Hey !
+9
Thowa
Kirika
Gigaffeur
Haru
Pouick
Zefiris
Daichi
Lelouch
Kio-San
13 participants
- Kio-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Hey !
Mar 9 Nov 2010 - 22:12
Bien le bonjour chers membres.
Je me présente, je m'appelle Claire, mais tout le monde m'appelle Ama (je sais pas où ils sont allés chercher ça...).Mon pseudo (Kio-San, donc) vient d'un personnage que j'affectionne dans un manga.J'ai 12 ans et je suis une fana de manga et anime.
Tout mes camarades de classe me trouvent bizarre, parce que j'ai des bonnes notes, j'écoute AC DC et je m'habille pas comme tout le monde. Parfois, je comprends pas les gens...Je suis originale et j'en suis fière!
Je suis assez expérimentée en graphisme, que ce soit sur papier ou digital!Je suis également une grande amatrice des films des studios Ghibli, particulièrement Princesse Mononoke!J'ai quelques mangas dans ma bibliothèque, Shaman King (vous moquez paeuhh!) et Tokyo Mew Mew qui est entrain d'être complété.
Mes personnages préférés (anime ou manga) sont San (Princesse Mononoke) et Zakuro (Tokyo Mew Mew).
Je suis tombée sur le forum par hasard, je me suis trompée de lien en cherchant comment lire un manga (oui, je sais, il m'arrive d'avoir des trous de mémoire!)
Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps !Je souhaite passer un bon moment en votre compagnie !
Je me présente, je m'appelle Claire, mais tout le monde m'appelle Ama (je sais pas où ils sont allés chercher ça...).Mon pseudo (Kio-San, donc) vient d'un personnage que j'affectionne dans un manga.J'ai 12 ans et je suis une fana de manga et anime.
Tout mes camarades de classe me trouvent bizarre, parce que j'ai des bonnes notes, j'écoute AC DC et je m'habille pas comme tout le monde. Parfois, je comprends pas les gens...Je suis originale et j'en suis fière!
Je suis assez expérimentée en graphisme, que ce soit sur papier ou digital!Je suis également une grande amatrice des films des studios Ghibli, particulièrement Princesse Mononoke!J'ai quelques mangas dans ma bibliothèque, Shaman King (vous moquez paeuhh!) et Tokyo Mew Mew qui est entrain d'être complété.
Mes personnages préférés (anime ou manga) sont San (Princesse Mononoke) et Zakuro (Tokyo Mew Mew).
Je suis tombée sur le forum par hasard, je me suis trompée de lien en cherchant comment lire un manga (oui, je sais, il m'arrive d'avoir des trous de mémoire!)
Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps !Je souhaite passer un bon moment en votre compagnie !
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hey !
Mar 9 Nov 2010 - 22:17
Bienvenu ^^
Ne plus savoir lire un manga !! nanmé ta pas honte ? je rigole... n'empêche je comprend pas trop XD
have fun
et mignon l'avatar :<33:
Ne plus savoir lire un manga !! nanmé ta pas honte ? je rigole... n'empêche je comprend pas trop XD
have fun
et mignon l'avatar :<33:
- Kio-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Nov 2010 - 22:25
Merci.
Oui, je sais, parfois j'ai des trous de mémoire...Mais le truc, c'est que c'est le trou noir...Néant total...
*Sors discrètement*
Oui, je sais, parfois j'ai des trous de mémoire...Mais le truc, c'est que c'est le trou noir...Néant total...
*Sors discrètement*
- DaichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Nov 2010 - 22:29
Du bon côté film d'animation. ^^
Et très bon goût côté mangas, entre autre, shaman king.
Bienvenu par ici
Et très bon goût côté mangas, entre autre, shaman king.
Bienvenu par ici
-
Mar 9 Nov 2010 - 22:35
Merchi!
Bah, en fait, on est grand fans de mangas et d'animes avec mon grand-frère, alors on est fanas de frère en sœur ^^ !
C'est sûr que Ghibli, c'est pas de la rigolade, face aux naseries qu'ils passent a la télé maintenant! (Attention, je critique pas les animes XD)
Bah, en fait, on est grand fans de mangas et d'animes avec mon grand-frère, alors on est fanas de frère en sœur ^^ !
C'est sûr que Ghibli, c'est pas de la rigolade, face aux naseries qu'ils passent a la télé maintenant! (Attention, je critique pas les animes XD)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 9 Nov 2010 - 23:26
Bien le bonjour jeune demoiselle et bienvenue ici bas.Kio-San a écrit:Bien le bonjour chers membres.
