- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[japon] genshiken de retour sous le nom de "Genshiken Nidaime"
Lun 4 Oct 2010 - 22:03
J'ai pas trouvé d'autre topics ou mettre ça alors ici ^^
2eme source : total manga
2eme source : total manga
Le magazine Monthly Afternoon publiera bientôt une suite au manga de Kio Shimoku. Cette suite sera nommée Genshiken Nidaime.
Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore le manga, voici le synopsis:
Kanji Sasahara rentre en première année à l'université S. Grand fan de mangas et d'animes, il recherche un club étudiant où il pourrait partager cette passion. Un seul semble lui convenir : le « club d'étude de la culture visuelle moderne » aussi appelé Genshiken. Malgré sa timidité maladive, il tente d'en apprendre plus sur les activités proposées par ce club. Il va à la rencontre des adhérents, d'authentiques otakus, qui le piègent et lui font passer un test avant de l'accueillir officiellement. Le jeune homme va alors découvrir un univers où prône la connaissance des mangas et des jeux vidéo, un véritable parcours initiatique à travers la sous-culture contemporaine nippone...
La suite reprendra le personnage de Chika Ogiue, devenue ici présidente du célèbre club, qui se retrouve obligée de partir à la recherche de nouveaux membres.
Re: [japon] genshiken de retour sous le nom de "Genshiken Nidaime"
Sam 9 Oct 2010 - 13:24
J'attend tout cela avec un très grand interet ^^
Même si je trouvais que le manga finissait plutot bien, avec une fin ouverte m'enfin retrouver les persos de Genshiken sera une très bonne chose!!
Même si je trouvais que le manga finissait plutot bien, avec une fin ouverte m'enfin retrouver les persos de Genshiken sera une très bonne chose!!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [japon] genshiken de retour sous le nom de "Genshiken Nidaime"
Sam 9 Oct 2010 - 13:50
Pareil, en plus ça sera centré sur Ogiue, donc on verar encore un peu les anciens persos, mais faut voir de toute façon ^^