[MECHANTS] La Finale ! (Version 2)
+11
Sajou
Riza28
Zefiris
Emika
Kurama
Sora
Faye
Normandwizard
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
15 participants
[MECHANTS] La Finale ! (Version 2)
Jeu 10 Déc 2009 - 23:59
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
- La finale de la catégorie Méchant(e)s ! -
Et sans plus tarder, voici nos deux candidats ! *Roulement de tambour*
A ma droite : Le grand, le fort, le troué (toujours), le déjanté...
GRIMMJOW JAGGERJACK !
Cet Arrancar issu de l'anime Bleach, aura donné plus d'une fois du fil à retordre aux héros de cet anime. Sa passion dans la vie ? Le combat ! Arrogant et vulgaire, Grimmjow s'est mis en tête de défaire tous ceux qui se sentent supérieurs à lui !
Mais tiens, ne serait-ce justement pas le cas (cette fois encore) de son adversaire d'aujourd'hui ?
Et oui, car à ma gauche se tient l'intelligente, la sexy, l'intriguante....
LUST !
L'homonculus de FullMetal Alchemist a plus d'un tour dans son sac, et n'hésitera pas à se servir de ses charmes, de sa force et son intelligence pour transpercer avec ses longs ongles son adversaire d'un trou de plus. Mais ces talents de manipulatrice lui permettront-ils de s'en sortir ?! A moins que ce ne soit son côté humain qui vous attendrisse...
C'est à vous d'en décider ! Alors, que choisissez vous, Panthère ou Femme Fatale ?
Je m'excuse une fois encore de mon erreur qui vous oblige à revoter pour ce match. J'ai du vouloir aller un peu vite et j'ai pas bien regardé. T_T
Mais c'est bien Lust qui l'avait emporté sur Médusa en demi-finale, cette dernière se retrouve donc en troisième place et la finale se joue entre ces deux là.
O/
- La finale de la catégorie Méchant(e)s ! -
Et sans plus tarder, voici nos deux candidats ! *Roulement de tambour*
A ma droite : Le grand, le fort, le troué (toujours), le déjanté...
GRIMMJOW JAGGERJACK !
Cet Arrancar issu de l'anime Bleach, aura donné plus d'une fois du fil à retordre aux héros de cet anime. Sa passion dans la vie ? Le combat ! Arrogant et vulgaire, Grimmjow s'est mis en tête de défaire tous ceux qui se sentent supérieurs à lui !
Mais tiens, ne serait-ce justement pas le cas (cette fois encore) de son adversaire d'aujourd'hui ?
Et oui, car à ma gauche se tient l'intelligente, la sexy, l'intriguante....
LUST !
L'homonculus de FullMetal Alchemist a plus d'un tour dans son sac, et n'hésitera pas à se servir de ses charmes, de sa force et son intelligence pour transpercer avec ses longs ongles son adversaire d'un trou de plus. Mais ces talents de manipulatrice lui permettront-ils de s'en sortir ?! A moins que ce ne soit son côté humain qui vous attendrisse...
C'est à vous d'en décider ! Alors, que choisissez vous, Panthère ou Femme Fatale ?
Je m'excuse une fois encore de mon erreur qui vous oblige à revoter pour ce match. J'ai du vouloir aller un peu vite et j'ai pas bien regardé. T_T
Mais c'est bien Lust qui l'avait emporté sur Médusa en demi-finale, cette dernière se retrouve donc en troisième place et la finale se joue entre ces deux là.
O/
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MECHANTS] La Finale ! (Version 2)
Ven 11 Déc 2009 - 0:51
GRIMMJOW JAGGERJACK !
Tu seras fouetté :p
Tu seras fouetté :p
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 11 Déc 2009 - 0:57
Lust !!!
Ven 11 Déc 2009 - 1:25
Je propose une punition supplementaire....
Grimmjow...
Grimmjow...
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Ven 11 Déc 2009 - 14:42
Comment hésiter et resister devant cette bombe!!!
Ave Lust *o*
Ave Lust *o*
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Ven 11 Déc 2009 - 16:26
Hem, pas facile là à choisir >.<
Euh bah on va dire Grimmy x)
Euh bah on va dire Grimmy x)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 11 Déc 2009 - 23:17
Je ne lui trouve rien de particulier à Grimmjow....Donc Lust par élimination^^
Sam 12 Déc 2009 - 14:33
Lust sans la moindre hésitation!!!!
- SajouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Déc 2009 - 15:22
Grimmjow !!!!!
Le choix fut dure
Le choix fut dure
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Déc 2009 - 19:23
grimijow
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Déc 2009 - 19:26
Lust
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 13 Déc 2009 - 12:01
Inconsciemment tu voulais sûrement que Medusa gagne ? lol
Grimmjow pour moi.
Jamais eu d'attache particulière pour Lust, sauf pour le très joli final qu'elle nous offre avec Mustang ! =O
Grimmjow pour moi.
Jamais eu d'attache particulière pour Lust, sauf pour le très joli final qu'elle nous offre avec Mustang ! =O
Ven 8 Jan 2010 - 21:42
Hop, j'avais zappé de revoter alors je le fais rapidement et je compte tout ça...^_^
Ce sera Grimmy for me. J'aime beaucoup Lust mais... mais voilà. =P
Ce sera Grimmy for me. J'aime beaucoup Lust mais... mais voilà. =P