Bande annonce de films à venir
+6
Satori
Crystal
Gigaffeur
ZGMF Balmung
~HSL~
Reldrick
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bande annonce de films à venir
Mer 6 Oct 2010 - 18:07
Futur blockbuster de la fin d'année ?
En tout cas ça sera le film de sci-fi de la fin d'année probablement, sortie début décembre
En tout cas ça sera le film de sci-fi de la fin d'année probablement, sortie début décembre
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bande annonce de films à venir
Mer 6 Oct 2010 - 19:17
J'ai déjà vu ce trailer quelque part, mais je ne sais plus ou
En tout cas, ça me reconsilira(j'arrive pas à orthographié ce mot bor** et pourtant je suis bon en orthographe -_-) peut-être avec la sci-fi (ou pas)
Perso et comme dans tout les film, limite les effets spéciaux de la mort, je m'en moque, ce qui m'interesse, c'est le pourquoi du comment de cette invasion, et je veux un truc valable quoi, c'est pas trop demander è_é
(Et j'ai surkiffé le mec qui sors avec sa grosse caisse et qui se fait écraser comme un porc xD)
En tout cas, ça me reconsilira(j'arrive pas à orthographié ce mot bor** et pourtant je suis bon en orthographe -_-) peut-être avec la sci-fi (ou pas)
Perso et comme dans tout les film, limite les effets spéciaux de la mort, je m'en moque, ce qui m'interesse, c'est le pourquoi du comment de cette invasion, et je veux un truc valable quoi, c'est pas trop demander è_é
(Et j'ai surkiffé le mec qui sors avec sa grosse caisse et qui se fait écraser comme un porc xD)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 18:43
Bon j'ai renommé le topic qu'ashelia avait probablement créé.
Ashe : Ah non, pour le coup c'est pas moi. XD
vala une autre bande annonce 'un autre film qui m'a l'air sympa
Ashe : Ah non, pour le coup c'est pas moi. XD
vala une autre bande annonce 'un autre film qui m'a l'air sympa
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 8 Oct 2010 - 16:55
C'est moi qui avait créé ce topic en détachant ton post Reld'.
Ne faut pas hésiter à créer des sujets sinon après les vidéos et tout sont perdus au fin fond de topic-bazar. Donc, si t'as envie, tu as le droit de faire des sujets pour les films, c'est plus simples pour chacun de réagir ou rebondir plus tard.
(sans compter que ça favorise le référencement du forum dans les moteurs de recherche)
Ne faut pas hésiter à créer des sujets sinon après les vidéos et tout sont perdus au fin fond de topic-bazar. Donc, si t'as envie, tu as le droit de faire des sujets pour les films, c'est plus simples pour chacun de réagir ou rebondir plus tard.
(sans compter que ça favorise le référencement du forum dans les moteurs de recherche)
Ven 8 Oct 2010 - 17:43
Voila quelques autres BA qui peuvent vous plaire :
Le réalisateur du hit de 2009 (Avatar est sorti en 2009 mais il est surtout resté en 2010) Very bad Trip est de retour. Avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis (le barbu dingue de very bad trip), Jamie Foxx
Dispo en novembre :
-------------
Apres un jeuvidéo sur play 3 (et 360 ?) et un manga qui en est au tome 3 en france, voila le phénome Scott Pilgrim Vs. The World en film.
L'univers est très geek voir nerd, très oldies et gamer ^^
Aucune idée si ça sera au cinéma ou en direct en bluray
----------------
Lui sort mercredi je crois (ya l'avant 1ere se soir mais j'ai refusé d'y aller) a moins que se soit dans 2semaines la sortie, enfin bref :p
The Social Network
Ce film par de la création de Facebook ou on suit l'histoire de ses créateurs à la fac jusqu'au procès.
