- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] "Yuruyuri", l'adaptation anime
Mer 20 Jan 2010 - 11:01
Annonce avec le deuxième tome du manga yuri Yuruyuri de Namori qu'il sera bientôt adapté en animé.
Source
J'ai cherché des infos... Mais rien sur MAL, ANN, Baka-update... Oo
- Spoiler:
Source
J'ai cherché des infos... Mais rien sur MAL, ANN, Baka-update... Oo
Mer 20 Jan 2010 - 12:05
Ils ont du compléter un peu depuis, mais au final tout ce qu'on sait, c'est que la série vient du magazine Comic Yuri Hime S qui publie (attention tenez vous bien c'était super dur à deviner...) du Yuri.
L'histoire se focalise sur 4 jeunes collégiennes ( ? en tout cas elles ont l'air bien jeunes) qui récupèrent la salle d'un club de cérémonie du thé pour leur propre club. (Traduction approximative du synopsis de ANN)
Et d'après les gens du forum d'animesuki, c'est pas tellement yuri que ce qu'on voit pas mal en ce moment, à savoir de la tranche de vie à la sauce moe.
En tout cas, le chara-design est effectivement super mignon. <3
J'ai par contre plus de doutes sur l'intérêt de mettre une touche de yuri juste histoire de, sans que ça soit vraiment traité...
Enfin, attendons d'en savoir un peu plus. ^^
L'histoire se focalise sur 4 jeunes collégiennes ( ? en tout cas elles ont l'air bien jeunes) qui récupèrent la salle d'un club de cérémonie du thé pour leur propre club. (Traduction approximative du synopsis de ANN)
Et d'après les gens du forum d'animesuki, c'est pas tellement yuri que ce qu'on voit pas mal en ce moment, à savoir de la tranche de vie à la sauce moe.
En tout cas, le chara-design est effectivement super mignon. <3
J'ai par contre plus de doutes sur l'intérêt de mettre une touche de yuri juste histoire de, sans que ça soit vraiment traité...
Enfin, attendons d'en savoir un peu plus. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANNONCE] "Yuruyuri", l'adaptation anime
Mer 20 Jan 2010 - 18:20
Je ne pense jamais à regarder sur Animesuki. lol
Oui, le charac design est bien mignon.
Oui, le charac design est bien mignon.
Re: [ANNONCE] "Yuruyuri", l'adaptation anime
Jeu 21 Jan 2010 - 9:20
Déjà rien qu'avec le titre ça piffait le yuri
Cela dit, je m'y attarderais bien sur :p mais je suis d'accord avec Ashelia sur un point, si cette histoire parle vraiment de yuri, j'espère qu'ils s'y attarderont un peu plus que de nous donner quelques scènes "moe" qui au final ne voudront rien dire...
A voir donc ^^
Cela dit, je m'y attarderais bien sur :p mais je suis d'accord avec Ashelia sur un point, si cette histoire parle vraiment de yuri, j'espère qu'ils s'y attarderont un peu plus que de nous donner quelques scènes "moe" qui au final ne voudront rien dire...
A voir donc ^^