Hello all'
+10
Haru
Ashelia
Zefiris
E.R Man
Reldrick
Crystal
~HSL~
Pouick
Gigaffeur
Taiki
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TaikiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hello all'
Ven 29 Oct 2010 - 1:38
Tu veux aussi que je photocopie mon cu ? non mais sérieux quoi j'voie pas en quoi sa te dérange si j'ai 14 ans ou si j'ai 20 ans --' du moment que je ne flood pas ou que je n'écrie pas en sms on s'en fout... Et puis de toute façon si tu ne me croie pas... bas tant pis .Zefiris a écrit:Et non pas forcément, il y a des pays où tu es majeur à 21 ans et donc s'il dit qu'il a moins de 20 ans, c'est qu'il nous ment!!!
Pour être sur, il faudrait que tu scannes une photocopie de ta pièce d'identité et que tu la mettes sur le forum stp. Pour les filles, on s'est mis d'accord avec Reldrick, on accepte aussi les webcams XD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 29 Oct 2010 - 10:07
Si on ne peut même plus rigoler, ils sont bien rigides ces nouveaux...on ne peut même pas les taquiner, il va falloir attendrir la viande!
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de me faire une photocopie de ton derrière, je m'en passerai^^
Et ça change pas mal de chose d'avoir ton âge, je n'ai pas le même discours quand je parle à un interlocuteur de 14 ans et un autre de 20 ans. On va donc partir sur une base de 18/19 ans dans ce cas.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de me faire une photocopie de ton derrière, je m'en passerai^^
Et ça change pas mal de chose d'avoir ton âge, je n'ai pas le même discours quand je parle à un interlocuteur de 14 ans et un autre de 20 ans. On va donc partir sur une base de 18/19 ans dans ce cas.
Ven 29 Oct 2010 - 11:50
Zefiris a écrit:Et ça change pas mal de chose d'avoir ton âge, je n'ai pas le même discours quand je parle à un interlocuteur de 14 ans et un autre de 20 ans.
Pour ça oui ^^. On a pas mal de membres de 14ans ou moins, je vais pas parler à Tama comme je parle à Ashelia ou à Zefiris ou Gigaffeur.
Taiki a écrit:Tu veux aussi que je photocopie mon cu ?
relax max hein ^^.
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Oct 2010 - 14:26
[color=indigo]bienvenue a toi Taiki!!
t'aimes les loups, bon choix...
t'aimes les loups, bon choix...
- TaikiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Oct 2010 - 16:41
Erf.. désolé je me suis emporté >_<, oui j'ai 18 ans ^^.
Merci Tama =).
Merci Tama =).
Page 2 sur 2 • 1, 2