Melk Rathalia'Inor Varden
+7
Normandwizard
Zefiris
Ashelia
E.R Man
munsu
ZGMF Balmung
11 participants
- Melk Rathalia'Inor VardenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Fév 2010 - 2:04
Pseudo : Melk Rathalia'Inor Varden (Où Melkina)
Mangas et animes préférés : Soul Eater, One pece, Naruto, Bleach, Devil Devil, Demon King, Shaman king, Hajime no ippo, True love-ru, Seto hayanome...
Mes passions : Le dessin, Les jeux vidéo, un peu d'informatique et ma chérie
Mangas et animes préférés : Soul Eater, One pece, Naruto, Bleach, Devil Devil, Demon King, Shaman king, Hajime no ippo, True love-ru, Seto hayanome...
Mes passions : Le dessin, Les jeux vidéo, un peu d'informatique et ma chérie
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Melk Rathalia'Inor Varden
Dim 7 Fév 2010 - 9:37
Oui... On va dire Melkina ! XD
Ca sera plus simple à retenir lol
Ça sent l'amateur de shonen ça .
Comment as tu découvert le forum (question classique chez moi, mais utile lol) ?
Bienvenue sur le forum Melkina O/
Ca sera plus simple à retenir lol
Ça sent l'amateur de shonen ça .
Comment as tu découvert le forum (question classique chez moi, mais utile lol) ?
Bienvenue sur le forum Melkina O/
Dim 7 Fév 2010 - 11:54
eh ben c'est super long ca doit etre chaux pour se connecter
bienvenue a toi melkina
bienvenue a toi melkina
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 7 Fév 2010 - 13:49
Bonjour et Profite bien du forum sans être le roi du flood...
Dim 7 Fév 2010 - 15:43
Par curiosité, ça vient d'où ton pseudo; c'est inspiré de quelque chose en particulier ? =)
L'avatar est sympatoche ! o/
Bienvenue ! ^_^
L'avatar est sympatoche ! o/
Bienvenue ! ^_^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 7 Fév 2010 - 18:31
Bienvenue Melk!
C'est assez court comme présentation, dis nous tout :
Aimes tu la pain d'épices?
As tu déjà essayer de manger ton yaourt à la fourchette?
Pourquoi notre équipe de foot est lamentable?
Qui sera le prochain président de l'Ouzbékistan?
C'est assez court comme présentation, dis nous tout :
Aimes tu la pain d'épices?
As tu déjà essayer de manger ton yaourt à la fourchette?
Pourquoi notre équipe de foot est lamentable?
Qui sera le prochain président de l'Ouzbékistan?
Dim 7 Fév 2010 - 19:23
Bonsoir et bienvenue sur le fofo!!!
Amuse toi bien en notre compagnie!
Amuse toi bien en notre compagnie!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 8 Fév 2010 - 19:32
Hey dans tes favoris j'ai vu hajime no ippo , good choice
- Melk Rathalia'Inor VardenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Fév 2010 - 23:36
Shadowshinji : Je ne me lasse pas des Hajime no ippo. ^^
Normadwizard : Merci.
Zefiris : Non je n'aime pas le pain d'épice. Oui et je dois dire que c'est l'outil le moins efficace pour le faire (ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là). Il n'y a malheureusement aucune expliquation possible à cette question...Je voterai bien pour Yagami Raito. (Sa façon d'éliminer la corruption est assez...efficace et très convaincante)
Ashelia : Bonne question.
Melk ou Melkina vient en faite de Melkior (Le Maître de Sauron de le seigneur des anneaux).
Rathalia vient du jeu "Monster Hunter" (Un des monstre à tuer dans le jeu s'appel Rathian, aussi appelé "La Reine de la Terre")
Inor. Vraiment tout bête. Melkina => Ina => Inor
Varden était en faite au début un chiffre. V (chiffre romain) = 5. Par la suite j'en ai fait un nom. (Tiré d'un film dont j'ai oublié le nom)
E.R Man : Ne t'inquète pas je ne répond pas pour flooder en général. Merci pour l'accueil.
Munsu : Vive la connexion automatique ! Et Merci.
ZGMF Balmung : En effet ça sera plus simple à retenir. Je suis un peu touche à tout en ce qui concerne le différent style de manga.
J'ai découvert le forum en me baladant sur le net. Je l'ai trouvé sympa alors j'ai décidé de m'y inscrire.
Kiss !
Normadwizard : Merci.
Zefiris : Non je n'aime pas le pain d'épice. Oui et je dois dire que c'est l'outil le moins efficace pour le faire (ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là). Il n'y a malheureusement aucune expliquation possible à cette question...Je voterai bien pour Yagami Raito. (Sa façon d'éliminer la corruption est assez...efficace et très convaincante)
Ashelia : Bonne question.
