02042010
Le voilà, vous ne l'attendiez plus (ou si), comme nous l'annonce notre ami Vivaldi, le printemps arrive, et pendant que nos amis japonais peuvent profiter du Hanami, nous avons pour nous une floppée de nouveaux animes.
Manga fan se met à la page : La section des animes du printemps est maintenant ouverte ! O/
- Une petite présentation des nouveautés de cette saison a été faite par Bern avec le planning de Chartfag, vous pouvez aller y discuter de vos projets de lookages pour cette saison. =)
- Quant au coin des fiches de la section, n'hésitez pas à le remplir avec vos nouvelles découvertes saisonnières, il n'attend que ça ! J'ouvre même la marche avec :
- Katanagatari (qui a en fait débuté en janvier, mais faut pas le dire)
- Heroman
N'hésitez pas à vous lancer et venir discuter ! O/ - Les animes terminés resteront encore quelques jours en place, le temps de finir de poster vos commentaires si besoin (moi en tout cas je vais en profiter =P), et seront ensuite déplacés avec les autres fiches.
- Le design du forum, faute de temps pour ZBal et de compétences pour moi, va rester inchangé pour le moment, mais peut être est-ce pour mieux vous réserver la surprise d'ici quelques temps ?
Voilà voilà, comme d'habitude on compte sur vous pour faire vivre ces sections et le forum ! \O/
Commentaires
Re: Lancement de la saison printannière
Ven 2 Avr 2010 - 21:16Shadowshinji
Hey good point, je vais essayer de regarder plus d'amine cette semaine car mes horaires me le permette.
Ven 2 Avr 2010 - 21:43
Merci Ashelia !
En plus avec deux fiches que tu nous sorts de ton chapeau ! O/
Je ne sais pas si je vais en suivre beaucoup ce printemps... Enfin, non, si j'en suis une ça sera déjà pas mal - alors que je n'ai même pas fini un animé de l'hiver =/
Yep ! On compte sur vous !
En plus avec deux fiches que tu nous sorts de ton chapeau ! O/
Je ne sais pas si je vais en suivre beaucoup ce printemps... Enfin, non, si j'en suis une ça sera déjà pas mal - alors que je n'ai même pas fini un animé de l'hiver =/
Yep ! On compte sur vous !
Sam 3 Avr 2010 - 0:44
Ashelia a écrit:
- Katanagatari (qui a en fait débuté en janvier, mais faut pas le dire)
Effectivement j'ai DL les épisodes ya déja de nombreuses semaines/mois ^^.
Bon printemps o/