Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako)

+9
Lachianly
Heyden
munsu
HeiShun
Reldrick
Ashelia
Kyoshiba
Normandwizard
Emika
13 participants
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre

[ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako)

Jeu 10 Mar 2011 - 22:08
Episode 9 !!!!

Rahhhh je voudrai pouvoir tous les enchaîner comme la saison 1. Trop de pureté pour mon petit coeur ! Je peux pas résister [ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako) - Page 2 804457
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Rat
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako)

Dim 13 Mar 2011 - 21:52
Et moi donc... L'épisode 9 montre enfin une progression, et autant dire qu'il était temps!!! Après, comme j'ai lu les scans, c'est plutôt de bonne augure, mais je pense qu'il faudra encore être très patient
Spoiler:
Il n'empêche, je préfère cette Sawako qui se décide enfin à agir.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Dim 20 Mar 2011 - 16:28
Wé alors j'ai été jusqu'au 9eme aussi tout à l'heure.
Alors autant j'avais bien aimé la saison 1, qui était malgré tout assez fraiche toussa, autant là trop c'est trop. Avec eux c'est un pas en avant, trois pas en arrière, c'est vraiment fatiguant à la longue.
Spoiler:

Enfin bref, heureusement qu'il y a les persos 2ndaires pour remonter l'ensemble, Yano-chin toujours aussi excellente, Chizuru et Ryo sont adorables et bien marrants, et le blondinet apporte un dynamisme bienvenu !

Je continuerais quand même parce que ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien, et puis parce que mine de rien ils sont bien attachants tous, mais ce serait quand même bien qu'ils injectent une micro-dose de réalisme dans leur affaire.^^'
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Rat

Lun 21 Mar 2011 - 12:41
Pour avoir lu les scans, je peux juste dire qu'il y a une vraie avancée malgré tout. Après, forcément, avec eux, tout semble être trop long, donc je peux te comprendre.

Ce serait quoi précisément le réalisme?^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Mar 22 Mar 2011 - 20:08
Heyden a écrit:Ce serait quoi précisément le réalisme?^^
Ma foi je sais pas, mais commencer par moins de naïveté serait un bon début ! =P

Spoiler:

Donc voilà, je ne doute pas que leur relation finira bien par évoluer, mais au delà de la lenteur, je trouve qu'ils en font un peu trop.^^'
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Rat

Sam 26 Mar 2011 - 22:06
Ah, j'avoue que je suis d'accord avec toi là-dessus
Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 4 Avr 2011 - 17:29
Kimi No Todoke S2
12épisodes
Graphisme : 10/10
Musique : 9/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 10/10
Intérêt : 9/10

Strawberry time \o/

Toujours aussi beau, toujours aussi doux, toujours aussi mielleux. Le début est poussif voir chiant on a envie de secouer sawako !!!! mais a partir de la moitié ça accélère enfin... L'histoire avance pas, les personnages évolue assez peu, donc ça explique ces notes en décalages. A éviter pour les grincheux qui ont pas aimé la saison 1 sinon pour les autres, il mérite amplement ça place de shojo numéro 1 depuis 2 ans et le retrait de Nana.

En tout cas la beauté de l'anime et ces couleurs, j'en reste toujours aussi fan.

On notera pour ma part que si la série s'était arreté sur cette fin de saison la, j'aurai été satisfait mais le manga continu donc wait and see.

Vive Ayane ! Vive Ryo la scène de fin avec lui j'adore xD. Vive Ping !

Par contre :
Heyden a écrit:Et moi donc... L'épisode 9 montre enfin une progression, et autant dire qu'il était temps!!! Après, comme j'ai lu les scans, c'est plutôt de bonne augure, mais je pense qu'il faudra encore être très patient
Spoiler:
Il n'empêche, je préfère cette Sawako qui se décide enfin à agir.

ce spoil la ne sera pas réalisé dans cette saison 2. Peut être une 3 l'année prochaine vu la poule aux oeufs d'or qu'est cette série

