Glouton698
+3
E.R Man
Shadowshinji
Glouton698
7 participants
- Glouton698GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Glouton698
Lun 4 Jan 2010 - 9:02
Bonjour , je vis au quebec pres de montreal j'ai 16 ans et j'adore le hockey . Mon manga prefere c'est naruto et one piece . J'ai une xbox 360 avec xbox live mon gamertag est glouton698 pour ceux qui veulent jouer avec moi . Et voila pour ma presentation .
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Glouton698
Lun 4 Jan 2010 - 13:10
Un peu court comme présentation , mais bienvenue à toi.
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Sur le développement des Mangas au Canada ça marche bien ou non ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Sur le développement des Mangas au Canada ça marche bien ou non ?
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 4 Jan 2010 - 13:38
Bienvenue parmi nous !!
Court comme présentation (mais au moins c'est facile à lire en entier)
Court comme présentation (mais au moins c'est facile à lire en entier)
- Glouton698GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Jan 2010 - 18:07
Hum... Pour le canada ja sais pas mais au quebec le manga c'est trouver quelque fans sauffe que cela ne fais pas furreur .
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 4 Jan 2010 - 19:17
V'là la présentation donc. ^^
Bienvenue à toi M. Glouton du Canada ! ;D
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, puis que simplement que tu plaises sur le forum. O/
Bienvenue à toi M. Glouton du Canada ! ;D
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, puis que simplement que tu plaises sur le forum. O/
Mar 5 Jan 2010 - 21:56
bienvenu a toi j'espère tu te plaira ici
angie
angie
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 5 Jan 2010 - 23:30
Coucou ^^
Bienvenue parmi nous =D
Passe de bons moments ici !
Robin
Bienvenue parmi nous =D
Passe de bons moments ici !
Robin
Mer 6 Jan 2010 - 16:47
Salut! Bienvenue parmis nous! ^^
Joueur de Hockey? tu regardes la LNH (perso je dis NHL, mais je mettais fait reprend par un Quebecquois... longue histoire lol)?
* moi supporter des Devils *
A bientot sur le fofo!
Joueur de Hockey? tu regardes la LNH (perso je dis NHL, mais je mettais fait reprend par un Quebecquois... longue histoire lol)?
* moi supporter des Devils *
A bientot sur le fofo!
-
Mer 6 Jan 2010 - 16:59
Le quebecois qui ta repris devais etre legerement stupide parce que cela ne change rien NHL etant national hockey ligue et LNH etant ligue national de hockey . Moi je supporte le canadien