Linkette
+4
Shadowshinji
Reldrick
ZGMF Balmung
Linkette
8 participants
Linkette
Dim 2 Mai 2010 - 9:19
Pseudo: Linkette
Où vis tu? France - Var
Ce que tu aimes: Les mangas, les jeux vidéos, la musique, mes amis...
Ce que tu n'aimes pas: Pas grand chose
Tes mangas préférés: Par dessus tout c'est Naruto suivi de Shaman King,Zelda,Death Note,Bleach,Code Geass,Vampire Knight,Fruits Basket,D.N Angel et d'autres.
Tes animes préférés: Toujours en tête c'est Naruto mais aussi Bleach, Death Note et d'autres bien entendu.
Comment as tu connu le forum ? Partnaire avec Yume no manga x)
Un petit mot perso'? Le forum m'a l'air sympa, rien à dire, j'éspère m'y plaire ^^
Où vis tu? France - Var
Ce que tu aimes: Les mangas, les jeux vidéos, la musique, mes amis...
Ce que tu n'aimes pas: Pas grand chose
Tes mangas préférés: Par dessus tout c'est Naruto suivi de Shaman King,Zelda,Death Note,Bleach,Code Geass,Vampire Knight,Fruits Basket,D.N Angel et d'autres.
Tes animes préférés: Toujours en tête c'est Naruto mais aussi Bleach, Death Note et d'autres bien entendu.
Comment as tu connu le forum ? Partnaire avec Yume no manga x)
Un petit mot perso'? Le forum m'a l'air sympa, rien à dire, j'éspère m'y plaire ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Linkette
Dim 2 Mai 2010 - 9:43
Welcome to you Linkette ! O/
Me disait avec un pseudo comme ça, il devait y avoir du Zelda quelque part XD
J'espère que tu vas te plaire aussi sur le fofo. N'hésite pas à aller farfouiller un peu partout et participer !
En jeux, tu dois avoir Zelda, tu en d'autres ?
O/
Me disait avec un pseudo comme ça, il devait y avoir du Zelda quelque part XD
J'espère que tu vas te plaire aussi sur le fofo. N'hésite pas à aller farfouiller un peu partout et participer !
En jeux, tu dois avoir Zelda, tu en d'autres ?
O/
Dim 2 Mai 2010 - 9:47
Disons que je farfouille déjà le fow' x)
Moi? Oh oui une trèèèèèèèèès GRANDE fan de Zelda et une grande gameuse de jeux,
d'ont mes préférés sont Zelda (tant logique) mais aussi les Sonic ^^ (que je l'aime aussi mon hérisson bleu! xD) ♥
Moi? Oh oui une trèèèèèèèèès GRANDE fan de Zelda et une grande gameuse de jeux,
d'ont mes préférés sont Zelda (tant logique) mais aussi les Sonic ^^ (que je l'aime aussi mon hérisson bleu! xD) ♥
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 2 Mai 2010 - 10:37
Bienvenue parmis nous collègue varoise !
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 2 Mai 2010 - 10:54
Bienvenue ici, n'hésite pas a participer aux activités:)
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 2 Mai 2010 - 11:48
Bienvenue jeune demoiselle...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 2 Mai 2010 - 14:59
Bon avec tout ce que tu dis, j'aurai pu deviner que t'es une fille de 14 ans. C'est fou ce qu'on peut deviner avec une liste de mangas XDLinkette a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien^^
Au passage, tu l'as connu comment?
EDIT (ZBal) : Bouuh ! Il ne lit pas bien la présentation !
XD
EDIT (Zefiris) : ha ouais pas faux, je devais faire 36 trucs à la fois. Je m'excuse platement^^
Dim 2 Mai 2010 - 15:40
Bienvenue sur Manga-Fan!!!
En esperant que tu te plaises parmis nous ^^
En esperant que tu te plaises parmis nous ^^