- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[PS3] Neptune
Mer 5 Mai 2010 - 18:53
Site Officiel : Neptune
Teaser :
Jeu prévu sur PS3 développé par Compile Heart.
Ce sera un RPG mais on n'a pas plus d'informations que ça là-dessus.
Qu'est-ce qui le démarque des autres pour l'instant ? Ses personnages.
Ce sont des consoles !
Ainsi, il y a une incarnation en femme de chaque console "Next Gen" : Xbox 360, Wii & PS3.
De plus, certains personnages sont faits par des studios de développement de jeu vidéo et pas des moindres : Nippon Ichi Software (Disgaea), Gust (Atelier) et Compile Heart.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce blog (en espérant que le lien soit autorisé !), car il semble assez complet au niveau des informations concernant ce jeu actuellement!
http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2010/04/25/Neptune-%3A-nos-consoles-jouent-%C3%A0-la-gu%C3%A9guerre
Teaser :
Jeu prévu sur PS3 développé par Compile Heart.
Ce sera un RPG mais on n'a pas plus d'informations que ça là-dessus.
Qu'est-ce qui le démarque des autres pour l'instant ? Ses personnages.
Ce sont des consoles !
Ainsi, il y a une incarnation en femme de chaque console "Next Gen" : Xbox 360, Wii & PS3.
De plus, certains personnages sont faits par des studios de développement de jeu vidéo et pas des moindres : Nippon Ichi Software (Disgaea), Gust (Atelier) et Compile Heart.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce blog (en espérant que le lien soit autorisé !), car il semble assez complet au niveau des informations concernant ce jeu actuellement!
http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2010/04/25/Neptune-%3A-nos-consoles-jouent-%C3%A0-la-gu%C3%A9guerre
Re: [PS3] Neptune
Mer 5 Mai 2010 - 21:09
En l'occurrence le lien ne me dérange pas, c'est pas de la pub mal placée, et il n'y a rien d'illégal sur le blog. =)
J'avais vu l'article aussi, le principe est sympatoche, après faudra voir ce que donne le jeu en lui même.^^
J'aime bien le chara-design en tout cas. :3
J'avais vu l'article aussi, le principe est sympatoche, après faudra voir ce que donne le jeu en lui même.^^
J'aime bien le chara-design en tout cas. :3
Mer 5 Mai 2010 - 23:00
Un projet fort intéressant, je n'en avais pas du tout entendu parler ! ^^
J'aime beaucoup l'idée en tout cas, il n'y a pas à dire c'est original ~
Vivement plus d'infos o/
J'aime beaucoup l'idée en tout cas, il n'y a pas à dire c'est original ~
Vivement plus d'infos o/
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 25 Fév 2011 - 9:25
Je viens dépoussiérer le topic pour dire que le jeu arrivera chez nous pour le 4 mars!
Pour ma part, c'est une excellente nouvelle ^^
Pour ma part, c'est une excellente nouvelle ^^