tsuba
+5
Ashelia
Shadowshinji
Zefiris
ZGMF Balmung
tsuba
9 participants
- tsubaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
tsuba
Lun 18 Jan 2010 - 19:19
Salut tous le monde
Je suis tombé sur ce forum par hassard et il a l'air vraiment
sympathique
Donc je me présente
j'ai 14ans ,je suis belge,j'aime les pommes,le tir a l'arc ,mon style de manga
est plutot shunen et shojo viva el fiesta
Mes manga préférer sont : tsubasa réservoir chronicle ,naruto ,fairy tail ,tales of symphonia ,code geass ,d gray man ,évangelion
Mes animés préférer sont : tsubasa ,naruto ,one piece ,bleach ,d gray man ,gto ,death note ,etc.... (ils sont presque tous bien)
Mes loisirs sont : les mangas , le cinéma ,les jeux vidéo ,la musique ,faire la fete ,etc...
J'èspère que le forum sera aussi sympa qua première vue
Passer tous une bonne année
Je suis tombé sur ce forum par hassard et il a l'air vraiment
sympathique
Donc je me présente
j'ai 14ans ,je suis belge,j'aime les pommes,le tir a l'arc ,mon style de manga
est plutot shunen et shojo viva el fiesta
Mes manga préférer sont : tsubasa réservoir chronicle ,naruto ,fairy tail ,tales of symphonia ,code geass ,d gray man ,évangelion
Mes animés préférer sont : tsubasa ,naruto ,one piece ,bleach ,d gray man ,gto ,death note ,etc.... (ils sont presque tous bien)
Mes loisirs sont : les mangas , le cinéma ,les jeux vidéo ,la musique ,faire la fete ,etc...
J'èspère que le forum sera aussi sympa qua première vue
Passer tous une bonne année
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: tsuba
Lun 18 Jan 2010 - 19:36
Un de chez Kiki ! o/
Kratos !
Il est classe ce perso', vraiment, bon choix d'avatar !
TRC en première place, rien de plus à y redire si ce n'est que c'est très bien.
(bon l'anime... je l'aime beaucoup aussi, obligé j'suis fan, mais bon... )
Pourquoi toujours mettre des couleurs dans les posts ? ça ne sert pas à grand chose... lol
Bienvenue ! ^__^
Kratos !
Il est classe ce perso', vraiment, bon choix d'avatar !
TRC en première place, rien de plus à y redire si ce n'est que c'est très bien.
(bon l'anime... je l'aime beaucoup aussi, obligé j'suis fan, mais bon... )
Pourquoi toujours mettre des couleurs dans les posts ? ça ne sert pas à grand chose... lol
Bienvenue ! ^__^
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 18 Jan 2010 - 20:30
Je ne m'attarderai pas sur cette liste (comment oser comparer Evangelion au reste...je vais me fâcher!)
Sinon bienvenue parmi nous mais dis nous en plus sur toi, ils sont timides ces jeunes...
Sinon bienvenue parmi nous mais dis nous en plus sur toi, ils sont timides ces jeunes...
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 18 Jan 2010 - 20:38
En voyant ton pseudo je me suis dis o cool un fan de captain tsubasa... et non c'était TRC ^^
Mais bienvenue ici quand même en espérant que tu t'amuse bien ici
Mais bienvenue ici quand même en espérant que tu t'amuse bien ici
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Jan 2010 - 21:50
Bien venu chez Mangas fan
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 19 Jan 2010 - 12:26
J'espère vraiment que l'on ne vas pas te faire peur (tout le monde est gentil même les admis, enfin je crois !!)
- tsubaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Jan 2010 - 17:08
ZGMF Balmung c'est vrai que moi non plus je ne sais pas pourquoi on mets de la couleur
la première fois que l'on se présente, surement pour faire bonne imprétion
mais j'en ai aucune idée
la première fois que l'on se présente, surement pour faire bonne imprétion
mais j'en ai aucune idée
Ven 22 Jan 2010 - 18:45
Bienvenue sur Manga-Fan!!
Je sais que tu as deja commencé a te promener dans nos locaux, mais j'etais en réunion strategique et je n'ai pas pu le liberer à temps XD!
A bientot sur le fofo ^^
Je sais que tu as deja commencé a te promener dans nos locaux, mais j'etais en réunion strategique et je n'ai pas pu le liberer à temps XD!
A bientot sur le fofo ^^
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Jan 2010 - 23:53
Bienvenue sur le forum!
PS. Je trouve que la couleur nous distingues des autres..... :lol!:
PS. Je trouve que la couleur nous distingues des autres..... :lol!: