Concours !!" Fan Art " Dessin
+5
ZGMF Balmung
Looveel
Suiseiseki
Fudou
Shadowshinji
9 participants
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Concours !!" Fan Art " Dessin
Ven 11 Déc 2009 - 21:00
Artiste dans l’âme ? Vous allez pouvoir vous exprimez !
Fan-Art…Mais de quelle nature me direz vous ? Eh bien vous allez devoir ressortir votre bon vieux crayon à papier ! Oui celui qui est en train de prendre la poussière depuis plusieurs mois (ou pas, c’est selon =p)
Parlons du thème maintenant. Quoi de plus dans l’air du temps que le fêtes de fin d’année ?
Qu’est-ce qu’elles évoquent pour vous ? Les sapins blancs, les batailles de boules de neiges et autres nobles disciplines sportives de la saison ?
Mais Noël c’est aussi le partage (oui oui je vous assure !)
Quelle que soit l’image que vous en avez-vous pourrez nous la faire partager en toute liberté !
Quelques consignes à respecter :
- La création sera un dessin au crayon à papier.
- Le format est libre (tant qu’il vous est possible de le scanner en entier)
- Les créas sont anonymes.
- Vous avez jusqu’au 20 décembre 2009 pour remettre votre création à ShadowShinji.
En espérant que vous serez nombreux à participer ! o/
Joyeux Noël à toutes et à tous !
- FudouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Concours !!" Fan Art " Dessin
Dim 3 Jan 2010 - 19:51
n'ayant vu le message qu'aujourd'hui serait il possible de paqrticiper encore, ou est ce bien fini le 20 Decembre?
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 3 Jan 2010 - 21:50
Non c'est belle et bien fini, sans avoir commencé malheureusement...
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Aoû 2012 - 12:44
Ça serait bien de faire un autre concours du genre, dessin non sur un logiciel, mais sur une feuille de papier ... Non ?
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Ven 24 Aoû 2012 - 17:25
je suis pour aussi, ça me plairait vraiment. On ouvre un sondage pour savoir qui ça tenterait ? ( ça tombe bien on est dans pleins de concours en plus en ce moment.)
Un peu de dessin tradi je trouve ça chouette! Je suis beaucoup plus à l'aise avec un crayon et commence à avoir mal aux yeux a cause de mon ordi et à me lasser de ma tablette x.x
Un peu de dessin tradi je trouve ça chouette! Je suis beaucoup plus à l'aise avec un crayon et commence à avoir mal aux yeux a cause de mon ordi et à me lasser de ma tablette x.x
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Aoû 2012 - 18:28
Tu as raison Looveel, moi aussi je suis plus à l'aise avec un crayon à papier !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 24 Aoû 2012 - 18:42
Pas forcement une mauvaise idée, même, ça peut être une bonne idée. ^^
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 24 Aoû 2012 - 18:56
Je suis pour aussi, mais même si j'aimerais vraiment je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer suivant quand il est organisé... :/
(je pourrais aussi me charger de l'organiser si vous voulez mais dans ce cas ça devra attendre minimum la mi-septembre)
(je pourrais aussi me charger de l'organiser si vous voulez mais dans ce cas ça devra attendre minimum la mi-septembre)
-
Mer 12 Sep 2012 - 16:44
Quelqu'un ce porte volontaire pour organiser le concours ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Sep 2012 - 17:10
J'en suis pour participer et/ou pour l'organiser !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 12 Sep 2012 - 17:57
Participer je n'aurais pas le temps, mais je peux toujours aider à l'organisation. =)
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Sep 2012 - 18:16
Même si on ne sait pas décider on a quand même le droit de tenter le coup ^^ ?
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 12 Sep 2012 - 18:51
sa serrai super un petit concours a la vielle méthode crayon est stylo moi je suis pour
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 12 Sep 2012 - 21:52
Si des personnes veulent prendre en main le concours, pas de soucis. Vous nous envoyez juste un message, à Ashelia ou moi, afin qu'on soit au courant et filer un coup de main, d'admin', si besoin. ^^
Mer 12 Sep 2012 - 22:51
Bon aller je me lance, je vais essayer de l'organiser... x)
*prend son courage à deux mains*
*prend son courage à deux mains*
- Diffusion de "l'Attaque des Titans" et de "Blue Exorcist" sur France 4
- [NEW] "Wish Angel" par les créateurs de "Kaleido Star"
- Petit article dans Le Monde... la question des "subbers" / loi HADOPI
- [ANNONCE] Seconde saison pour "Shin Koihime†Musou"
- [ANNONCE] "Shiki", manga d'horreur adapté bientôt en anime