N'hésites pas à nous faire partager tes oeuvres dans ce cas, on veut voir!!!Kio-San a écrit:Je suis assez expérimentée en graphisme, que ce soit sur papier ou digital!
+1, le meilleur des Ghibli à ce jour^^Kio-San a écrit:Je suis également une grande amatrice des films des studios Ghibli, particulièrement Princesse Mononoke!
J'aurais bien envie pourtant, se moquer ou ne pas se moquer, that is the question. D'ailleurs, ce n'est pas Shaman King qui a une fin qui n'en est pas une?Kio-San a écrit:J'ai quelques mangas dans ma bibliothèque, Shaman King (vous moquez paeuhh!)
Vas y, dis nous tout, ça ne sortira pas d'ici. Cites nous quelques noms discrètement^^Kio-San a écrit:C'est sûr que Ghibli, c'est pas de la rigolade, face aux naseries qu'ils passent a la télé maintenant! (Attention, je critique pas les animes XD)
J-Dramas préférés : Attention please
Mer 10 Nov 2010 - 4:14
yo bienvenue parmi nous miss
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Nov 2010 - 6:57
Bienvenue Kio-san!
Mer 10 Nov 2010 - 7:00
Welcome à toi :youpi:
Shaman king??? Mononoke ???
Mais ce n'est que du bon :amour:
C'est claire, tu es sur le bon forum
(Sorry, je ne pouvais pas m'en empêcher... )
Alors, pour lire un manga, c'est simple:
Tu tiens le livre face à toi (parce que si tu le tiens dans ton dos, tu ne le verras pas...).
Ensuite, tu tournes les pages une par une.
Attention au sens de lecture !! Les mangas récents sont édités dans le sens japonais (de la droite vers la gauche) et les plus anciens dans le sens occidental (de la gauche vers la droite).
Voilà, c'est aussi simple que ça
Ayé, j'ai fini mes bêtises.
Edit: Je trouve ton avatar super ^^
Shaman king??? Mononoke ???
Mais ce n'est que du bon :amour:
C'est claire, tu es sur le bon forum
(Sorry, je ne pouvais pas m'en empêcher... )
Alors, pour lire un manga, c'est simple:
Tu tiens le livre face à toi (parce que si tu le tiens dans ton dos, tu ne le verras pas...).
Ensuite, tu tournes les pages une par une.
Attention au sens de lecture !! Les mangas récents sont édités dans le sens japonais (de la droite vers la gauche) et les plus anciens dans le sens occidental (de la gauche vers la droite).
Voilà, c'est aussi simple que ça
Ayé, j'ai fini mes bêtises.
Edit: Je trouve ton avatar super ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Nov 2010 - 8:17
Bienvenue Kio-san o/
Je te rejoins pour Princesse Mononoke qui est également mon film préférer de Ghibli ^^ (avec le voyage de Chihiro :p)
Je te rejoins pour Princesse Mononoke qui est également mon film préférer de Ghibli ^^ (avec le voyage de Chihiro :p)
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Nov 2010 - 8:40
Bienvenue à toi!
Tu critique pas les animes tu dis? Moi, si! La plupart son bâchlés je trouves ><"
Tu critique pas les animes tu dis? Moi, si! La plupart son bâchlés je trouves ><"
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Nov 2010 - 9:42
bienvenue parmis nous jeune demoiselle
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 10 Nov 2010 - 12:06
Je ne connais ni Shaman King, ni Tokyo Mew Mew mais, comme ça a été dit plus haut... Ghibli
Ce studio met toujours tout le monde d'accord ^^
Bienvenue ! Et amuses toi bien sur le forum !
Ce studio met toujours tout le monde d'accord ^^
Bienvenue ! Et amuses toi bien sur le forum !
-
Mer 10 Nov 2010 - 13:11
Merci de votre accueil !Ca me fait très plaisir!
Merci aussi pour ce rappel Gigaffeur...J'ai honte parfois...
Merci aussi pour ce rappel Gigaffeur...J'ai honte parfois...
Ven 12 Nov 2010 - 0:08
Je suis en retard (j'ai un rendez-vous quelque part~ ♫... ah non c'est pas ça), mais bienviendue à toi miss !
En plus AC/DC cay le bien. Et Ghibli encore plus. n_n
Amuse toi bien sur le fofo ! O/
En plus AC/DC cay le bien. Et Ghibli encore plus. n_n
Amuse toi bien sur le fofo ! O/
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Nov 2010 - 0:13
Poyo la nouvelle :3