 Déc 2010 - 19:40
Bonjour à tous !
Moi c'est doowap (la brioche pour les intimes) j'ai 20 ans et j'ai découvert se fofo' en cherchant sur google x)
En ce qui concerne mes mangas préférer je vais vous faire une check liste ce sera plus simple ^^" :
- Death note
- D Gray Man
- Bleach
- Fruit Basket
- Full metal Alchemist
- Kuroshitsuji (S.1)
...
Il y en bien d'autres mais je vais en rester là pour le moment ^^"
J'espère pouvoir partager ma passion des mangas et autres sujets de conversation sur ce fofo
Bise !
Moi c'est doowap (la brioche pour les intimes) j'ai 20 ans et j'ai découvert se fofo' en cherchant sur google x)
En ce qui concerne mes mangas préférer je vais vous faire une check liste ce sera plus simple ^^" :
- Death note
- D Gray Man
- Bleach
- Fruit Basket
- Full metal Alchemist
- Kuroshitsuji (S.1)
...
Il y en bien d'autres mais je vais en rester là pour le moment ^^"
J'espère pouvoir partager ma passion des mangas et autres sujets de conversation sur ce fofo
Bise !
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Une ptite nouvelle :)
Dim 26 Déc 2010 - 19:42
bienvenue !
- SasoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 20:13
Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 26 Déc 2010 - 21:14
Que de nouveau membre en une seule journée ! C'est un record
Bienvenue Doowap et amuses toi bien sur le forum !
Bienvenue Doowap et amuses toi bien sur le forum !
Dim 26 Déc 2010 - 21:27
En effet, il y a foule aujourd'hui
Welcome à toi Doowap :youpi:
Il y en effet de fortes chances que tu trouve du monde avec partager la passion des mangas, de la japanime et du Japon en général
Amuses-toi bien sur le fofo :/O/:
Welcome à toi Doowap :youpi:
Il y en effet de fortes chances que tu trouve du monde avec partager la passion des mangas, de la japanime et du Japon en général
Amuses-toi bien sur le fofo :/O/:
- KeyronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 21:51
Bienvenue ! xd
Question bête mais , pourquoi doowap ?
Question bête mais , pourquoi doowap ?
Dim 26 Déc 2010 - 23:30
Tu ne connais pas les brioches Doowap Keyron?
J'aime bien celui aux fraises
J'aime bien celui aux fraises
- KeyronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 23:44
Si , mais ma question est :
Pourquoi avoir choisi le nom de la brioche doowap ^^
Pourquoi avoir choisi le nom de la brioche doowap ^^
- YuulinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 23:55
Bienvenue à toi.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 1:18
Bienvenue a toi la fan de brioche !
Mais s'nul tu fais déjà la blague dans ta présentation T.T ^^
Mais s'nul tu fais déjà la blague dans ta présentation T.T ^^
- SmyleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 1:32
Heey Bienvenue et amuse toi ici !
Mon petit avertissement personnel : Attention à Zefi.. Pourquoi? Parce qu'on à pas arreté de me le répéter depuis que j'suis arrivé ici XD
[Edit] Bien joué pour Death note, on est sur la même longueur d'ondes.. ( L ou Kira? XD )
See ya
Mon petit avertissement personnel : Attention à Zefi.. Pourquoi? Parce qu'on à pas arreté de me le répéter depuis que j'suis arrivé ici XD
[Edit] Bien joué pour Death note, on est sur la même longueur d'ondes.. ( L ou Kira? XD )
See ya
Lun 27 Déc 2010 - 6:10
Bienvenue par ici miss !
Amuse toi bien sur le fofo ! ^^/
Amuse toi bien sur le fofo ! ^^/
- doowapGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 19:53
Merci à tous ^^"
Eh bien pourquoi doowap ... là est la question x) non sans réel justification je ne sais pas trop pourquoi ^^"
Pour te répondre Smyle je n'ai pas vraiment de choix à faire mais si je devais je serais pour Kira (j'adore les méchants ^^)
Reldrick désoler mais je prend les devant mtn puis j'ai tellement l'habitude qu'on m'appel comme ça que je prend les devants ^^ lol
Eh bien pourquoi doowap ... là est la question x) non sans réel justification je ne sais pas trop pourquoi ^^"
Pour te répondre Smyle je n'ai pas vraiment de choix à faire mais si je devais je serais pour Kira (j'adore les méchants ^^)
Reldrick désoler mais je prend les devant mtn puis j'ai tellement l'habitude qu'on m'appel comme ça que je prend les devants ^^ lol
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 21:59
Bienvenue =)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 27 Déc 2010 - 23:14
Yo, je t'accueille même en chantant (très compréhensible en passant^^)
Bienvenue petite brioche (et pourquoi Doowap plus que Pitch d'ailleurs?)...et BYE BYE BOO XD
Bienvenue petite brioche (et pourquoi Doowap plus que Pitch d'ailleurs?)...et BYE BYE BOO XD
Lun 27 Déc 2010 - 23:36
Dooooowap, wap, wap, doowap...♬
Dooooowap, wap, wap, doowap... OH Yeah! ♬
Ah lala, ce genre de chose m'arrange pas... faut pas me faire repenser à ces génériques TV!!
Bienvenu en tout cas sur la galaxie manga-fan!!
Dooooowap, wap, wap, doowap... OH Yeah! ♬
Ah lala, ce genre de chose m'arrange pas... faut pas me faire repenser à ces génériques TV!!
Bienvenu en tout cas sur la galaxie manga-fan!!
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 11:14
wow je sait pas pourquoi je t'avais pas remarqué jusque là, bizar t'es pourtant tout les jours sur mon plateau de petit déj'
en tout cas bienvenu ^^
en tout cas bienvenu ^^
- rima-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Jan 2011 - 13:01
Bienvenu sur le forum
Lun 10 Jan 2011 - 13:51
Bienvenue doowap!
Moi je l'aime bien ton pseudo, ça me rappelle une amie qui (la pauvre quand j'y repense u_u') se faisait constamment appeler brioche parce que son prénom c'était Madelaine... Ce qu'on pouvait être indélicat à l'époque orz.
Amuse toi bien ici en tout cas! \o/
Moi je l'aime bien ton pseudo, ça me rappelle une amie qui (la pauvre quand j'y repense u_u') se faisait constamment appeler brioche parce que son prénom c'était Madelaine... Ce qu'on pouvait être indélicat à l'époque orz.
Amuse toi bien ici en tout cas! \o/
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Jan 2011 - 13:59
OMG Brioche
Quel manque cruel de sadisme
Vous lui disiez sans cesse d'arreter de pleurer aussi non??
Quel manque cruel de sadisme
Vous lui disiez sans cesse d'arreter de pleurer aussi non??
Lun 10 Jan 2011 - 14:07
On était au collège, elle ne pleurait plus pour si peu heureusement : elle avait due épuisée son stock de mouchoirs avec les moqueries du primaire XD.
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Jan 2011 - 14:15
Han D:=
T'as pas compris mon superbe jeu de mot à partir de l'expression, "pleurer comme ne madeleine"
Mais sérieusement... Brioche, ça pue comme surnom pour se moquer xD
T'as pas compris mon superbe jeu de mot à partir de l'expression, "pleurer comme ne madeleine"
Mais sérieusement... Brioche, ça pue comme surnom pour se moquer xD