Ciel Phantomhive (kuroshitsuji)
+16
Nanarks
Crystal
makichan
Inuki
Asashi
Saizo
khryss
Yue Tainaka
Looveel
Dornez
Wylaai
Pencho Edna
Sakuya
Tsuki
ZGMF Balmung
kawai
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Re: Ciel Phantomhive (kuroshitsuji)
Dim 2 Déc 2012 - 18:03
moi je préfère le manga car l'histoire est incompréhensible dans le manga ! mais ciel, kawaii !!!!!!
Lun 3 Déc 2012 - 7:19
Sans hésiter!!! En plus l'auteur dessine trop bien!!!!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 4 Déc 2012 - 21:01
Est-ce que quelqu'un sait à partir de quel chapitre du manga l'anime arrête de suivre le manga ? ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 4 Déc 2012 - 22:45
Chapitre 24
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 6 Déc 2012 - 13:32
Merci bien. =)
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Mar 17 Fév 2015 - 2:11
Figurez-vous que Ciel est mon fiancé!!! Donc pas touche!! Il est si beau!! D'ailleurs,je crois bien qu'il illustre la couverture du tome 18 de Kurosjitsuji!!<3 Il est trop classe et va trop bien avec Sebastian!! <>w<>
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Dim 26 Juin 2016 - 10:52
J'adore sa tite bouille trop choupinette ! ><
Il est mignon comme tout, mais il a un sale caractère !
Il est mignon comme tout, mais il a un sale caractère !
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Sep 2019 - 16:14
Certainement le personnage qui m'a fait abandonné tout espoir concernant l'intérêt qu'allait me procurer le visionnage de Kuroshitsuji. Dès le premier épisode, j'ai abandonné (chose qui m'arrive quasi jamais). C'est un sale gamin qui se croit tout permis, on croirait qu'il ch*e des arcs-en-ciel. J'avais envie de rentrer dans mon écran pour lui foutre des torgnoles.
Et je me fiche qu'il devienne mieux après, la première impression qu'on a d'un personnage est importante, c'est comme dans une relation commerciale
#clubkoinobori
Et je me fiche qu'il devienne mieux après, la première impression qu'on a d'un personnage est importante, c'est comme dans une relation commerciale
#clubkoinobori
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 8 Mar 2020 - 23:53
Silver Ace a écrit:c'est comme dans une relation commerciale
C'était inattendu comme comparaison, j'ai beaucoup ri
Bon avec le recul que j'ai aujourd'hui, je pense que c'est une très bonne chose que j'ai connu Black Butler en étant ado... Enfin bref.
Alors oui, Ciel est franchement un sale gosse de riche à qui j'ai globalement souhaité le pire tout au long de la saison 1. Il est incapable de se débrouiller seul et ne semble s'en rentre compte que lors d'une ballade londonienne aux lanternes. Après à côté de ça, sa relation avec le majordome fonctionne vraiment bien et son évolution est très intéressante. Car oui, je pars de principe qu'en terme de développement de personnages, la fin de la saison 1 constitue la fin de l'intrigue et que le reste n'est qu'un "bonus" nous permettant de revoir les différents personnages. Parce qu'en partant de ce principe là, Ciel est franchement un personnage très intéressant, finalement dépassé par des événements et des enjeux bien plus grands que lui et qui choisi, à mon sens, le chemin de la facilité.