Forum sur K-On!
4 participants
Forum sur K-On!
Mer 3 Mar 2010 - 18:00
J'ai eu envie de créer un forum consacré à l’anime K-On! Une communauté regroupant les fans francophones de cet anime.
Lien: http://k-on.forumactif.com/
Nous parlons de l’anime en lui-même, des personnages en détails, des musiques de l’OST, nous partageons des images sur une galerie d’image.
Une catégorie pour les autres mangas et animes a été crée spécialement pour parler des mangas en général pour les adorateurs de mangas.
Et comme beaucoup de forums nous aimons parler de tout et de rien et tout cela dans la joie et la bonne humeur.
Le forum est en pleins démarrage il n’est pas encore énormément rempli mais cela va venir j’y travaille encore afin de le compléter encore plus. Donc voilà si par hasard il y a des connaisseurs (j'ai cru voir qu'il y en avait quelques uns ^^) je vous invite à visiter le forum et de pourquoi pas nous rejoindre ça serait super ! ^_^
Lien: http://k-on.forumactif.com/
Nous parlons de l’anime en lui-même, des personnages en détails, des musiques de l’OST, nous partageons des images sur une galerie d’image.
Une catégorie pour les autres mangas et animes a été crée spécialement pour parler des mangas en général pour les adorateurs de mangas.
Et comme beaucoup de forums nous aimons parler de tout et de rien et tout cela dans la joie et la bonne humeur.
Le forum est en pleins démarrage il n’est pas encore énormément rempli mais cela va venir j’y travaille encore afin de le compléter encore plus. Donc voilà si par hasard il y a des connaisseurs (j'ai cru voir qu'il y en avait quelques uns ^^) je vous invite à visiter le forum et de pourquoi pas nous rejoindre ça serait super ! ^_^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Forum sur K-On!
Mer 3 Mar 2010 - 20:36
Oh c'est le forum dont tu me parlais. K-On!, pas surprenant. lol
Je te souhaite qu'il trouve son public.
Je te souhaite qu'il trouve son public.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 3 Mar 2010 - 22:28
Je passerai y faire un tour à l'occase pour parler de la déesse à la voix de cresselle qui joue des castagnettes XD (ça m'avait marqué ce passage, pauvre seiyuu qui a du se démolir la voix pour la doubler...)
Jeu 4 Mar 2010 - 9:34
Tiens,connais pas!!je vais aller y faire un tour puisque je suis la!!
Ven 5 Mar 2010 - 10:29
C'est déjà gentil de votre part de vouloir aller le visiter merci ! ^^
Si un jour le coeur vous en dit j'espère que vous vous inscrirez.
C'est pas un forum qui sera facile à faire vivre mais j'ai de l'espoir !
Si un jour le coeur vous en dit j'espère que vous vous inscrirez.
C'est pas un forum qui sera facile à faire vivre mais j'ai de l'espoir !
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Mar 2010 - 19:04
t'inquiéte,si on fait courir la rumeur sur ton fofo,y' aura une bonne dizaine de gens qui vont s'y inscrire!!