- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Le site de Kana pour Black Butler / Kuroshitsuji
Mer 30 Déc 2009 - 21:30
J'étais en train de regarder le site de Kana sur son nouveau manga Black Butler (Kuroshitsuji)... Je le trouve vraiment sympa ! Voulais vous le montrer : =)
http://www.blackbutler.fr/
Plus le petite intro' pour le lancement, elle est bien faite. Elle m'a donné envie de quand même me faire le manga à cause de ça >.<... XD
Sinon, si ça vous dit, il y a un concours sur le site, pour des bibelots lol, comme à mon habitude, les concours de manga, je participe toujours XD
http://www.blackbutler.fr/
Plus le petite intro' pour le lancement, elle est bien faite. Elle m'a donné envie de quand même me faire le manga à cause de ça >.<... XD
Sinon, si ça vous dit, il y a un concours sur le site, pour des bibelots lol, comme à mon habitude, les concours de manga, je participe toujours XD
Sam 11 Fév 2012 - 19:42
Honnêtement graphiquement parlant c’est très fin, ça donne envie de faire un manga avec autant de qualité graphique, mais alors le temps que ça doit prendre ><
Au niveau scénario c’est pas mal, mais j'avoue que je m'en suis vite lassée.
Quand a l'anime, suis je la seule a trouver la fin manquant un brin d'originalité?
Au niveau scénario c’est pas mal, mais j'avoue que je m'en suis vite lassée.
Quand a l'anime, suis je la seule a trouver la fin manquant un brin d'originalité?
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Re: Le site de Kana pour Black Butler / Kuroshitsuji
Mer 30 Jan 2013 - 20:57
ahh je vais le mettre en favoris ce site ( en passant il y a des émoticônes on pourrait les rajouter sur le fofo ?)