- cobraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
cobra
Mer 16 Déc 2009 - 23:56
bonjour a vous je voit que beaucoup de fan de manga son réunit ici
et étant donner que je suis fan de dbz et que j'ai trouvez récement un mmoprg sur ce manga
je voulais le faire partager
dans ce manga vous pour debloquer plus de 70 perso et retracer tout la vie de sangoku et ces amis
pour en savoir plus et vous amusez suffit cliquer sur le lien suivant
j'espère que vous viendrez nombreux
http://www.mercidepasfairedepubdanslapresentation.com
Edit Ashelia : Bonjour Cobra, et bienvenue sur Manga-Fan.
Je te rappelle que les règles du forum (que tu as bien sûr lues avec attention) stipulent qu'on ne fait pas de publicité pour quel site que ce soit dans sa présentation. Tout simplement parce qu'il est plus sympathique de s'intégrer d'abord à la communauté avant de l'envoyer regarder ailleurs.
Cela dit, n'hésite pas à faire connaissance et à venir blablater sur le forum dans les topics appropriés, pour parler de DBZ et de plein d'autres choses.
et étant donner que je suis fan de dbz et que j'ai trouvez récement un mmoprg sur ce manga
je voulais le faire partager
dans ce manga vous pour debloquer plus de 70 perso et retracer tout la vie de sangoku et ces amis
pour en savoir plus et vous amusez suffit cliquer sur le lien suivant
j'espère que vous viendrez nombreux
http://www.mercidepasfairedepubdanslapresentation.com
Edit Ashelia : Bonjour Cobra, et bienvenue sur Manga-Fan.
Je te rappelle que les règles du forum (que tu as bien sûr lues avec attention) stipulent qu'on ne fait pas de publicité pour quel site que ce soit dans sa présentation. Tout simplement parce qu'il est plus sympathique de s'intégrer d'abord à la communauté avant de l'envoyer regarder ailleurs.
Cela dit, n'hésite pas à faire connaissance et à venir blablater sur le forum dans les topics appropriés, pour parler de DBZ et de plein d'autres choses.