Le réalisateur du hit de 2009 (Avatar est sorti en 2009 mais il est surtout resté en 2010) Very bad Trip est de retour. Avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis (le barbu dingue de very bad trip), Jamie Foxx
Dispo en novembre :
-------------
Apres un jeuvidéo sur play 3 (et 360 ?) et un manga qui en est au tome 3 en france, voila le phénome Scott Pilgrim Vs. The World en film.
L'univers est très geek voir nerd, très oldies et gamer ^^
Aucune idée si ça sera au cinéma ou en direct en bluray
----------------
Lui sort mercredi je crois (ya l'avant 1ere se soir mais j'ai refusé d'y aller) a moins que se soit dans 2semaines la sortie, enfin bref :p
The Social Network
Ce film par de la création de Facebook ou on suit l'histoire de ses créateurs à la fac jusqu'au procès.
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Oct 2010 - 19:24
The social network, je connais la BA depuis un moment déjà, et je t'avoue que c'est un film qui me rend curieux (etant moi même devenu un grand fan de FB )
-
Sam 9 Oct 2010 - 12:11
facebook c'est le mal c'est pour ça que je l'utilise !!!
Allez maintenant Tron l'héritage. SUite du très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèscélèbre Tron. Film qui n'a pas eut un grand succès au cinéma mais qui a marqué des générations que se soit pour le cinéma, roman, jeu vidéo. Je m'en souviens à peine mais je sais que je l'avais adoré *o*
Synopsis :
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
la 1ere BA qui nous a été montré, une simple course :
La 1ere vrai BA en française
La dernière BA je l'ai vu jeudi au cinéma donc obligé de vous la mettre ! Par contres pas trouvé en VF sur youtube :
Allez maintenant Tron l'héritage. SUite du très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trèscélèbre Tron. Film qui n'a pas eut un grand succès au cinéma mais qui a marqué des générations que se soit pour le cinéma, roman, jeu vidéo. Je m'en souviens à peine mais je sais que je l'avais adoré *o*
Synopsis :
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
la 1ere BA qui nous a été montré, une simple course :
La 1ere vrai BA en française
La dernière BA je l'ai vu jeudi au cinéma donc obligé de vous la mettre ! Par contres pas trouvé en VF sur youtube :
-
Sam 9 Oct 2010 - 12:51
Tu dit qu'il y a eu un film de ça avant???
Vers quel année (le coup de moto qui apparaissent et tout me dit un truc O.o)
-
Sam 9 Oct 2010 - 12:58
~HSL~ a écrit:Tu dit qu'il y a eu un film de ça avant???
Tu étais pas néé et moi non plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tron
1982, puis ta eut plein de jeux vidéo apres tiré de ça
la BA du 1er :
-
Sam 9 Oct 2010 - 13:06
J'en était sur: Je l'ai vu l'ancienne version (Sur canal sat d'ailleurs)
Beaucoup plus tard après sa sortie bien sur, mais je l'ai vu
Beaucoup plus tard après sa sortie bien sur, mais je l'ai vu
-
Sam 9 Oct 2010 - 13:53
Je l'ai vu mais j'avais moins de 10ans donc ça remonte assez loin :p je dirai bien 16 ans. Mais bon la BA suffit a comprendre a peu pres ce qui se passe, et j'ai des potes archi fan donc j'aurais résumé ^^
-
Sam 9 Oct 2010 - 14:05
ça donne envie en tout cas
J'avoue que le premier ma pas captivé xD (a part ces fameuses partie en moto du futur, mais après...)
J'avoue que le premier ma pas captivé xD (a part ces fameuses partie en moto du futur, mais après...)
-
Sam 9 Oct 2010 - 14:09
Bah les graphismes comme on le voit dans la BA on très mal vieilli contrairement à star wars par exemple. Ca aide pas à le revoir ^^. Il a 30ans quand même ^^.