Melk ou Melkina vient en faite de Melkior (Le Maître de Sauron de le seigneur des anneaux).
Rathalia vient du jeu "Monster Hunter" (Un des monstre à tuer dans le jeu s'appel Rathian, aussi appelé "La Reine de la Terre")
Inor. Vraiment tout bête. Melkina => Ina => Inor
Varden était en faite au début un chiffre. V (chiffre romain) = 5. Par la suite j'en ai fait un nom. (Tiré d'un film dont j'ai oublié le nom)
E.R Man : Ne t'inquète pas je ne répond pas pour flooder en général. Merci pour l'accueil.
Munsu : Vive la connexion automatique ! Et Merci.
ZGMF Balmung : En effet ça sera plus simple à retenir. Je suis un peu touche à tout en ce qui concerne le différent style de manga.
J'ai découvert le forum en me baladant sur le net. Je l'ai trouvé sympa alors j'ai décidé de m'y inscrire.
Kiss !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Fév 2010 - 0:34
Shadowshinji a écrit:Hey dans tes favoris j'ai vu hajime no ippo , good choice
Héhé on dit merci qui xD. Un des best \o/ même si je voudrai que les scans soit dispo plus rapidement je veux la suite du combat contre wooli !!! Que va faire Ippo ?
Par contre je vois shaman king, bad choice !
Sinon Bienvenue \o/
une fan de to love ? C'est possible ça xD ?
Pour Melk ? Le nom du maitre de sauron on l'apprend dans le silmarion ? Je ne l'ai pas lu donc je demande ^^
J'aime pas ta réponse pour le futur président des Ouzbek !
En parlant de Monster Hunter tu as lu le mang MH Orage ? Je l'ai bien aimé pour ma part
Bonne nuit je me leve dans 6h xD
-
Mar 9 Fév 2010 - 0:58
Shaman king n'est as un bad choice :p
Oui c'est possible et oui pour melk
Bon après chacun ses préférences mais je le voyais bien en président moi ^^
Oui avec beaucoup de mal. On s'y était mis à 4 pour le tuer. Sinon on solo je n'y arrive pas du tout.
Oui c'est possible et oui pour melk
Bon après chacun ses préférences mais je le voyais bien en président moi ^^
Oui avec beaucoup de mal. On s'y était mis à 4 pour le tuer. Sinon on solo je n'y arrive pas du tout.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Fév 2010 - 1:04
Vu la fin de Shaman King ça gache un peu tout le manga >< même la nouvelle fin ><, une de mes grosses deceptions ^^.
Fan de to love => copine xD
Par contre pour Monster Hunter ta répondu a coté tu parlais du jeu xD et je parlais du manga, bonne nuit je lirai la prochaine réponse demain
Fan de to love => copine xD
Par contre pour Monster Hunter ta répondu a coté tu parlais du jeu xD et je parlais du manga, bonne nuit je lirai la prochaine réponse demain
-
Mar 9 Fév 2010 - 5:03
Chacun ses opinions ^^
Fan oui
Oui je viens de voir ça et bien désolé je n'ai pas lu ce manga.
Fan oui
Oui je viens de voir ça et bien désolé je n'ai pas lu ce manga.
-
Mar 9 Fév 2010 - 7:21
*a trouvé une nouvelle copine* xD
T'excuse pas lol je ne faisais que le citer ^^, le manga est de l'auteur de Rave et Fairy Tail et il est assez sympa et cours, que 4 tomes (et pas licencié dommage T.T que en scan)
T'excuse pas lol je ne faisais que le citer ^^, le manga est de l'auteur de Rave et Fairy Tail et il est assez sympa et cours, que 4 tomes (et pas licencié dommage T.T que en scan)
-
Mar 9 Fév 2010 - 10:10
J'ai jamais pu finir Fairy Tail et Rave...surtout Rave ça m'a découragé. J'aurai voulu les voir en anime. T_T
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Fév 2010 - 15:51
bienvenue sur le fo
C'est la saison recolte y a beaucoup de nouveau.
C'est la saison recolte y a beaucoup de nouveau.
-
Mar 9 Fév 2010 - 18:00
Rave j'ai vu l'anime ya tres longtemps j'ai commencé le maga recement mais j'ai pas apres le tome 31 m'en mlanque 5 ^^
Quand a Fairy tails bah l'anime est en cours et on en est au chap 170 cette semaine (lu ya quelques jours) en scan donc série en cours ^^
Quand a Fairy tails bah l'anime est en cours et on en est au chap 170 cette semaine (lu ya quelques jours) en scan donc série en cours ^^
-
Mer 10 Fév 2010 - 3:06
C'est toujours bon à savoir merci
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Fév 2010 - 9:53
Bien venu sur le forum amuse-toi bien