- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Passion de Sable, de Rebecca Moleray (roman boys love)
Dim 12 Sep 2010 - 10:33
(Je suis pas du tout sûre que ce topic soit au bon endroit, n'hésitez nullement à déplacer)
Mon roman Passion de sable est désormais disponible sur Amazon.
Résumé
Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, recueilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu'il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l'envahisseur voue un mépris sans limite.
Au fil des jours, Lil s'accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l'oubli dissimule des secrets contre lesquels l'amour ne peut lutter...
Liens
Lire un extrait : ici
Achat sur Amazon : ici
Avis d'un lecteur : ici
Si vous avez des questions à me poser, je serai très heureuse d'y répondre, n'hésitez pas !
Résumé
Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, recueilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu'il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l'envahisseur voue un mépris sans limite.
Au fil des jours, Lil s'accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l'oubli dissimule des secrets contre lesquels l'amour ne peut lutter...
Liens
Lire un extrait : ici
Achat sur Amazon : ici
Avis d'un lecteur : ici
Si vous avez des questions à me poser, je serai très heureuse d'y répondre, n'hésitez pas !
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Passion de Sable, de Rebecca Moleray (roman boys love)
Lun 1 Nov 2010 - 19:21
Pour les intéressés, voici deux nouveaux avis :
L'avis d'Alchoragon-livres, qui est, je le précise, un homme (!) : Lien vers son blog
L'avis de Lilium sur le forum MangaClamp : Lien
L'avis d'Alchoragon-livres, qui est, je le précise, un homme (!) : Lien vers son blog
L'avis de Lilium sur le forum MangaClamp : Lien
Lun 1 Nov 2010 - 20:14
Han ! J'hallucine, j'avais loupé ce sujet, je savais pas que t'avais sorti un bouquin !
En tout cas, félicitations (avec du retard du coup mais bon XD) Sherryn !
J'"espère que ton roman marche/marchera bien.^^
Il est un peu cher pour mon budget actuel, mais je le met dans un coin de ma tête. Ce sera ptêtre l'occasion de tenter le Boy's Love après tout. =P
En tout cas, félicitations (avec du retard du coup mais bon XD) Sherryn !
J'"espère que ton roman marche/marchera bien.^^
Il est un peu cher pour mon budget actuel, mais je le met dans un coin de ma tête. Ce sera ptêtre l'occasion de tenter le Boy's Love après tout. =P
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Nov 2010 - 23:39
Pareil que le message précédent ! j'avais totalement loupé le 1er message !
Toutes mes félicitations Sherryn !!!!
Mais je vais passer mon tour je crois ^^
Toutes mes félicitations Sherryn !!!!
Mais je vais passer mon tour je crois ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 9 Nov 2010 - 19:00
wahou ta réussi a écrire un livre et te faire publier c'est génial sherryn félicitation. Je vais essayer de l'acheter ... mais pour ma copine , après qui sait elle me poussera peut être à le lire.
j'ai essayé d'ecrir un livre aussi mais je me suis arreté au premier chapitre, il faut du temps...
j'ai essayé d'ecrir un livre aussi mais je me suis arreté au premier chapitre, il faut du temps...
-
Mer 10 Nov 2010 - 7:36
Je serais ravie que ce soit un cadeau pour ta copine ^^
Pour l'instant parmi les retours que j'ai reçu, il n'y a qu'un lecteur masculin. Ce n'est pas le public visé donc je n'en attends pas forcément mais c'est toujours plaisant d'en recevoir ^^
Pour l'instant parmi les retours que j'ai reçu, il n'y a qu'un lecteur masculin. Ce n'est pas le public visé donc je n'en attends pas forcément mais c'est toujours plaisant d'en recevoir ^^
-
Sam 11 Déc 2010 - 12:00
Lien vers un nouvel avis de lectrice !
-
Mar 18 Jan 2011 - 14:51
Nouvel avis de lectrice !
L'avis de Livre4ever
L'avis de Livre4ever