-
Sam 9 Oct 2010 - 14:19
Non non je parle pas de la version old school, mais de la version neuve D:
Pas fou lui xD
Pas fou lui xD
-
Sam 9 Oct 2010 - 16:06
Ma réponse est pour ce morceau :p
~HSL~ a écrit:
Donc la tu parles du 1er comme ma réponse xD
-
Sam 9 Oct 2010 - 17:08
AH OK!!! Ouais ouais c'est ça xD
L'info a eu du mal à passer, désolé
L'info a eu du mal à passer, désolé
-
Jeu 28 Oct 2010 - 16:34
Après l'armée des morts (le remake de zombie de Romero), 300, watchmen et Les Gardiens de Ga'Hoole voila sucker punch
Zack snyder envoie du lourd comme d'habitude !
Zack snyder envoie du lourd comme d'habitude !
-
Ven 19 Nov 2010 - 22:43
Priest
Synopsis :
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Synopsis :
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
-
Mer 1 Déc 2010 - 14:17
Cowboys & envahisseurs
quelques noms du staff :
-réalisateur : Jon Favreau (ironman)
-producteur : Ron Howard et Steven Spielberg, je vais pas présenter ces deux la :p
acteurs :
-Daniel Craig
-Olivia Wilde
-Harrison Ford
-Sam Rockwell
-Noah Ringer
Synopsis : Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d'envahir l'Ouest américain et d'asservir l'Humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d'autres plans.
quelques noms du staff :
-réalisateur : Jon Favreau (ironman)
-producteur : Ron Howard et Steven Spielberg, je vais pas présenter ces deux la :p
acteurs :
-Daniel Craig
-Olivia Wilde
-Harrison Ford
-Sam Rockwell
-Noah Ringer
Synopsis : Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d'envahir l'Ouest américain et d'asservir l'Humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d'autres plans.
Mer 1 Déc 2010 - 14:31
Voici là un film qu'il me plaira d'aller voir :happyy:
Merci de l'avoir présenté
Merci de l'avoir présenté
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 5 Déc 2010 - 20:15
Sérieux, le film s'appel vraiment Cowboys & Envahisseurs ?
Je veux pas paraitre rabat joie mais ils auraient quand même pu faire un effort sur le titre. Ca fait très série b, là :euh:
Je veux pas paraitre rabat joie mais ils auraient quand même pu faire un effort sur le titre. Ca fait très série b, là :euh:
-
Mer 8 Déc 2010 - 11:43
Oui oui c'est sérieux :p
Sinon le titre original c'est "Cowboys & Aliens"
Sinon le titre original c'est "Cowboys & Aliens"
-
Mar 14 Déc 2010 - 15:08
Transformers 3 Bande-annonce VF
Real Steel Bande-annonce VO - AlloCiné
un film de Shawn Levy avec Hugh Jackman, Evangeline Lilly.
Et le film qui m'a laissé perplexe wahou !!!
Que justice soit faite Bande-annonce VF
un film de F. Gary Gray avec Gerard Butler, Jamie Foxx.
énorme !
Real Steel Bande-annonce VO - AlloCiné
un film de Shawn Levy avec Hugh Jackman, Evangeline Lilly.
Et le film qui m'a laissé perplexe wahou !!!
Que justice soit faite Bande-annonce VF
un film de F. Gary Gray avec Gerard Butler, Jamie Foxx.
énorme !
-
Dim 19 Déc 2010 - 14:24
fast and furious est de retour dans fast 5
en gros on prends tous les anciens et on les remet tous d'un coup ! Avec the rock dans le casting !
largo winch 2
en gros on prends tous les anciens et on les remet tous d'un coup ! Avec the rock dans le casting !
largo winch 2
-
Dim 13 Fév 2011 - 19:13
j'en aurais plein à mettre mais la flemme :p
Donc juste la bande annonce du nouveau x men ! 4mois avant sa sortie on a enfin des photos et une BA
Donc juste la bande annonce du nouveau x men ! 4mois avant sa sortie on a enfin des photos et une BA
Page 1 sur 2 • 1, 2