Lachianly
Lachianly
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Chat

Mer 31 Aoû 2011 - 13:02
c'est vrai que quand on lit le manga ou quand on regarde l'animé on peut etre très frustré mais justement c'est toute cette naiveté et cette douceur que j'aime dans ce manga

en faite ce que je trouve le plus frustrant c'est la vitesse de parution en france, je pense que kana pourrait faire un effort pour sortir les tomes de retard qu'ils ont un peu plus vite
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Jeu 8 Sep 2011 - 20:14
Lachianly a écrit:c'est vrai que quand on lit le manga ou quand on regarde l'animé on peut etre très frustré mais justement c'est toute cette naiveté et cette douceur que j'aime dans ce manga

J'étais du même avis que toi il y a quelques temps déjà. Puis là grosse claque quand j'ai repris la série à partir de l'épisode 13. C'était chiiiiiiant mais je me modère là!
Je suis pourtant un fan de Sawako depuis ses débuts (manga/animé), mais faut bien avouer que l'auteure joue avec nos nerfs. Sawako est quelque d'ultra gentille, de douce, sympa...mais au bout d'un moment je peux plus entendre ses pensées ni voir ses réactions de none:
"Ah regardez celui là, j'aimerais trop être comme lui" (...)

Enfin bref, je voulais une jolie romance de lycée un brin mature, et finalement j'ai plus l'impression de voir des relations de bac-à-sable plus qu'autre chose. Ce qui m'a énervé aussi c'est la relation Yano/Ryu/son frère qui est trop classique et qui est loin de valoir le détour. Puis le gros point noir, outre la naiveté sur la durée de sawako, c'est Kazehaya qui souffre du syndrôme de Mr propre parfait, autrement dire, passez votre chemin c'est du déjà vu et revu. Dommage.

Voilà, je suis peut être un peu sévère envers la série, mais après une longue pause animé, je pensais retrouver le charme du début mais au final j'ai été déçu. Il n'en reste pas moins que l'animation est magnifique et l'ost très agréable.
Je ne sais pas si je vais réussir à terminer Kimi No Todoke... Mystère ^^
Arigato
Arigato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Chat

Sam 31 Aoû 2013 - 18:02
Ah kimi ni todoke, un des meilleurs shôjos que j'ai vu ! *o*
par contre je n'ai pas encore fini la deuxième saison à cause de ça :

Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Jeu 15 Déc 2016 - 13:11
J'ai vu tout l'anime et j'ai tenu un bon paquet de tomes du manga avant de me dire "bon je continuerais quand il sera fini parce que là c'est interminable" ^^

C'est la première oeuvre où j'ai craqué sur un personnage féminin en la trouvant trop choute, donc il m'a bien marqué et je ne peux qu'avoir une forme de tendresse pour ce manga et cet anime ^^
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Lun 7 Jan 2019 - 20:32
Bon...
Je me suis enfin définitivement lancée dans cet anime. Alors c'est vraiment un anime frais (on dirait que c'est mon argument du moment, mais même pas en fait). J'ai beaucoup aimé le jeu des lumières tout au long des deux saisons. Le chara-design m'avait rebuté il y a quelques années, et j'avais arrêté vers l'épisode 5-7 je me souviens.
Au final, l'anime, enfin, ses saisons, m'auront tenues 4 jours (merci à mon essai gratuit Netflix). J'ai eu un gros coup de cœur avec le duo Chizu-Ayane qui m'aura bien fait rire. Et merci à Ayane qui est certainement la personne la plus sensée entre tous.

Spoiler:

Je savais qu'il existait un manga, mais j'ignorais qu'il s'était terminé l'an dernier sur l'archipel et chez nous. 30 tomes! Je pensais qu'il était déjà terminé depuis 3-4 ans. Du coup je suis vachement curieuse de ce qu'il peut se passer ensuite; en espérant un développement chez Ayane qui est mon gros coup de cœur de la série (avec le développement de Kurumi aussi). Je me demande vers quel tome s'est arrêté le manga, car je suis pas sûre de pouvoir endurer de suite les douleurs que j'ai pu ressentir avec ces deux saisons, haha. x')
J'ai vraiment adoré les deux openings (j'ai même entendu une version chantée par le cast). Les OST sont très bons, surtout un du dernier épisode de la seconde saison.

Spoiler:

Donc voilà. Au final très bonne découverte, même si elle aura joué avec mes nerfs beaucoup de fois. x')
Contenu sponsorisé