[MANGA/ANIME] Dragon Ball
+12
Haru-Chan
Arctic Rolando
Manu
Haru Airurando
Saizo
Elie61
YA'
mangakahanna
ayleas
Reldrick
Heichiro go
Shadowshinji
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [MANGA/ANIME] Dragon Ball
Mar 26 Avr 2016 - 1:09
C'est fait par un artiste espagnol : Xan Elias Borras Borrell pour ceux que ça intéressent
Et je suis d'accord avec toi Aka' : déjà que Babidi est plutôt bien moche de base, celui-ci pourrait bien me faire peur ^^'
Et je suis d'accord avec toi Aka' : déjà que Babidi est plutôt bien moche de base, celui-ci pourrait bien me faire peur ^^'
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Mar 26 Avr 2016 - 1:14
Vu qu'on parle de Dragon Ball, j'ai lu que cette immondice de DB super devenait plutôt pas mal à partir de l'ep 39, ça vaudrait peut-être le coup de s'y remettre ...
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 26 Avr 2016 - 22:01
Ah oui ? J'avoue que je me suis arrêté à l'épisode 21 mais je devrais peut-être redonner une seconde chance à cet anime.
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 24 Juin 2016 - 23:08
Qui a osé dire que Dragon ball était dépassé ??
Dragon ball est indémodable, il restera toujours un modèle pour de nombreux mangakas et l'Otaku se doit de connaître cet anime !!
VIVE DRAGON BALL !!
Dragon ball est indémodable, il restera toujours un modèle pour de nombreux mangakas et l'Otaku se doit de connaître cet anime !!
VIVE DRAGON BALL !!
Page 2 sur 2 • 1, 2