[France] Hausse de prix chez ...... Kana xD
+2
Sherryn
Reldrick
6 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[France] Hausse de prix chez ...... Kana xD
Jeu 21 Oct 2010 - 17:57
Après Glenat et Tonkam voila que Kana vient à l'instant d'annoncer une augmentation de prix.
Les mangas a 6.25 et 6.50 passent a 6.75 euros.
Manque plus que Delcourt et Kurokawa et la boucle sera boucler... yeah !
Communiqué:
Bonjour à tous. Nous vous informons que les mangas de 6,25 euros et de 6,50 euros seront dès maintenant à 6,75 euros. Nous sommes conscients qu'aucune justification ne saurait vous satisfaire, mais la réalité économique nous y oblige.
Plus d'infos sur http://www.mangakana.com/r-3-actualites.html
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [France] Hausse de prix chez ...... Kana xD
Jeu 21 Oct 2010 - 19:24
Les enfoirés...
Jeu 21 Oct 2010 - 21:45
Si les autres le font moi aussi hein.
C'est vrai qu'on ne parle que de la crise du manga. M'enfin le jour ou les ventes baisseront vraiment a cause des prix ils comprendront : )
C'est vrai qu'on ne parle que de la crise du manga. M'enfin le jour ou les ventes baisseront vraiment a cause des prix ils comprendront : )
Sam 23 Oct 2010 - 14:00
Tiens, comme par hasard...
J'ai même pas la force de me plaindre sinon je vais encore entendre des horreurs du genre "si t'en achetes 2 tu pairas juste 1euro de plus, c'est pas la mort"...
J'ai même pas la force de me plaindre sinon je vais encore entendre des horreurs du genre "si t'en achetes 2 tu pairas juste 1euro de plus, c'est pas la mort"...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 23 Oct 2010 - 17:23
... =/
Bah bah, pauvre porte monnaie...
Les 6% de baisse du marché se répercutent violemment... Comme Misuzu, je doute que faire monter les prix (même s'il peut avoir des raisons valables) vont contrebalancer cette tendance.
Bah bah, pauvre porte monnaie...
Les 6% de baisse du marché se répercutent violemment... Comme Misuzu, je doute que faire monter les prix (même s'il peut avoir des raisons valables) vont contrebalancer cette tendance.
Sam 23 Oct 2010 - 18:13
...=/ pas cool pour vous les francais ,ici c'est a peine 3 euro
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 23 Oct 2010 - 19:05
meuh non meuh non ça ne touche que 8 de mes séries xD, heureusement que j'ai mas de retard sur les séries que j'ai aps encore faite sinon j'aurais pu dire probablement 15
Bakuman
Black Butler
Detective Conan
Hunter X Hunter
Letter Bee
Naruto
Prince du Tennis
Yu-Gi-Oh ! Gx
Bakuman
Black Butler
Detective Conan
Hunter X Hunter