Cherchez l' intrus
+21
Ako
Shigeru
Saizo
Kurama
Tsuki
Thanatos
Crystal
Haru
Kall
Gigaffeur
Nina.Wolken
Tama
Opa
HeiShun
Ashelia
Shadowshinji
Kirika
Zefiris
Normandwizard
ZGMF Balmung
E.R Man
25 participants
Re: Cherchez l' intrus
Ven 13 Mai 2011 - 16:20
Et ça fait déjà un mois que l'on attend Kiki-senpaï! :youpi:
Dim 15 Mai 2011 - 23:16
Pour toi, on est tous jeune apparemment .... oops ^,^'
Sam 21 Mai 2011 - 10:52
Kall a écrit:Pour toi, on est tous jeune apparemment .... oops ^,^'
Kirika~~~~~
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Mai 2011 - 12:30
N'oublie pas ce que tu m'as dis Giga', tu pourrais toi aussi avoir les doigts qui finissent pas se toucher !
Sam 21 Mai 2011 - 15:54
J'ai le temps, j'ai une grosse tête ^^Haru a écrit:N'oublie pas ce que tu m'as dis Giga', tu pourrais toi aussi avoir les doigts qui finissent pas se toucher !
Mar 24 Mai 2011 - 7:26
C'est pas tout, mais on attend toujours Kirika
Dim 29 Mai 2011 - 0:33
La periode de peremption est passée!
Qui veut prendre la main?
Qui veut prendre la main?
Dim 29 Mai 2011 - 10:59
Bon ^^
Da Capo
Kanon
Air
Clannad
True Tears
Développez la réponse, peut-être qu'il y a une autre possibilité que celui que je pense, merci ^^
Da Capo
Kanon
Air
Clannad
True Tears
Développez la réponse, peut-être qu'il y a une autre possibilité que celui que je pense, merci ^^
Dim 29 Mai 2011 - 12:21
Déjà ce sont tous des Visual novel...
Je vais dire True Tears car c'est pas le même character designer?
Je vais dire True Tears car c'est pas le même character designer?
Dim 29 Mai 2011 - 12:59
Bien tenté Normand, malheureusement, dans ce cas de figure, on se retrouverait avec 2 intrus ^^
Alors non, a une époque, je ne cherchait que des animes liés au Visual novel, pour finir, mes choix d'animes sont totalement aléatoire aujourd'hui
Il existe une autre réponse avec un seul intrus, à vous de le trouver ^^
Alors non, a une époque, je ne cherchait que des animes liés au Visual novel, pour finir, mes choix d'animes sont totalement aléatoire aujourd'hui
Il existe une autre réponse avec un seul intrus, à vous de le trouver ^^
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 30 Mai 2011 - 17:56
True Tears car la meilleure série des 5? XD
Peut être la seule à ne pas avoir le droit à plusieurs saisons ou à des OAV inutiles?
Peut être la seule à ne pas avoir le droit à plusieurs saisons ou à des OAV inutiles?
Lun 30 Mai 2011 - 18:19
True Tears car c'est le seul animé dans lequel Yukarin n'ai pas joué =).
Lun 30 Mai 2011 - 21:43
J'ai constaté que j'ai fait une énorme boulette, en allant sur wikipédia, j'ai découvert qu'il y avait un manga, je n'ai pas eu la preuve que le manga soit en rapport avec l'anime true tears, mais bon, il y avait d'autres possibilités donc..... ^^
Par contre, je félicite à Zefiris et Nina.Wolken, car dans les 2 cas, on a un intrus
Désolé Nina, Zefi a répondu avant toi, qui plus est, une réponse correcte, car il n'y a pas d'OAV de cet anime apparemment.
A toi de jouer Zefiris
Par contre, je félicite à Zefiris et Nina.Wolken, car dans les 2 cas, on a un intrus
Désolé Nina, Zefi a répondu avant toi, qui plus est, une réponse correcte, car il n'y a pas d'OAV de cet anime apparemment.
A toi de jouer Zefiris
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mar 31 Mai 2011 - 0:38
La suite :
- Evangelion
- La traversée du temps
- .Hack//sign
- Cowboy Bebop
- Summer Wars
- Evangelion
- La traversée du temps
- .Hack//sign
- Cowboy Bebop
- Summer Wars
Mar 31 Mai 2011 - 11:50
La traversée du temps par ce que c'est le seul animé qui n'avait pas de titre anglais à la base (Toki wo kakreu shoujo) et qu'ils nous ont donc sorti en France avec un titre... français?
Mer 1 Juin 2011 - 18:03
Cowboy bebop, car les 4 autres ont le même character designer: Sadamoto Yoshiyuki
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 1 Juin 2011 - 20:07
Tu as été cherché loin Nina^^'
Et Evangelion ne sonne pas vraiment anglais non plus XD
Bien vu Giga, l'intrus était la seule série dont Sadamoto-sensei (Dieu parmi les dieux) n'a pas mis son nez dedans.
Et Evangelion ne sonne pas vraiment anglais non plus XD
Bien vu Giga, l'intrus était la seule série dont Sadamoto-sensei (Dieu parmi les dieux) n'a pas mis son nez dedans.
Mer 1 Juin 2011 - 21:02
Attention, celui-ci risque de vous retourner les méninges :mwahaha:
- 3x3 Eyes
- Bakurestu Hunters
- Evangelion
- Cowboy Bebop
- Lost Universe
- 3x3 Eyes
- Bakurestu Hunters
- Evangelion
- Cowboy Bebop
- Lost Universe
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 1 Juin 2011 - 21:07
Lost Universe est le seul qui n'existe pas en version manga papier mais en nouvelles?
Mer 1 Juin 2011 - 21:18
3x3 eyes car c'est le titre le plus court et celui qui a des chiffres aussi?
Mer 1 Juin 2011 - 21:18
Megumi Hayashibara joue dans toues les séries sauf Cowboy Bebop.
J'avais pensé en premier qu'elle chantait les opening de toutes les séries aussi, mais il n'y a pas d'Op aux OAV de 3x3 eyes :/
J'avais pensé en premier qu'elle chantait les opening de toutes les séries aussi, mais il n'y a pas d'Op aux OAV de 3x3 eyes :/
Mer 1 Juin 2011 - 21:36
Zefi a présenté une réponse pertinente: il l'emporte donc..
Nina était sur la voie: Megumi a en effet été la seiyuu des toutes les séries proposée, mais elle n'a pas chanté dans Cowboy Bebop.
Nina était sur la voie: Megumi a en effet été la seiyuu des toutes les séries proposée, mais elle n'a pas chanté dans Cowboy Bebop.
-
Mer 1 Juin 2011 - 23:22
Je laisse ma place à Nina O/
Mer 1 Juin 2011 - 23:46
Nina ne prend ma main que si elle gagne. Elle laisse donc Zefi jouer *toc*